| |
| Auteur | Message |
valichon Vlr Nomade

24 ans Suisse
Inscrite le 25 Jan 2006 277 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 25 Janvier 17:01 Et la St-Valentin ? |
|
|
Ca c'est une fête que j'ai jamais fêté... (car pas de p'tit copain) et j'ai toujours dis: "C'est une fête super commerciale, débile, l'amour ça se prouve tous les jours blablabla..."
Et maintenant, je suis (enfin ! ) plus célibataire... je me met à lorgner sur la St-Valentin lol...
Bref... j'ai pas focément envie d'organiser quelque chose (et je sais pas si mon copain va le faire)
Mais j'ai décidé, d'acheter sur ebay de jolis sous vêtements, dont des "hotpanties"... vous savez ces p'tit culotte entre le string et la culotte
Bref... j'ai envie de lui faire plaisir... parce que ce genre de sous vêtements... j'avoue n'avoir jamais osé mettre et je trouve que sur moi c'est immonde avec mes grosses fesses, mon ventre qui pendouille...
Mais lui... il dit que ça serait juste magnifique... alors bon
Donc on va tenter un essai ... pour la St-valentin... En espérant que je me tappe pas une crise de larmes en voyant mes fesses là dedans et que je lance ça aux orties...
Voilà ... je sais pas trop pourquoi j'ouvre ce post, mais peux être que vous avez envie de réagir ou pas |
|
| ^ |
|
| |
Sy_naturelle Vlrnaute

29 ans lyon
Inscrite le 01 Mar 2007 488 mess
Vêtements A vendre (1) |
Vendredi 25 Janvier 17:09 Et la St-Valentin ? |
|
|
Coucou Valichon,
c'est marrant, je pensais à la question de la St-valentin justement cette nuit avant de m'endormir!
J'ai une partie de moi qui pense que c'est une fête commerciale, mais l'autre qui me rétorque aussitôt: et Nôel alors?
alors je me dis que les fêtes deviennent ce qu'on en fait... Noël, c'est avant tout un jour pour se réunir, entre proche, et partager. Apres biensûr qu'entre la théorie et la pratique il y a souvent des canyons!
Mais la St-valentin, ça peut être un jour particluier pour dire à ton chéri que tu l'aimes, ou que tu penses à lui..
Et toi, tu le fais déjà; et c'est tout mimi, alors fonce! Ne te juge pas trop négativement, il y en a toujours d'autres pour le faire, et puis ton chéri, s'il est avec toi, c'et que ton ventre qui "bidouille" lui convient malgré tout, que c'est pas ça qui compte à ses yeux
Alors bonne fête de la st valentin à vous deux, et pendant ce temps, j'essaierai d'appliuqre à moi même tous les propos dont je viens de te faire part  |
|
| ^ |
|
| |
policeman Néophyte

28 ans paris
Inscrit le 21 Jan 2008 41 mess
|
Vendredi 25 Janvier 18:33 Et la St-Valentin ? |
|
|
| valichon a écrit: | Ca c'est une fête que j'ai jamais fêté... (car pas de p'tit copain) et j'ai toujours dis: "C'est une fête super commerciale, débile, l'amour ça se prouve tous les jours blablabla..."
Et maintenant, je suis (enfin ! ) plus célibataire... je me met à lorgner sur la St-Valentin lol...
Bref... j'ai pas focément envie d'organiser quelque chose (et je sais pas si mon copain va le faire)
Mais j'ai décidé, d'acheter sur ebay de jolis sous vêtements, dont des "hotpanties"... vous savez ces p'tit culotte entre le string et la culotte
Bref... j'ai envie de lui faire plaisir... parce que ce genre de sous vêtements... j'avoue n'avoir jamais osé mettre et je trouve que sur moi c'est immonde avec mes grosses fesses, mon ventre qui pendouille...
Donc on va tenter un essai ... pour la St-valentin... En espérant que je me tappe pas une crise de larmes en voyant mes fesses là dedans et que je lance ça aux orties...
Voilà ... je sais pas trop pourquoi j'ouvre ce post, mais peux être que vous avez envie de réagir ou pas |
moi je la fête simplement :
devant la télé, une main tenant le manche et l'autre à zapper que mêmes les boutons de la télécommande en sont lassés. |
|
| ^ |
|
| |
tililie Vlr Nomade

23 ans
Inscrite le 27 Sep 2007 195 mess
|
Vendredi 25 Janvier 18:54 Et la St-Valentin ? |
|
|
Perso j'attends la st valentin 2008 avec impatience...
Je ne sais pas trop quoi en penser : fête commerciale ou occasion imposée de lui dire plus fort que d'habitude que je l'aime...
Pour le moment on ne sait pas encore ce qu'on va faire vraiment : resto ou dîner aux chandelles au coin du feu... dans tous les cas l'essentiel est bien d'être ensemble meme si j'ai hâte de le voir ouvrir ses cadeaux.
J'avoue que je trépigne d'impatience aussi parce qu'il m'a fait regarder de jolis bijoux... alors je n'attends rien du tout mais en même temps je m'attends à quelque chose d'un peu spécial... mais ne voulant pas être déçue, je préfère ne pas trop y penser...
et vous qu'allez vous faire? qu'allez vous lui offrir? |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 680 mess
|
Vendredi 25 Janvier 19:03 Et la St-Valentin ? |
|
|
| valichon a écrit: | Ca c'est une fête que j'ai jamais fêté... (car pas de p'tit copain) et j'ai toujours dis: "C'est une fête super commerciale, débile, l'amour ça se prouve tous les jours blablabla..."
C'est très commercial en effet. C'est une occasion comme une autre de se faire des cadeaux...
Le cadeau, il est pour Monsieur, même ça ne plait pas à Madame... Moi, je dis qu'il faut y offrir. Tu prévois d'offrir après le repas, sinon, ça rique de refroidir...
En ce qui me concerne, une bonne façon de faire refroidir le repas si c'est dévoilé avant est d'utiliser un collant resille ouvert...  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14970 mess
Vêtements A vendre (95) Vendus (303) |
Vendredi 25 Janvier 19:53 Et la St-Valentin ? |
|
|
on fete pas la saint valentin... enfin on l'a fete la premiere année mais ca a ete une telle catastrophe qu'on ne la fete plus
par contre, on fete la non saint valentin le 15 qui est devenu un jour tres important : c'est le jour ou il m'a demandé en mariage et ca va faire un an cette année |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6889 mess
|
Vendredi 25 Janvier 20:07 Et la St-Valentin ? |
|
|
je sais pas ce que je donnerais pour qu'on le passe ensemble celui la, mais bon, obligation oblige ca sera pour l'année prochaine. mais bon on se vois quelques jours plus tard donc ya pas trop de soucis
Ps bien sur que c'est commercial patati patata mais quand même
et puis heureusement qu'on attends pas cette date pour faire des cadeaux .. ha bon ? vous oui ? parce que moi non ?  |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1459 mess
|
Vendredi 25 Janvier 20:46 Et la St-Valentin ? |
|
|
| policeman a écrit: | moi je la fête simplement :
devant la télé, une main tenant le manche et l'autre à zapper que mêmes les boutons de la télécommande en sont lassés. |
c'est fin et délicat ca se mange sans fin ce genre de remarque....
moi je ne fête pas étant donné que notre rencontre s'est faite juste 14 jours avant, on aurait plus tendance à faire une partie de jeux vidéos le jour où tous les restos sont blindés  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6889 mess
|
Vendredi 25 Janvier 20:53 Et la St-Valentin ? |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | | policeman a écrit: | moi je la fête simplement :
c'est fin et délicat ca se mange sans fin ce genre de remarque.... |
laisse c'est de l'humour de comissariat  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20084 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 25 Janvier 23:59 Et la St-Valentin ? |
|
|
Nous on la fête. Mais surtout parce qu'on s'est rencontrés ce jour là ! C'est le 14 février 1990 que monsieur mon mari est entré dans ma vie, ça fera donc 18 ans dans quelques semaines.
Alors bien sûr c'est commercial, mais en même temps, on ne risque pas d'oublier et on fait d'une pierre deux coups.
Pour nous pas de lingerie coquine, d'escarpins ou de bas et portes jarretelles (je fais ça régulièrement et sans qu'il y ait besoin d'une occasion... ) mais un petit resto, des fleurs et un petit cadeau.  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2807 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Dimanche 27 Janvier 18:15 Et la St-Valentin ? |
|
|
Je fête pas, j'avais fêté avec certains ex... mais bon franchement c'estpas mon truc et j'attends pas ce moments là pour dire je t'aime ou faire des cadeaux
Par contre hasard du calendrier on part en week end à deux le 15 fev.. donc on se fera un week end st valentin  |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Dimanche 27 Janvier 18:53 Et la St-Valentin ? |
|
|
J'ai jamais fêté la St Valentin, je préviens les chéris du moment avant histoire qu'ils se cassent pas la tête et je n'offre rien de particulier non plus ce jour là.
Je n'en vois pas l'intêret en fait (fête).
Je me rattrape les autres jours  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9368 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Dimanche 27 Janvier 20:16 Et la St-Valentin ? |
|
|
| Nous cette année la st valentin sera un jour comme un autre tout simplement.Nous n'avons pas envie de feter quoique ce soit. |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2772 mess
|
Dimanche 27 Janvier 20:25 Et la St-Valentin ? |
|
|
J'applique la vraie tradition : j'envoie une carte postale (ma copine l'épicière du village en vend justement)
PS : pour les ceusses qui attendent ma carte du nouvel an, chuis en retard com d'hab (m'enfin y'en a plus à envoyer hein ) |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Dimanche 27 Janvier 20:28 Et la St-Valentin ? |
|
|
Je n'aime pas particulièrement cette fête, tout simplement parce que je suis une grande adepte du côté "surprise" dans le couple, alors bon le côté "faut faire la fête ce jour là parce qu'on s'aimeuhhhh" bof, bof!!!
Je ne l'avais jamais fêté avec mes ex, sauf un mais c'est un con alors ça compte pas Donc la st valentin je m'en fou un peu.
Mais (et oui, il y a un "mais" ) l'année dernière, la st valentin est tombée pendant mon voyage au Pérou, quand je travaillais au foyer. Nous étions séparés tous les deux par des milliers de kilomètres et ce jour-là j'ai eu le cafard tout noir toute la journée... j'en ai même pleuré, il me manquait trop, c'était horrible. De son côté, lui qui ne l'avait jamais fêté non-plus, c'est trouvé horriblement seul et désemparé face à tous ces couples dans la rue, et il s'est dit ce jour là que sa place était à mes côté et nulle par ailleurs. C'est ce jour là qu'il a décidé de venir me rejoindre au Pérou et qu'il est allé acheter son billet...
Alors je crois que oui, finalement, cette année, la St Valentin nous risquons de la fêter  |
|
| ^ |
|
| |
| |