Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
MessageSamedi 26 Janvier 2:26 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

Bon je poste ici parce que je ne vais quand même pas créer un autre sujet alors que le titre du topic convient parfaitement à ma question ^_^

Alors voilà, selon les tests d'ovu que j'ai fais, j'ai ovulé aux alentours du 19 avec un gros câlin en prime.

J'ai fais un test de grossesse ce soir parce que je m'ennuyais (on s'occupe comme on peut hein) et voilà ce que j'ai obtenu: cliquez ici pour voir

La barre se voit moins bien en photo qu'en vrai. Cependant, si je fais le compte, c'est bien trop tôt pour un test puisque je ne dois avoir mes règles que dans une semaine au moins, qu'est-ce que cela veut dire ?
Je suis actuellement sous médoc pour une trachéite, est-ce que cela peut fausser le test ? (En même temps, j'ai déjà eu 2 faux positifs donc je ne m'emballe plus trop :p )
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 26 Janvier 8:06 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

je croyais pourtant que les faux positifs étaient tres rares...

mais bon Rolling Eyes

sinon je suis pas une pro de ce genre de tests...
alors peut-être que si tu en fais un tout à l'heure au réveil...

sinon pour mon cas, le premier test de grossesse c'était 2-3 jour avant mes règles, il était bien positif (une jolie poupette)

et le second test 2-3 jours avant mes règles, positif aussi et un petit gars pour mai...

et comme toi j'ai fais le premier test parceque je n'avais rien de mieux à faire, mais au fond de nous je pense qu'on le sens non?
parceque sinon j'aurai fais un solitaire Laughing

aller refais un test Wink
^

Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
MessageSamedi 26 Janvier 8:36 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

2/3 jours ok, mais là c'est carrément une semaine avant les règles Shocked

Bon vais en refaire un demain au saut du lit sans boire beaucoup aujourd'hui et je verrai.

En tout cas merci pour ta réponse Amnesis Very Happy j'espère que ça sera comme pour toi, le début d'une grossesse.

(Et pour les faux positifs, on nous avait dit que c'était super rare aussi, genre 0.01% de chance de faire un faux positif ... Ben j'ai fais explosé le score hein ^^)
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageSamedi 26 Janvier 14:07 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

oausi c'est bizarre on distingue qd meme bien une deuxieme petite barre .... redit nous demain matin ce que ca donne... c'est plus "concetré" des fois ca peut faire la difference en tout cas je te le souhaite mais garde qd meme la tete froide !!! Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3407 mess

Vêtements
A vendre (144)
Vendus (163)
MessageSamedi 26 Janvier 14:15 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

Ca me fait pensé a cette pub a la tele sur tf1 je l'ai vu pour les tests de grossesses.Ca noté " vous etes enceinte" ou "vous n'etes pas enceinte".
J'espere pour toi que ca sera ce a quoi tu t'attends.!!
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
479 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageSamedi 26 Janvier 14:23 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Ca me fait pensé a cette pub a la tele sur tf1 je l'ai vu pour les tests de grossesses.Ca noté " vous etes enceinte" ou "vous n'etes pas enceinte".
J'espere pour toi que ca sera ce a quoi tu t'attends.!!

Il savent plus comment innové leur test de grossesse, donc faut trouver le moyen de les faire payer plus cher kit à nous prendre pour des idiotes pas capables de lire un test avec 2 barres ou non lol
^

Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
MessageSamedi 26 Janvier 15:58 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

C'est sûr ... Surtout que moi je les achète sur un site internet donc en "gros" J'ai acheté 40 tests d'ovu et 20 tests de grossesse ça m'est revenu aussi cher que 6 tests d'ovu et 2 tests de grossesse clearmachin en pharmacie ...

Merci pour vos réponses les filles, j'espère aussi que c'est un vrai positif cette fois (et ne t'inquiète pas coconutty, je garde la tête très froide cette fois, j'ai été trop déçue les deux fois où j'ai fait un faux positif)
^

dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

27 ans
midi pyrénées

Inscrite le 27 Mar 2007
2267 mess

Vêtements
Vendus (199)
MessageDimanche 27 Janvier 9:53 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

kikou minmai alors as tu erfait ton test?
dit nous tiens nous au courant
je te souhaite un bo +++++++++
^

Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
MessageDimanche 27 Janvier 9:57 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

J'ai refait un test ce matin au réveil. La petite barre a mis du temps à apparaître mais elle était là ...

Bon, de toute façon je vois ma gynéco mercredi donc je lui en parlerai.

