Quelles infos manque-t-il en VPC ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20084 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Janvier 15:19 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Je commande pas mal de vêtements en VPC et j'aime bien avoir toutes les infos en plus de la photo. Mais il en manque souvent ! Confused

Quelles infos aimeriez-vous trouver quand vous commandez ?

Pour moi : déjà une photo qui permet de se rendre compte vraiment.

Ensuite :
Pour tous les vêtements : la longueur
Pour les jupes : comme elle ferme (élastique ou bouton et glissière)
Pour les maillots de bain une pièce : comment est le dos.

Et vous ?
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageJeudi 24 Janvier 15:26 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Bin moi j'aimerais bien qu'ils mettent les vraies mesures des vêtements, parce que les size charte c'est un peu pipo et molo, les tailles varient beaucoup trop suivant les marques (chez quelle je varie entre le 42 et le 50 suivant les vêtements et j'en ai tellement marre de renvoier les articles que je ne commande même plus !)
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageJeudi 24 Janvier 15:27 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Entrejambe des pantalons et aussi les consignes de nettoyage, pas envie de commander des trucs que je devrai nettoyer à sec si c'était pas prévu à la base.
^

wyny
Néophyte
Néophyte

lyon 7ème / ht-savoie

Inscrite le 10 Mai 2007
97 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Janvier 15:41 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

plusieurs photos, avec l'article vu sous plusieurs angles. Parce que c'est bien gentil un photo (voire parfois avec un zoom sur un détail), mais peu de VPCistes proposent des vues de l'objets sous tous les angles, qu'on se rende vraiment compte du rendu.

Et puis, comme les autres, toutes mes mesures...
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
592 mess
MessageJeudi 24 Janvier 16:03 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Je viens d'acheter un soutien-gorge dont les bretelles ne sont pas réglables. J'aurais aimé que cela soit précisé dans le descriptif....
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageJeudi 24 Janvier 16:10 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

+1 sur toutes les mesures, y compris celles de la longueur des manches et de la largeur des épaules.

J'aimerais également que sur les photos on évite le noir sur fond noir (on ne voit rien) ou encore le noir sur fond blanc (trop contrasté), de même pour le blanc sur fond blanc. Acheter un chemisier noir sur une nana en total look noir est vraiment difficile...

J'aimerais bien qu'on puisse voir un dessin schematique du vêtement, comme sur igigi par exemple. Ce n'est ni un patron ni un dessin de styliste, c'est juste un tracé hyperfactuel qui permet de voir comment est structuré le vêtement.
Et même sur les photos d'igigi (qui sont plutôt bien faites), on a des surprises dès fois quand on viot le dessin du vêtement.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2564 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 24 Janvier 16:14 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Je plussoie pour toutes les mesures parce qu'un d'une coupe à l'autre, d'un pays à l'autre, d'un fabricant à l'autre ça ne taille pas pareil !

Idem pour le système de fermeture des jupes et pantalons, si on aime pas les chevrons, les glissières ou les boutons en sachant d'avance ça évite les déceptions.

Puis pour les VPC de tailles classiques mais qui font de la grande taille aussi, nous montrer les vêtements sur une nana qui ne mets pas du 40, certains modèles diffèrent carrément en grande taille !
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageJeudi 24 Janvier 16:40 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Tout pareil, je voudrais les mesures des vêtements...
Et voir sous plusieurs angles et porté c'est pas mal aussi...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20084 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Janvier 23:02 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Ah oui la longueur des manches. Je me méfie de plus en plus des mannequins qui portent des vêtements à manches longues mais qui les remontent, ou qui les portent plissées sur les bras. En général c'est taillé pour un orang_outang ! Laughing

Ce qui serait bien aussi, c'est que les tailles correspondent vraiment à ce qu'on achète parce que suivant la provenance c'est du grand n'importe quoi... Rolling Eyes

Pour les bottes : qu'ils indiquent systématiquement le tour de mollet.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageVendredi 25 Janvier 17:47 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ah oui la longueur des manches. Je me méfie de plus en plus des mannequins qui portent des vêtements à manches longues mais qui les remontent, ou qui les portent plissées sur les bras. En général c'est taillé pour un orang_outang ! Laughing

Alors je dois être pire qu'un orang-outang, parce qu'en général j'ai le poignet à l'air avec les fringues à manches longues... Embarassed Shocked

(à part l'isonami, un autre animal a-t'il des bras plus longs que l'orang-outang ? à quelle adaptation au milieu naturel pourrait bien correspondre un tel allongement des bras ? le cerveau de l'isonami, en tous cas, ne semble pas assez solide pour répondre à cette question, et ce n'est pas ses jambes dont la longueur va à l'avenant de celle des bras qui lui donneront l'indice décisif, bien que lesdites jambes soient vachement pratiques pour battre un bus à la course au redémarrage sans l'isonami... à ceci il faut ajouter l'évidence : l'isonami est un animal digressif qui ne cesse de se plaindre de la longueur de ses membres Arrow est-ce un indice ? trop de longueur pour donner prétexte à la nature chouinarde de l'isonami de s'épancher, créant ainsi de la digression ? fascinant n'est-il pas, Docteur Patty Wink Razz )
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20084 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 25 Janvier 23:36 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

On avait déjà fait un topic sur la longueur des manches et j'avais proposé de revendre mes bouts de manches en trop sur la BAV pour celles qui, comme toi, ont toujours les poignets à l'air ! Laughing

En fait je me méfie uniquement des photos où les filles remontent les manches ou les plissent sur leurs bras. Là je suis quasi certaine qu'en plus des manches, je pourrais aussi faire des trous pour que ça me fasse des mitaines ! Laughing

Mais en règle générale c'est vrai que j'ai plus le problème de manches trop longues que trop courtes... Confused

à part la Patty, un autre animal a-t'il des bras plus courts que les ailes du pingouin ? à quelle adaptation au milieu naturel pourrait bien correspondre un tel raccourcissement des bras ? le cerveau de la Patty, en tous cas, ne semble pas assez solide pour répondre à cette question, et ce n'est pas ses jambes dont la longueur n'est pas en rapport avec celles des bras qui lui donneront l'indice décisif, d'autant que lesdites jambes ne lui ont jamais permis de battre un bus à la course au redémarrage sans la Patty... à ceci il faut ajouter l'évidence : la Patty est un animal digressif qui ne cesse de se plaindre de la longueur de ses ptits bras est-ce un indice ? Pas assez de longueur pour donner prétexte à la nature chouinarde de la Patty de s'épancher, créant ainsi de la digression ? fascinant n'est-il pas... Monsieur Cadbury ? Tu peux pas les faire un ptit peu plus longs ? Wink Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6889 mess
MessageVendredi 25 Janvier 23:59 Quelles infos manque-t-il en VPC ? Répondre en citant ce message

ca vous apprendras a toute les deux a partir en vacances sur l'ile du docteur moreau .. bien fait pour vous ... bras .. heu pieds ...

et au fait pour les pieds c'est la même chose ou bien ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Les infos

FAQ et infos importantes

Infos sur les déodorants

theraform, des infos ???

Infos sur les douanes

TAC : FAQ et infos importantes

Diane 35: Infos!

Infos sur la gastroplastie

Theraform, des infos ???

BESOIN INFOS SUR ABDOMINOPLASTIE

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !