Et la St-Valentin ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 25 Jan 2006
277 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Janvier 17:01 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

Ca c'est une fête que j'ai jamais fêté... (car pas de p'tit copain) et j'ai toujours dis: "C'est une fête super commerciale, débile, l'amour ça se prouve tous les jours blablabla..." Rolling Eyes
Et maintenant, je suis (enfin ! Very Happy ) plus célibataire... je me met à lorgner sur la St-Valentin lol...

Bref... j'ai pas focément envie d'organiser quelque chose (et je sais pas si mon copain va le faire)

Mais j'ai décidé, d'acheter sur ebay de jolis sous vêtements, dont des "hotpanties"... vous savez ces p'tit culotte entre le string et la culotte Embarassed
Bref... j'ai envie de lui faire plaisir... parce que ce genre de sous vêtements... j'avoue n'avoir jamais osé mettre et je trouve que sur moi c'est immonde avec mes grosses fesses, mon ventre qui pendouille... Crying or Very sad
Mais lui... il dit que ça serait juste magnifique... alors bon

Donc on va tenter un essai ... pour la St-valentin... En espérant que je me tappe pas une crise de larmes en voyant mes fesses là dedans et que je lance ça aux orties...

Voilà ... je sais pas trop pourquoi j'ouvre ce post, mais peux être que vous avez envie de réagir ou pas
^

Sy_naturelle
Vlrnaute
Vlrnaute

lyon

Inscrite le 01 Mar 2007
488 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 25 Janvier 17:09 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

Coucou Valichon,

c'est marrant, je pensais à la question de la St-valentin justement cette nuit avant de m'endormir! Shocked
J'ai une partie de moi qui pense que c'est une fête commerciale, mais l'autre qui me rétorque aussitôt: et Nôel alors?
alors je me dis que les fêtes deviennent ce qu'on en fait... Noël, c'est avant tout un jour pour se réunir, entre proche, et partager. Apres biensûr qu'entre la théorie et la pratique il y a souvent des canyons! Laughing
Mais la St-valentin, ça peut être un jour particluier pour dire à ton chéri que tu l'aimes, ou que tu penses à lui..
Et toi, tu le fais déjà; et c'est tout mimi, alors fonce! Ne te juge pas trop négativement, il y en a toujours d'autres pour le faire, et puis ton chéri, s'il est avec toi, c'et que ton ventre qui "bidouille" lui convient malgré tout, que c'est pas ça qui compte à ses yeux Smile
Alors bonne fête de la st valentin à vous deux, et pendant ce temps, j'essaierai d'appliuqre à moi même tous les propos dont je viens de te faire part Laughing
^

policeman
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrit le 21 Jan 2008
41 mess
MessageVendredi 25 Janvier 18:33 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

valichon a écrit:
Ca c'est une fête que j'ai jamais fêté... (car pas de p'tit copain) et j'ai toujours dis: "C'est une fête super commerciale, débile, l'amour ça se prouve tous les jours blablabla..." Rolling Eyes
Et maintenant, je suis (enfin ! Very Happy ) plus célibataire... je me met à lorgner sur la St-Valentin lol...

Bref... j'ai pas focément envie d'organiser quelque chose (et je sais pas si mon copain va le faire)

Mais j'ai décidé, d'acheter sur ebay de jolis sous vêtements, dont des "hotpanties"... vous savez ces p'tit culotte entre le string et la culotte Embarassed
Bref... j'ai envie de lui faire plaisir... parce que ce genre de sous vêtements... j'avoue n'avoir jamais osé mettre et je trouve que sur moi c'est immonde avec mes grosses fesses, mon ventre qui pendouille... Crying or Very sad

Donc on va tenter un essai ... pour la St-valentin... En espérant que je me tappe pas une crise de larmes en voyant mes fesses là dedans et que je lance ça aux orties...

Voilà ... je sais pas trop pourquoi j'ouvre ce post, mais peux être que vous avez envie de réagir ou pas

moi je la fête simplement :

devant la télé, une main tenant le manche et l'autre à zapper que mêmes les boutons de la télécommande en sont lassés.
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Sep 2007
195 mess
MessageVendredi 25 Janvier 18:54 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

Perso j'attends la st valentin 2008 avec impatience...

Je ne sais pas trop quoi en penser : fête commerciale ou occasion imposée de lui dire plus fort que d'habitude que je l'aime...

Pour le moment on ne sait pas encore ce qu'on va faire vraiment : resto ou dîner aux chandelles au coin du feu... dans tous les cas l'essentiel est bien d'être ensemble meme si j'ai hâte de le voir ouvrir ses cadeaux.
J'avoue que je trépigne d'impatience aussi parce qu'il m'a fait regarder de jolis bijoux... alors je n'attends rien du tout mais en même temps je m'attends à quelque chose d'un peu spécial... mais ne voulant pas être déçue, je préfère ne pas trop y penser...

et vous qu'allez vous faire? qu'allez vous lui offrir?
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Moitié ici, Moitié ailleurs

Inscrit le 26 Déc 2007
680 mess
MessageVendredi 25 Janvier 19:03 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

valichon a écrit:

C'est très commercial en effet. C'est une occasion comme une autre de se faire des cadeaux...

Le cadeau, il est pour Monsieur, même ça ne plait pas à Madame... Moi, je dis qu'il faut y offrir. Tu prévois d'offrir après le repas, sinon, ça rique de refroidir... Embarassed

En ce qui me concerne, une bonne façon de faire refroidir le repas si c'est dévoilé avant est d'utiliser un collant resille ouvert... Embarassed
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageVendredi 25 Janvier 19:53 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

on fete pas la saint valentin... enfin on l'a fete la premiere année mais ca a ete une telle catastrophe qu'on ne la fete plus Laughing

par contre, on fete la non saint valentin le 15 qui est devenu un jour tres important : c'est le jour ou il m'a demandé en mariage et ca va faire un an cette année
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6889 mess
MessageVendredi 25 Janvier 20:07 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

je sais pas ce que je donnerais pour qu'on le passe ensemble celui la, mais bon, obligation oblige ca sera pour l'année prochaine. mais bon on se vois quelques jours plus tard donc ya pas trop de soucis Smile

Ps bien sur que c'est commercial patati patata mais quand même Smile

et puis heureusement qu'on attends pas cette date pour faire des cadeaux .. ha bon ? vous oui ? parce que moi non ? Smile Laughing
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1459 mess
MessageVendredi 25 Janvier 20:46 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

policeman a écrit:

devant la télé, une main tenant le manche et l'autre à zapper que mêmes les boutons de la télécommande en sont lassés.

c'est fin et délicat ca se mange sans fin ce genre de remarque....

moi je ne fête pas étant donné que notre rencontre s'est faite juste 14 jours avant, on aurait plus tendance à faire une partie de jeux vidéos le jour où tous les restos sont blindés Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6889 mess
MessageVendredi 25 Janvier 20:53 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
policeman a écrit:

c'est fin et délicat ca se mange sans fin ce genre de remarque....

laisse c'est de l'humour de comissariat Smile
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20084 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 25 Janvier 23:59 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

Nous on la fête. Mais surtout parce qu'on s'est rencontrés ce jour là ! Very Happy C'est le 14 février 1990 que monsieur mon mari est entré dans ma vie, ça fera donc 18 ans dans quelques semaines.

Alors bien sûr c'est commercial, mais en même temps, on ne risque pas d'oublier et on fait d'une pierre deux coups.

Pour nous pas de lingerie coquine, d'escarpins ou de bas et portes jarretelles (je fais ça régulièrement et sans qu'il y ait besoin d'une occasion... Embarassed Wink) mais un petit resto, des fleurs et un petit cadeau. Very Happy
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2807 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageDimanche 27 Janvier 18:15 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

Je fête pas, j'avais fêté avec certains ex... mais bon franchement c'estpas mon truc et j'attends pas ce moments là pour dire je t'aime ou faire des cadeaux

Par contre hasard du calendrier on part en week end à deux le 15 fev.. donc on se fera un week end st valentin Laughing
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 27 Janvier 18:53 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

J'ai jamais fêté la St Valentin, je préviens les chéris du moment avant histoire qu'ils se cassent pas la tête et je n'offre rien de particulier non plus ce jour là.
Je n'en vois pas l'intêret en fait (fête).

Je me rattrape les autres jours Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9368 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageDimanche 27 Janvier 20:16 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

Nous cette année la st valentin sera un jour comme un autre tout simplement.Nous n'avons pas envie de feter quoique ce soit.
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2772 mess
MessageDimanche 27 Janvier 20:25 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

J'applique la vraie tradition : j'envoie une carte postale Smile (ma copine l'épicière du village en vend justement)

PS : pour les ceusses qui attendent ma carte du nouvel an, chuis en retard com d'hab (m'enfin y'en a plus à envoyer hein Wink )
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 27 Janvier 20:28 Et la St-Valentin ? Répondre en citant ce message

Je n'aime pas particulièrement cette fête, tout simplement parce que je suis une grande adepte du côté "surprise" dans le couple, alors bon le côté "faut faire la fête ce jour là parce qu'on s'aimeuhhhh" bof, bof!!!
Je ne l'avais jamais fêté avec mes ex, sauf un mais c'est un con alors ça compte pas Laughing Donc la st valentin je m'en fou un peu.
Mais (et oui, il y a un "mais" Wink ) l'année dernière, la st valentin est tombée pendant mon voyage au Pérou, quand je travaillais au foyer. Nous étions séparés tous les deux par des milliers de kilomètres et ce jour-là j'ai eu le cafard tout noir toute la journée... j'en ai même pleuré, il me manquait trop, c'était horrible. De son côté, lui qui ne l'avait jamais fêté non-plus, c'est trouvé horriblement seul et désemparé face à tous ces couples dans la rue, et il s'est dit ce jour là que sa place était à mes côté et nulle par ailleurs. C'est ce jour là qu'il a décidé de venir me rejoindre au Pérou et qu'il est allé acheter son billet...
Alors je crois que oui, finalement, cette année, la St Valentin nous risquons de la fêter Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

st valentin

la saint-valentin...

Saint valentin ...

Et la St-Valentin ? 2 le retour ..

la saint valentin...

a la recherche de son valentin

conclusion sur la saint valentin

cadeau et repas st valentin

cadeau de saint valentin?

idée de menu st valentin...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !