charmant jh rech femme ronde sur nord est.............

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
commercialdispo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nord est

Inscrit le 24 Jan 2008
11 mess
MessageJeudi 24 Janvier 14:32 charmant jh rech femme ronde sur nord est............. Répondre en citant ce message

bonjour,

Je m'appelle julien, j'ai 30ans, je n'ai jamais eu de copine ronde (peut etre par conformisme avec mes amis) mais voilà les rondes m'ont toujours intéressées.
Je ne sais pas si c'est uniquement sexuels ( à travers les fantasmes que les rondes m'evoquent) ou une attirance pour des formes arrondies, pulpeuses.

Certes chacun à son caractere et ronde ou pas, blonde ou brune ca na rien a voir. toutefois, un physique avec des rondeurs m'excite....
J'aimerais creuser la question et vivre une aventure, une histoire et peut etre plus avec une femme ronde.

je suis commercial, plutot mignon, 1.80m 74kg, yx bleus, me deplace sur la bourgogne, franche comte et l'alsace.

je recherche donc une femme entre 25 et 45 ans, avec qui papoter, prendre un verre et plus si affinites ....
J'ai un faible pour les femmes au caractere bien trempé, ouverte d'esprit et un tantinet dominatrice lol

a bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

rech femme dominante sur nord est

charmant jeune homme recherche femme ronde ou trés ronde ...

charmant Jh de 35 ans recherche femme ronde ou trés ronde

JH rech femme ronde black ou orientale

jeunehomme rech jeune femme très ronde en Normandie

[sociologie] La Femme seule et le Prince Charmant- Kaufmann

JH black rech femme

artiste mince 29a rech JF 18-25a un peu ronde pr tendresse

femme en nord

femme du nord ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !