| |
| Auteur | Message |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9368 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Vendredi 25 Janvier 16:52 Quel poids pour la pma... |
|
|
Il apparait maintenant certain que l'on va devoir nous donner un petit coup de pouce...
Et là encore une autre question ou plutot angoisse me prends...
La dernières fois que l'on a vu le gynéco en nov il voulait que je perde au moins 10 kg pour janvier...Je pesais alors 107-109 kg pour 1M635
Chose qui a été totalement irréalisable puisque j'en ai pris 4 alors que j'étais stable depuis presque 8 mois apres avoir perdu presque 20 kg grace à la RA , vu que j'ai eut pas mal de soucis avec mon traitement pour le diabete que je ne prends plus en accord avec mon endo puisque c'est équilbré ...
Et là l'angoisse de ne pas pouvoir nous faire aider même si c'est un probleme masculin à cause de mon poid me reprends ...
Je sais que perdre du poid est demandé par rapport au dosage ok mais quel poids faut il en moyenne pour ne pas que l'on nous envoyer bouler ?? |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Vendredi 25 Janvier 17:00 Quel poids pour la pma... |
|
|
Je pense qu'on demande surtout aux femmes ayant des cycles irréguliers, voire pas d'ovulation du tout de perdre du poid afin de relancer la machine.
Mais si c'est ton cas, dis toi bien une chose, et ne laisse pas un docteur te dire le contraire, il suffit parfois d'une perte de 3-4 kilos pour relancer l'ovulation.
S'ils veulent que tu perde 10 kilos ou plus, fuis ou remet-les à leur place (ouais je sais, pas évident de remettre à sa place quelqu'un qui peut faire en sorte que notre rêve se réalise mais faut pas se laisser faire !) |
|
| ^ |
|
| |

25 ans PerpiGnan
Vendredi 25 Janvier 17:03 Quel poids pour la pma... |
|
|
J'ai toujours été régulière avec des opk et j'ovule presque tout les cycles et toutes mes analyses sont bonnes sauf l'hystéro que je n'ai pas faite ( pas prescrite et contre indication médicale ) de ce coté la la machine marche ...
Apres je n'ai qu'un centre et un labo ici l'autre est a Montpellier à plus d'une heure et demi de route de chez moi ..donc cela sera dur d'en changer ...
Apres c'est sur que l'on va se battre... mais je prefere avoir toute les infos avant |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Vendredi 25 Janvier 17:08 Quel poids pour la pma... |
|
|
Ouais, avec des opk ils risquent quand même de te gonfler.
Allez blinde-toi jolie Carlotta, vous allez y arriver !
(Et si vous allez à montpellier un jour, au passage venez prendre un verre avec moi ! ) |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 2890 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (108) |
Vendredi 25 Janvier 17:10 Quel poids pour la pma... |
|
|
C'est difficile de te conseiller quoi que ce soit : perdre du poids doit aider , je ne peux pas nier ça même si je suis comme toi , tout ça aurait tendance à m'en faire prendre ...
Je peux juste te dire que mon gynéco ne m'a pas " obligée " à perdre du poids :
le 1er me l'avait conseillé de façon subtile et efficace ( et j'y arrivais ... jsuis comme ça , faut savoir me causer ) , l
a 2ème après l'oeuf clair ne me parlait que de ça ,
et le dernier en date qui me suit depuis un moment a effleuré le sujet et n'est quasi plus revenu dessus ...
Tout ça pour te dire que perdre du poids n'est pas obligatoire pour débuter une pma : je fais ma 4ème insémination demain et ils ont réussi malgré mon fort surpoids à me faire ovuler ... le médecin ne m'en parle pas et tentera tout à son niveau ( s'il faut faire une FIV , il me faudra en voir un autre , avec lequel ce ne sera peut être pas aussi facile ) .
A noter que pour l'instant les échecs de mes inséminations pour lui sont de la malchance ... il ne m'a pas parlé de poids alors qu'aborder le sujet au début ne l'a pas gêné ... Je pense qu'il ne se gênerait pas pour me dire s'il voulait que je maigrisse ou s'il pensait que mon poids fait échouer les inséminations ...
donc si ton gynéco t'enquiquine ... change ( quitte à perdre qques mois ... )
Bon courage à vous deux |
|
| ^ |
|
| |

25 ans PerpiGnan
Vendredi 25 Janvier 17:24 Quel poids pour la pma... |
|
|
Jazz je ne suis plus opk donc de ce coté là je suis tranquille !
Pour le reste merci Isa.. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il devrait etre content que j'ovule naturellement ce gynéco.. et en fait on dirait que cela l'emm... |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

36 ans paris/normandie
Inscrite le 18 Avr 2005 2040 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (16) |
Vendredi 25 Janvier 23:50 Quel poids pour la pma... |
|
|
si tu ovules correctement, la perte de poids demandée par ton medecin ne peut se concevoir que dans le cadre de la pma et donc s'il est necessaire de te stimuler par traitement et là , j'espère que tu n'auras pas à constater à tes dépens, que le poids a une incidence sur la réponse de ton organisme au traitement.
comme toi, j'ovulais sans aucun souci naturellement, mais quand on ait passé à la stim pour les fiv, que dalle ! il a fallu que je perde 5/6 kilos et qu'on augmente mes dosages au maximum pour que mes ovaires veuillent bien ,enfin, produire quelques ovocytes simultanément. |
|
| ^ |
|
| |

25 ans PerpiGnan
Samedi 26 Janvier 12:19 Quel poids pour la pma... |
|
|
Effectivement.. je me doutais bien que la case régime serait obligatoire ... mais d'un autre coté j'ai bien peur que cela ne reveille de vieux demons.. |
|
| ^ |
|
| |
titine-goutte Vlr Padawan

40 ans 94 bry sur marne
Inscrite le 10 Mar 2006 1741 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (54) |
Jeudi 31 Janvier 17:00 Quel poids pour la pma... |
|
|
| est ce que le poids à perdre en cas de stimulation ovarienne doit être inférieur ou supérieur à tel indice d'IMC ou c'est en fonction de chacune ? |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

36 ans paris/normandie
Inscrite le 18 Avr 2005 2040 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (16) |
Jeudi 31 Janvier 17:18 Quel poids pour la pma... |
|
|
| fonction de chacune, dans la mesure ou chacune d'entre nous , à poids egal, réagit differemment. |
|
| ^ |
|
| |
| |