prochaine commande torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NORD

Inscrite le 16 Jan 2008
167 mess
MessageVendredi 25 Janvier 22:30 prochaine commande torrid Répondre en citant ce message

voilà je suis complétement nulle en anglais Embarassed mais j'ai quand même été faire un tour sur le site torrid en m'aidant de la traduction de google. Et là Shocked plein de coup de coeurs (ah si je pouvais tout acheter !!! Rolling Eyes ) alors 1er problème l'anglais : tant qu'il faut admirer les modèles ça va ; après pour les modalités de paiement, d'envoi, la conversion des tailles ... c'est la cata ! Confused Ensuite 2nd problème j'ai pas de carte visa Crying or Very sad c'est pour ça que je demande s'il y en as une de vous qui a l'intention de passer une commande d'ici peu (c'est bientot la st valentin et j'ai litéralement flashé sur un ensemble nuisette et string ... Wink )
^

mimi782
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poissy

Inscrite le 30 Jan 2008
211 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (7)
MessageJeudi 7 Février 23:03 prochaine commande torrid Répondre en citant ce message

salut jespére que ces liens t'aideront salut

guide d'achat:
http://www.vivelesrondes.com/?p=685
guide des tailles:
http://www.vivelesrondes.com/?p=524
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2807 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageVendredi 8 Février 9:18 prochaine commande torrid Répondre en citant ce message

Arf jai passé ma commande hier Confused

autrement il y a des posts pour les commandes groupées torrid, tu trouveras certainement du monde pour commander avec toi
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 9 Février 11:29 prochaine commande torrid Répondre en citant ce message

Il y a différents posts où certaines ont fait un appel ponctuel à commandes groupées, mais THE post où on se retrouve à chaque soldes clearences pour faire des commandes groupées c'est là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69163.htm
Par contre pour la st valentin, désolée mais c'est rapé, la marchandise arrive des usa tout de même, donc même s'ils sont rapides chez torrid, là ça va pas être possible.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

commande Torrid

commande torrid

commande torrid

Pb commande Torrid

Ma commande Torrid

Commande TORRID

quelqu un commande sur torrid ?

Commande Torrid prochainement???

Commande Torrid reçue

Qui commande a Torrid en janvier ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !