Alain Weiz sur Vente-privée.com

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4425 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageVendredi 25 Janvier 19:24 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Embarassed

Sur Vente-privée.com du lundi 28 janvier 2008 7h au mardi 29 janvier 2008 minuit ,une vente Alain Weiz est organisée. ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

80 kms ouest paris

Inscrite le 09 Jan 2007
699 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageVendredi 25 Janvier 20:26 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Merci de l'info Razz
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4425 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageVendredi 25 Janvier 20:56 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

De rien miss Wink
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1167 mess
MessageLundi 28 Janvier 10:01 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Merci pour l'info, ma commande en images sur mon blog par ici
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageLundi 28 Janvier 10:16 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Tiens, c'est l'ancienne Miss France (dont j'ai oublié le nom sorry, je l'avais vue dans une émission de Delarue peut-être bien...) qui présente les vêtements...
Par contre, il y a plein de choses bien trop grandes pour elle, du coup ça ne met pas vraiment en valeur les vêtements Rolling Eyes... C'est dommage...
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1644 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (16)
MessageLundi 28 Janvier 16:41 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Bien sûr ce que je voulais n'est plus disponible en ma taille Evil or Very Mad
c'pas juste Sad
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4425 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 28 Janvier 18:39 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Pour info j'ai pris un jean (cf mon blog) Wink
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 28 Janvier 19:01 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

punaise, je me suis inscrite sur cette vente privée, mais j'ai flasché sur rien du tout ... Rolling Eyes
Elle est si bien cette marque ?
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2250 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 28 Janvier 20:23 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

koukie a écrit:
punaise, je me suis inscrite sur cette vente privée, mais j'ai flasché sur rien du tout ... Rolling Eyes
Elle est si bien cette marque ?

Tout pareil que toi ! Comme quoi, les gouts et les couleurs, hein... Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4425 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 28 Janvier 21:01 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Je ne peux pas vous dire si elle est bien ou non,c'est la premiere fois que j'achete un vêtement de la marque.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 28 Janvier 22:13 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Je suis d'acc, c'est pas super fun Alain Weiz hein Confused Par contre quand on porte sa taille (ce qui n'est pas le cas de cette tres jolie mannequin qui porte tout trop grand donc bonjour l'effet sac a patates) ca tombe plutot bien
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageMardi 29 Janvier 10:16 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Thyselle, cette miss france ça serait pas Valérie Claisse (suis pas sure de l'rthographe) par hasard ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageMardi 29 Janvier 10:39 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

koukie a écrit:
Thyselle, cette miss france ça serait pas Valérie Claisse (suis pas sure de l'rthographe) par hasard ?

vi c'est ça Wink (j'ai trouvé son book : http://www.valerieclaisse.book.fr/), merci Koukie ! Wink
enfin, je me répète, mais la prochaine fois, ils devraient un peu mieux lui ajuster les vêtements à venteprivée... là ça ressemble à rien...
^

bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1489 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (84)
MessageMardi 29 Janvier 11:12 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
koukie a écrit:

vi c'est ça Wink (j'ai trouvé son book : http://www.valerieclaisse.book.fr/), merci Koukie ! Wink
enfin, je me répète, mais la prochaine fois, ils devraient un peu mieux lui ajuster les vêtements à venteprivée... là ça ressemble à rien...

Je dévie carrément mais c'est bien intéressant ton lien Thyselle ! Elle a quoi, max 35 ans cette femme ? C'est étonnant de voir comment certains magazines la vieillissent pour lui donner un air "grand mère restée jeune" !
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageMardi 29 Janvier 11:53 Alain Weiz sur Vente-privée.com Répondre en citant ce message

oui ils abusent de la faire passer pour une jeune grand mère sachant qu'elle a QUE 35 ans.
Pis la mannequin grande taille quand on fait du 42 ... ça m'énerve !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vente privée ALAIN WEIZ

Vente privée "Alain Weiz"

Alain Weiz : sur ventes privée les 30 et 31 octobre 2008

robe alain weiz 46-48

Vêtement Alain Weiz (Rondissimo)

Pull rouge - Alain Weiz T54

Pantalon Alain Weiz marron T.46

ensemble veste pantacourt alain weiz

Pantalon noir satiné - Alain Weiz - T56

tailleur veste jupe alain weiz

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !