MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

m6

le telefilm ki passe en ce moment meme sur m6 c l histoire du jeune fille ronde mal ds sa peau si g tt bien compris
pr ceu ki on rien  
a faire...!!!
51 ans 219
salut,
déja vu, la nana s'appelle GRACE, non???
je l'avais bien apprécié, d'ailleurs je dois toujours l'avoir sur une cassette...
pi j'aime bien la fin quand elle finie enfin par s'assumer et tout et tout, c'est vrai qu'elle est rayonnante!!!


pour info : j'ai revu l'actrice après d'en d'autres films et elle avait carrément fondu.
42 ans Erstein 1317
jl'ai regardé mais jtrouve ca dommage que les rondes passent toujours pour les grosses bouffes qui mangent en non stop et que meme leur famille aiment pas! dernierement y'avait un film du meme genre sur la 6, pareil la ronde mangeait tout le temps , s'habillait comme un sac, son pere etait persuadé que son nouveau copain super canon ne s'interessait a elle que pour l'argent, et a la fin elle est morte d'un cancer du cerveau! enfin bref! ca remonte que moyennement le moral jtrouve! ca nous donne une mauvaise image!
51 ans 219
ben vi, mais c'est surement pour accentuer le fait qu'elle dépasse tout cela et que tout se termine bien à la fin...
d'accord avec toi pour la question de la nourriture, mais bon au risque de m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous, il faut avouer qu'en GENERAL si on a une surcharge pondérale c'est que l'on a un bon coup de fourchette...
personnellement j'avoue aimer un peu trop les douceurs :oops:



ps : je parle bien de généralité, les personnes atteintes d'une quelconque maladie ou autre ne sont pas représenter ici.
43 ans Belgique près de Libramont 371
mouflette a écrit:
ben vi, mais c'est surement pour accentuer le fait qu'elle dépasse tout cela et que tout se termine bien à la fin...
d'accord avec toi pour la question de la nourriture, mais bon au risque de m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous, il faut avouer qu'en GENERAL si on a une surcharge pondérale c'est que l'on a un bon coup de fourchette...
personnellement j'avoue aimer un peu trop les douceurs :oops:



ps : je parle bien de généralité, les personnes atteintes d'une quelconque maladie ou autre ne sont pas représenter ici.


Ok avec toi mais m^me si on a un bon coup de fourchette ça veut pas dire q'on se goinfre à longueur de journée
40 ans Bruxelles 7458
ptite_louloute a écrit:
et a la fin elle est morte d'un cancer du cerveau!
:lol: :lol: :lol: j'adore la chute :lol:

Hem excusez-moi mais depuis que j'ai lu cette histoire j'arrête pas de me marrer toute seule :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou,
Je viens de voir belle à croquer sur M6, je l'avais déja vu ce film, mais j'aime bien l'histoire, il y a pas mal de passages qui ressemblent à ma propre vie. Surtout quand elle est amoureuse de ce garçon si canon, j'ai meme pleurer à un certain moment (eh oui je suis tres émotive). Et au moment ou sa famille se moque d'elle parce qu'elle est grosse !
A la fin, ça finit bien, elle part avec le garçon, il a bien raison sa propre fiancée était froide comme un glacon !
Cela finit bien ce film.
Bisous
Ladyblue
B I U