(Mon premier rendez-vous chez la gynéco depuis 5 ans, je sais, c'est pas bien, mais je déteste ça ^^')
^

Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
MessageMercredi 30 Janvier 12:53 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

De retour chez la gynéco un peu déprimée.

En gros, si je ne perds pas de poids, je ne pourrai pas concevoir (je fais 1m64 pour 96kg). Je n'ai pas compté mais elle a bien prononcé le mot "régime" une dizaine de fois.

Quand je pense que je me suis enfilée deux pains au chocolat en sortant du laboratoire d'analyse ^^' (bon en même temps j'étais à jeun jusqu'à midi alors je commençais à crever de faim).

Le moral n'est pas au beau fixe quoi ...
^

shanti
Vlrnaute
Vlrnaute

franche comte

Inscrite le 24 Avr 2005
427 mess
MessageMercredi 30 Janvier 14:04 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

Pffff.......................... Ces gynéco heureusement qu'ils ne sotn pas tous pareil!!

Alors si elle veux te mettre au régime une bonne dizaine de fois qu'aurait elle dit si elle m'avait eu en consultation?!

Je pesais 125kg en début de grossesse alors...........................ne desespere pas! Le poids peut en effet faire que se soit plus long car il paraitrais que les ovaires osnt plus feignants mais bon...

Very Happy Very Happy
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3648 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (56)
MessageMercredi 30 Janvier 14:56 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

Minmay a écrit:
De retour chez la gynéco un peu déprimée.

En gros, si je ne perds pas de poids, je ne pourrai pas concevoir (je fais 1m64 pour 96kg). Je n'ai pas compté mais elle a bien prononcé le mot "régime" une dizaine de fois.

Quand je pense que je me suis enfilée deux pains au chocolat en sortant du laboratoire d'analyse ^^' (bon en même temps j'étais à jeun jusqu'à midi alors je commençais à crever de faim).

Le moral n'est pas au beau fixe quoi ...

Si tu n'as pas de pathologie particulière ta gynéco t'a dit une belle connerie Rolling Eyes.
Perso début de grossesse après une FC avant même le retour de couche (soit au bout de 4 semaines) alors que 107 kg pour 1,74m et OPK.

Sinon pour tes tests j'avais lu quelque part (mais où ?) que ce genre de tests-bande avaient donné beaucoup de faux positifs...

Voilou Wink
^

Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
MessageMercredi 30 Janvier 15:23 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

Ben elle m'a dit que la consommation excessive de sucre avait une incidence sur le bon fonctionnement de l'ovulation (en gros les ovulations sont plus faibles). Dans ma tête je me suis dis qu'elle ne m'a même pas posé de questions sur mes habitudes alimentaires (je ne suis pas fan du sucre, je préfère largement le salé, je suis plus saucisson et fromage que dessert sucré en gros, et encore, je ne consomme pas excessivement).

Bref, merci pour vos réponses, ça me remonte un peu le moral.
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3648 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (56)
MessageMercredi 30 Janvier 15:28 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

Minmay a écrit:
Ben elle m'a dit que la consommation excessive de sucre avait une incidence sur le bon fonctionnement de l'ovulation (en gros les ovulations sont plus faibles). Dans ma tête je me suis dis qu'elle ne m'a même pas posé de questions sur mes habitudes alimentaires (je ne suis pas fan du sucre, je préfère largement le salé, je suis plus saucisson et fromage que dessert sucré en gros, et encore, je ne consomme pas excessivement).

Bref, merci pour vos réponses, ça me remonte un peu le moral.

Ben moi je suis très largement plus sucrée... Et tu vois ça m'a pas empêchée d'avoir une belle bibounette Wink malgré ce qu'on m'avait dit.
A juger comme ça à l'emporte-pièce, ta gynéco à mon avis... Changes-en !
Elle m'a pas l'air gégé Wink.
^

Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
MessageMercredi 30 Janvier 15:30 Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ? Répondre en citant ce message

Ben, hormis ça, elle a une super bonne réputation au niveau médical... (C'est une gynécologue obstétricienne). Et puis bon, c'est la seule gynéco femme de ma ville (et comme je ne suis pas véhiculée, l'avantage est qu'elle est juste à côté de la gare donc facile d'accès).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Test de grossesse positif !

test grossesse positif et saignements le soir...

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

test positif

test ovulation positif ? sos...

Nouveau test positif, mais angoisses

Test positif...1er RDV...mais quand le prendre et avec qui?!

J essai le troisième...et j'attend mes règles...test positif

test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer...

bottes torrid trop trop bien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !