quel photoshop choisir?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Janvier 2:03 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

voilà je voudrai bien prendre photoshop, mais il me faudrait un truc facile mais où je peux faire plein de choses (parceque le but c'est de finir par faire des trucs bien)

une version donc assez complete et facile d'utilisation?

merci d'avance Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 25 Janvier 3:14 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

Pourquoi tu ne prends pas Gimp ? c'est sensiblement pareil que photoshop et c'est gratuit... ou alors c'est pour un usage pro ?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6889 mess
MessageVendredi 25 Janvier 8:31 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

elle a raison karen gimp ca le fait, ou bien t'a une version de photo filtre maintenant qu'est encore plus complete et ca reviens du pareil au même qu totoshop sans la lourdeur de ce programme .
totoshop c'est une grosse usine a gaz un peu ( voir même pas mal) complexe et franchement on trouve pareil voir même mieux et plus facile avec la plus grande facilités. ( et surtout gratos)

( a moins que t'es la la petite mule et le petit singe en p2p .Wink...
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Janvier 11:17 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

ben photoshop parceque je savais pas qu'il existait d'autres choses Laughing

vous dites Gimp?

je vais regarder ça Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14968 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageVendredi 25 Janvier 11:30 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

y'a photofiltre qui est tres bien et je le trouve plus simple d'utilisation que gimp Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Janvier 12:07 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

ok je vais regarder ça aussi Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6889 mess
MessageVendredi 25 Janvier 13:05 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

photofiltre pro est encore mieux a mon sens
il est vraiment super simple d'utilisation
amnesis si tu veux des conseils pas de soucis Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Janvier 13:07 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

ok c'est noté...
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3403 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageDimanche 27 Janvier 14:13 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

moi je travaille sur photoshop depuis des années et des toutes les version je peux te dire que CS3 c'est la mieux je pense, la derniere aussi.
Mais c'est vraiq ue si tuv eux un truc facile, photo filtre, paint shop pro beh c'est assez bien.
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 27 Janvier 19:55 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
moi je travaille sur photoshop depuis des années et des toutes les version je peux te dire que CS3 c'est la mieux je pense, la derniere aussi.
Mais c'est vraiq ue si tuv eux un truc facile, photo filtre, paint shop pro beh c'est assez bien.

Personnellement, j'utilise Adobe photoshop CS3, pour tout ce qui est montage , détourage, trucage et la fonction tampon très utile.
Après avoir enregistré mon travail, j'ouvre ce dernier avec corel paint shop pro photo X2, pour l'amélioration des photos pour imprimer. J'utilise aussi X2 pour certaines fonctions comme l'amaigrissement, l'agrandissement, les effets de torsions et l'étirement.
Je trouve ces 2 logiciels très légers, simple d'usage, malgré que je n'ai trouve que CS3 en anglais. Mais bon on s'habitue.
J'ai aussi dans mon ordi Picassa, et the Gimp, je les ai essayés, mais j'ai trouvé ces logiciels pauvres en fonctions, et ça peut sembler bizarre, mais j'ai eu du mal à m'en servir, alors qu'adobe et X2 m'ont semblé faciles et simples.
Quand au prix, en cherchant bien tout est gratos.
Pour répondre à Amnésis, tout dépend de ce que tu veux faire; pour faire un billet de banque, gimp suffit, mais si tu veux voir ton futur époux sur la station mir en train de te faire l'amour sur un lama intersidéral, avec John Lennon travesti dans ta salle de bain, Adobe c'est mieux.
Pour la Joconde, j'avais un logiciel marrant, mais difficile à encoder.
L'avantage avec CS3, est que tu as d'autres possibilités, encodage de film, effets comme avec pinnacle, transitions, album photos etc...
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 27 Janvier 20:29 quel photoshop choisir? Répondre en citant ce message

Pour Adobe et X2, tu as de toute manière une version d'essai gratos pendant 30jours.
AdobeCS3

PSP X2
Picasa
The Gimp
Si the gimp ne fonctionne pas correctement, y a un autre logiciel complémentaire à télécharger : Celui çi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

quel mobile choisir?

quel antivirus choisir?

quel bouquet choisir?

quel vélo choisir?

Quel régime choisir ?

Quel bouquet choisir??

Quel rongeur choisir ?

quel pain choisir ?

Quel pèse personne choisir ?

quel type de dvd vierge choisir?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !