MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai- je raison ?

40 ans 91 !! 175
Bonjour a toutes et a tous voila moi ça fais une semaine que j'ai décidé de me surveiller et de limiter les sucreries et toutes choses qui servent a rien  
. je veut perdre du poid parceque je n'en peut plus d'etre comme sa je sature je voudrais faire comme toutes les filles de mon age peut etre que c'est bete mais je me limite trop de chose je ne m'assume pas tel que je suis j'aimerais etre plus mince. et j'ai fais des tonne et tonne de régime qui n'on servit a rien j'ai toujours repris le double de poid et je faisai n'importe quoi une fois j'ai été voir un dieteticien ou nutritionniste je sais pu et sa ma servis a rien donc j'ai décider de faire attention moi meme c'est a dire:le matin céréales avec du lait et fruit et jus d'orange :D ;le midi légume féculent viande yaourt et fruit ; et le soir salade fromage dessert. je pense que c'est pas tres parfait j'attend vos avis et vos conseille je vous remercie . ;)
25680
Bonjour STL,

L'ennui c'est qu'il n'existe pas de recette ou de menu type adaptable à tout le monde et qui reste valable toute ta vie !
40 ans 91 !! 175
anne a écrit:
Bonjour STL,

L'ennui c'est qu'il n'existe pas de recette ou de menu type adaptable à tout le monde et qui reste valable toute ta vie !

oui c'est vrai mais j'aimerais savoir si ce n'est pas prendre des risques de se surveiller seule car quand j'en parle autour de moi on me dit toujours va chez un dieteticien c'est mieu sa va mieu t'aider blablabla seulement voila moi je n'ai pas les moyens et avec tout les temoignage que j'ai lu j'ai pas specialement envie en plus j'aime pas dire que je suis au régime souvent une fille qui es mince qui dit je sui au regime jfais attention c'est pris comme si c'etait normal mais une ronde va dire je suis au régime j'ai limpression que les gens se dise" ouai bah il serait peut etre temps ma ptite " j'en ai un peu honte c bete mais bon c'est pour sa je prefere le faire dans mon coin
25680
Pourquoi tu choisirais pas une autre alternative que le régime ?
37 ans Bordeaux 739
bah la il me semble que ca se rapproche plus d'un reequilibrage alimentaire qu'un veritable regime... enfin c quand meme pas hyper restricitf...

parcours un peu ce forum et tu verras un peu ce que tout le monde entend par "reequilibrage alimentaire", tu verras c bcp + efficace sur le long terme et bcp + agreable a suivre...
25680
STL91 a écrit:
le matin céréales avec du lait et fruit et jus d'orange :D ;le midi légume féculent viande yaourt et fruit ; et le soir salade fromage dessert. je pense que c'est pas tres parfait j'attend vos avis et vos conseille je vous remercie . ;)


Tu manges la même chose tous les jours ? Ou tu varies selon ta faim ?
40 ans 91 !! 175
anne a écrit:
STL91 a écrit:
le matin céréales avec du lait et fruit et jus d'orange :D ;le midi légume féculent viande yaourt et fruit ; et le soir salade fromage dessert. je pense que c'est pas tres parfait j'attend vos avis et vos conseille je vous remercie . ;)


Tu manges la même chose tous les jours ? Ou tu varies selon ta faim ?
oui je varie selon ma faim et mes envies sans faire d'exces enfin j'essaie d'éviter lol :) j'aimerais faire un carnet et noter tout ce que je mange comme vous tous mais je me vois mal genre au resto sortir le carnet et noter enfin je sais pas faudrais je voi sa lol
25680
je l'ai fait, et ca n'a pas posé de problème :)

Mais si tu te préféres tu peux tout à fait le noter un peu plus tard, penses aussi à te souvenir de ce que tu ressents ;)
B I U