| |
| Auteur | Message |
karolel Vlr Nomade

31 ans auvergne
Inscrite le 26 Oct 2007 266 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (9) |
Samedi 26 Janvier 8:17 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
à toutes celles qui portes des bustiers, dites moi, comment vs faites niveau poitrine????? un soutien gorge sans bretelles ça suffit? ou, par ex, y a t il un systeme ds les bustier torrid pr permettre de ne rien mettre en dessou??? j'aimerais bien en porter, ms j'ai peur qu'avec mon 100E ça me fasse un peu un "effet tombant", alors là, fini le glamour, lol
merci d'avance de vos conseils et experience  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Samedi 26 Janvier 10:01 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
| karolel a écrit: | à toutes celles qui portes des bustiers, dites moi, comment vs faites niveau poitrine????? un soutien gorge sans bretelles ça suffit? ou, par ex, y a t il un systeme ds les bustier torrid pr permettre de ne rien mettre en dessou??? j'aimerais bien en porter, ms j'ai peur qu'avec mon 100E ça me fasse un peu un "effet tombant", alors là, fini le glamour, lol
merci d'avance de vos conseils et experience  |
Coucou !
Je dirai que ça dépend du bustier.
Il y en a avec des baleines très rigides qui permettent de ne pas porter de soutif.
Avec d'autres, il faut un soutif forme bandeau ou avec des bretelles transparentes.
Tu peux peut-être nous mettre le lien du bustier pour qu'on te dise précisément ? |
|
| ^ |
|
| |
karolel Vlr Nomade

31 ans auvergne
Samedi 26 Janvier 11:21 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
a vrais dire j'ai pas encore de choix precis, ms ça me fait bien envie. d'autant plus qu'il y a plein de bustier en vente sur la bav, ms avec des matiere trés legere, sans baleine... va falloir que je tente le coup  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Samedi 26 Janvier 11:33 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
| karolel a écrit: | a vrais dire j'ai pas encore de choix precis, ms ça me fait bien envie. d'autant plus qu'il y a plein de bustier en vente sur la bav, ms avec des matiere trés legere, sans baleine... va falloir que je tente le coup  |
C'est encore la meilleure manière de faire ! tester !
Au pire, tu revendras sur la bav  |
|
| ^ |
|
| |
minouchka Vlr Contributeur

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 27 Mar 2007 897 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 26 Janvier 12:45 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
Perso je fais du 105E et même avec mes bustiers à baleines rigides je garde un soutien-gorge. Mais un soutien-gorge sans bretelles et "coqué" et au final l'effet corset + le soutif, ça me fait toujours une belle poitrine.
Je n'ai pas encore essayé les soutifs à bretelles transparentes, mais je tenterai certainement au printemps prochain. |
|
| ^ |
|
| |
karolel Vlr Nomade

31 ans auvergne
Samedi 26 Janvier 12:50 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
tu les trouves où tes soutif grande taille coqué et sans bretelles?
merci de vos conseilles  |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3406 mess
Vêtements A vendre (144) Vendus (163) |
Samedi 26 Janvier 13:19 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
| sur torrid ils soutiennent bien,j'en ai recemment vendu un a lolo |
|
| ^ |
|
| |
PsychoCandy Néophyte

30 ans sud de nulle part
Inscrite le 12 Déc 2007 63 mess
|
Samedi 26 Janvier 13:51 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
j'ai un bustier en satin, baleines plastiques pas hyper rigides, de chez H&M et mon 95E s'y sent très bien, avec un soutif sans bretelles. bon, je danserais pas la samba avec (en même temps, je ne danse jamais la samba). les bretelles transparentes, bof, ça fait un peu prothèse, c'est moche.
par contre, j'ai pas encore trouvé le moyen de manger avec le bustier, non qu'il soit particulièrement serré (il aurait même tendance à se détendre au porter), mais je digère pas. j'ai toujours une pensée émue pour Scarlet O'Hara accrochée à son lit pendant qu'on lui lace son corset |
|
| ^ |
|
| |
minouchka Vlr Contributeur

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 27 Mar 2007 897 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 26 Janvier 19:18 besoin d'un conseil pr bustier... |
|
|
Je l'ai acheté sur torrid mon soutien-gorge en 40D il me semble |