Communauté pro-ana??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

AuteurMessage
Keeshia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Fév 2005
5 mess
MessageLundi 14 Février 2005 0:33 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

Ne t'en fais pas je le reconnais, je l'ai seulement mla pris, désoler.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageLundi 14 Février 2005 0:36 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

Keeshia a écrit:
Ne t'en fais pas je le reconnais, je l'ai seulement mla pris, désoler.

aucun souci ... t'inquiette pas ..
c'est oublié
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageLundi 14 Février 2005 0:46 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

cette communauté s'est étendu vu que maintenant elle a un skyblog!
(je ne donne pas l'adresse pour éviter les pblèmes)

sinon j'ai signalé ça à la police des blogs et croyez le ou non,le blog est tjs là Evil or Very Mad
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageLundi 14 Février 2005 0:49 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

Missy97one a écrit:
cette communauté s'est étendu vu que maintenant elle a un skyblog!
(je ne donne pas l'adresse pour éviter les pblèmes)

sinon j'ai signalé ça à la police des blogs et croyez le ou non,le blog est tjs là Evil or Very Mad

ça me revolte toujours autant ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai une petite soeur qui est obsédée par la minceur et je sais que si elle tombe sur ce site Confused Confused Confused ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça me rend dingue rien que d'y penser !!!!
^

Keeshia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Fév 2005
5 mess
MessageLundi 14 Février 2005 0:50 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

Je sais, je l'ai vu, mais c'est leurs facons de parler, et ces sites, sont très durment aprochable..il y en avait des centaine et des centaine, puis maintenant il n'y en a que quelqu'un, et il en aura toujours, alors arrêter de rabaissé c'est filles au rang de la stupidité supreme, elles sont malades!
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 14 Février 2005 1:02 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

point besoin d'être agressive, je pense qu'ici tout le monde comprend le fond du problème, pas besoin de nous faire la leçon. Anorexie/Boulimie même combat.

d'ailleurs comme je l'avais dit dans mon précédent post sur ce topic, les extrêmes sont toujours mauvais, et ce site d'apologie de la maigreur maladive et à mettre au même niveau que ceux qui des FA extrême.

Et puis comme l'a dit rêvepleinlesyeux, la liberté d'expression c'est aussi donner son opinion.
^

Keeshia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Fév 2005
5 mess
MessageLundi 14 Février 2005 1:04 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

Et cette methode, bien que qu'un peu malsaine, c'est la leur, celle qu'elles ont choisie pour demontrer leur malêtre
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 14 Février 2005 1:04 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

erratum
d'ailleurs comme je l'avais dit dans mon précédent post sur ce topic, les extrêmes sont toujours mauvais, et ce site d'apologie de la maigreur maladive et à mettre au même niveau que ceux des FA extrême.
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 14 Février 2005 8:16 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

il est vrai qu'il y a quelques temps on a parlé des feedees et on a demandé de ne pas les juger, alors faisons de même pour ces pauvres filles, que ce soit en se laissant crever de faim ou en se gavant comme des oies ,on met de toute façon notre vie et santé en peril... Rolling Eyes
^

flocon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 01 Avr 2004
352 mess
MessageLundi 14 Février 2005 8:48 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

et moi je reste persuadée qu'elles ne sont pas malades, parce l'anorexie c'est pas ça. J'en ai connu des filles anorexiques, honnêtement l'anorexie ne se résume pas à ressembler aux tops modèles de vogue, à être mince pour être mince, ce n'est là l'absolue requête des anorexiques. C'est beaucoup plus complexe que ça, l'anorexie est une maladie qui se vit cachée, difficile à décéler, dont peut-être pour certaines la naissance de la maladie est quelquefois associée à un régime qui a mal tourné. Mais ce n'est pas que ça. Il n'y a pas de compétition avec d'autres filles pour les vrais anorexiques, le combat est mental, l'image de soi n'est pas en adéquation avec la réalité, je ne crois pas qu'elles arrivent à s'identifier réellement à des stars ou des mannequins.
Ce site présente une communauté "pro-ana", pour moi ça veut dire que les filles qui le fréquentent tendent vers un idéal anorexique, pour des raisons de succès, pour coller aux idéaux physiquues des tops et autres stars mais n'est pas anorexique qui le veut, heureusement. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Pour moi ces filles ne sont pas malades (ou une infime minorité seulement) mais elles sont capricieuses, ne sont pas matures et en quête d'attention.
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 14 Février 2005 10:39 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

flocon a écrit:
et moi je reste persuadée qu'elles ne sont pas malades, parce l'anorexie c'est pas ça. .

je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qu'elle font ou ce que font les feedee's, c'est purement et simplement de l'inconscience à mes yeux!!! elles veulent se foutre en l'air et bien grand bien leur fasse, si cela leur aide a prendre leur pied Rolling Eyes
^

Merline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 13 Fév 2005
11 mess
MessageMercredi 16 Février 2005 20:31 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
Merline a écrit:
Arrow pourquoi n'avez vous pas encore effacé le lien vers ce site pro-anorexique!? Question

Merline, c'est juste pour info. Tu sais très bien qu'il ne faut pas y aller, alors n'y vas pas.

je connais bien ce genre de sites contre lesquels je me bats,
mettre l'adresse, je trouve ça vraiment irréfléchi! Rolling Eyes
désolée, mais je pense que cette url aurait dûe être soit supprimée, soit tronquée.
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 7 Mars 2005 14:36 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

laettt a écrit:
bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, mais je fréquente depuis un bon moment un forum d'entraide pour les personnes souffrant de tcas.

Missy, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'avoir donner ce lien, il y a trop de personnes fragiles ici, moi y compris...

bizzzz

mais en plus qd tu vas voir leur site elle critique vive les rondes !! mais j'hallucine ! 5 ans d'age mental !! Twisted Evil Confused Shocked
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageLundi 7 Mars 2005 16:08 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

comtesse00 a écrit:
laettt a écrit:
bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, mais je fréquente depuis un bon moment un forum d'entraide pour les personnes souffrant de tcas.

Missy, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'avoir donner ce lien, il y a trop de personnes fragiles ici, moi y compris...

bizzzz

mais en plus qd tu vas voir leur site elle critique vive les rondes !! mais j'hallucine ! 5 ans d'age mental !! Twisted Evil Confused Shocked

Comment tu fais pour voir ca ?? Apparement ils ont fermé le groupe .
^

Ibeatthefat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Liège

Inscrite le 11 Mar 2005
12 mess
MessageVendredi 11 Mars 2005 13:39 Communauté pro-ana?? Répondre en citant ce message

Vous ne comprenez pas ? nous nous soutenons moralement, nous nous aidons, nous nous donnons des conseils, tout comme vous le faites sur ce site !! Arrêtez de juger sans comprendre, si nous sommes dans ce groupe c'est que nous le voulons, pas que nous sommes obligée, nous l'avons choisi c'est simple, non ?
pourquoi êtes-vous contre ces sites alors que vous créez des sites pour les rondes qui s'entraident, se donnent des conseils tout comme les pro-ana/mia ??
Nous ne vous faisons aucun mal, nous ne vous critiquons pas alors pourquoi le faites vous ?
Laissez chacun faire sa propre vie et ses propres choix Neutral
merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Communauté enrichissante

bonjour a toute la communauté

Bonjour a tte la communauté vlrondienne

Nouvelle venue dans votre communauté !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !