| |
| Auteur | Message |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20084 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 24 Janvier 15:19 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
Je commande pas mal de vêtements en VPC et j'aime bien avoir toutes les infos en plus de la photo. Mais il en manque souvent !
Quelles infos aimeriez-vous trouver quand vous commandez ?
Pour moi : déjà une photo qui permet de se rendre compte vraiment.
Ensuite :
Pour tous les vêtements : la longueur
Pour les jupes : comme elle ferme (élastique ou bouton et glissière)
Pour les maillots de bain une pièce : comment est le dos.
Et vous ? |
|
| ^ |
|
| |
Violyne Vlr Addict

23 ans toulouse
Inscrite le 09 Juil 2005 1350 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (66) |
Jeudi 24 Janvier 15:26 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
| Bin moi j'aimerais bien qu'ils mettent les vraies mesures des vêtements, parce que les size charte c'est un peu pipo et molo, les tailles varient beaucoup trop suivant les marques (chez quelle je varie entre le 42 et le 50 suivant les vêtements et j'en ai tellement marre de renvoier les articles que je ne commande même plus !) |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addict

27 ans Val d'Oise
Inscrite le 19 Sep 2006 1199 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (8) |
Jeudi 24 Janvier 15:27 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
| Entrejambe des pantalons et aussi les consignes de nettoyage, pas envie de commander des trucs que je devrai nettoyer à sec si c'était pas prévu à la base. |
|
| ^ |
|
| |
wyny Néophyte

21 ans lyon 7ème / ht-savoie
Inscrite le 10 Mai 2007 97 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 24 Janvier 15:41 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
plusieurs photos, avec l'article vu sous plusieurs angles. Parce que c'est bien gentil un photo (voire parfois avec un zoom sur un détail), mais peu de VPCistes proposent des vues de l'objets sous tous les angles, qu'on se rende vraiment compte du rendu.
Et puis, comme les autres, toutes mes mesures... |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 592 mess
|
Jeudi 24 Janvier 16:03 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
| Je viens d'acheter un soutien-gorge dont les bretelles ne sont pas réglables. J'aurais aimé que cela soit précisé dans le descriptif.... |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Jeudi 24 Janvier 16:10 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
+1 sur toutes les mesures, y compris celles de la longueur des manches et de la largeur des épaules.
J'aimerais également que sur les photos on évite le noir sur fond noir (on ne voit rien) ou encore le noir sur fond blanc (trop contrasté), de même pour le blanc sur fond blanc. Acheter un chemisier noir sur une nana en total look noir est vraiment difficile...
J'aimerais bien qu'on puisse voir un dessin schematique du vêtement, comme sur igigi par exemple. Ce n'est ni un patron ni un dessin de styliste, c'est juste un tracé hyperfactuel qui permet de voir comment est structuré le vêtement.
Et même sur les photos d'igigi (qui sont plutôt bien faites), on a des surprises dès fois quand on viot le dessin du vêtement. |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2564 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 24 Janvier 16:14 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
Je plussoie pour toutes les mesures parce qu'un d'une coupe à l'autre, d'un pays à l'autre, d'un fabricant à l'autre ça ne taille pas pareil !
Idem pour le système de fermeture des jupes et pantalons, si on aime pas les chevrons, les glissières ou les boutons en sachant d'avance ça évite les déceptions.
Puis pour les VPC de tailles classiques mais qui font de la grande taille aussi, nous montrer les vêtements sur une nana qui ne mets pas du 40, certains modèles diffèrent carrément en grande taille ! |
|
| ^ |
|
| |
poupisam Vlr Addict

28 ans
Inscrite le 05 Sep 2006 1319 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (150) |
Jeudi 24 Janvier 16:40 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
Tout pareil, je voudrais les mesures des vêtements...
Et voir sous plusieurs angles et porté c'est pas mal aussi... |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 24 Janvier 23:02 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
Ah oui la longueur des manches. Je me méfie de plus en plus des mannequins qui portent des vêtements à manches longues mais qui les remontent, ou qui les portent plissées sur les bras. En général c'est taillé pour un orang_outang !
Ce qui serait bien aussi, c'est que les tailles correspondent vraiment à ce qu'on achète parce que suivant la provenance c'est du grand n'importe quoi...
Pour les bottes : qu'ils indiquent systématiquement le tour de mollet. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Vendredi 25 Janvier 17:47 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
| Patty a écrit: | Ah oui la longueur des manches. Je me méfie de plus en plus des mannequins qui portent des vêtements à manches longues mais qui les remontent, ou qui les portent plissées sur les bras. En général c'est taillé pour un orang_outang ! |
Alors je dois être pire qu'un orang-outang, parce qu'en général j'ai le poignet à l'air avec les fringues à manches longues...
(à part l'isonami, un autre animal a-t'il des bras plus longs que l'orang-outang ? à quelle adaptation au milieu naturel pourrait bien correspondre un tel allongement des bras ? le cerveau de l'isonami, en tous cas, ne semble pas assez solide pour répondre à cette question, et ce n'est pas ses jambes dont la longueur va à l'avenant de celle des bras qui lui donneront l'indice décisif, bien que lesdites jambes soient vachement pratiques pour battre un bus à la course au redémarrage sans l'isonami... à ceci il faut ajouter l'évidence : l'isonami est un animal digressif qui ne cesse de se plaindre de la longueur de ses membres est-ce un indice ? trop de longueur pour donner prétexte à la nature chouinarde de l'isonami de s'épancher, créant ainsi de la digression ? fascinant n'est-il pas, Docteur Patty ) |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 25 Janvier 23:36 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
On avait déjà fait un topic sur la longueur des manches et j'avais proposé de revendre mes bouts de manches en trop sur la BAV pour celles qui, comme toi, ont toujours les poignets à l'air !
En fait je me méfie uniquement des photos où les filles remontent les manches ou les plissent sur leurs bras. Là je suis quasi certaine qu'en plus des manches, je pourrais aussi faire des trous pour que ça me fasse des mitaines !
Mais en règle générale c'est vrai que j'ai plus le problème de manches trop longues que trop courtes...
à part la Patty, un autre animal a-t'il des bras plus courts que les ailes du pingouin ? à quelle adaptation au milieu naturel pourrait bien correspondre un tel raccourcissement des bras ? le cerveau de la Patty, en tous cas, ne semble pas assez solide pour répondre à cette question, et ce n'est pas ses jambes dont la longueur n'est pas en rapport avec celles des bras qui lui donneront l'indice décisif, d'autant que lesdites jambes ne lui ont jamais permis de battre un bus à la course au redémarrage sans la Patty... à ceci il faut ajouter l'évidence : la Patty est un animal digressif qui ne cesse de se plaindre de la longueur de ses ptits bras est-ce un indice ? Pas assez de longueur pour donner prétexte à la nature chouinarde de la Patty de s'épancher, créant ainsi de la digression ? fascinant n'est-il pas... Monsieur Cadbury ? Tu peux pas les faire un ptit peu plus longs ? |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6889 mess
|
Vendredi 25 Janvier 23:59 Quelles infos manque-t-il en VPC ? |
|
|
ca vous apprendras a toute les deux a partir en vacances sur l'ile du docteur moreau .. bien fait pour vous ... bras .. heu pieds ...
et au fait pour les pieds c'est la même chose ou bien ? |
|
| ^ |
|
| |
| |