[Recherche] Chaussures Melissa 38 rouges sorcière

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageSamedi 26 Janvier 14:46 [Recherche] Chaussures Melissa 38 rouges sorcière Répondre en citant ce message

Citation:
Bon les filles je cherche plusieurs vetements,et autres trucs ca serait plus pour le mois de Mars donc j'ai le temps.

Je cherche cette paire de chaussures en OCCAZ car neuve elles coutent un peu cher (55€je crois), c'est de la marque Melissa et c'est en PVC.
Selon les fdps (je suis en Belgique) je suis prete a y mettre 25€ voir un chouat plus.
Je les ai pas encore trouvée a Bxl ou chez moi mais je sais qu'en France elles y sont.
En poiture 38.
En occaz je suppose que comme c'est en pvc ca se nettoie facile mais j'ai peur que ca se griffe facile donc si vous avez je voudrai voir d'abord.

Comme je ne les ai vue qu'en photo retouchée ca m'interesserait aussi de voir une vrai photo donc si quelqu'un les croise et sais me prendre une tof.

[Recherche] Chaussures Melissa 38 rouges sorcière(melissawitch.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Superbes chaussures rouges

Chaussures ouvertes rouges vernies T39

Recherche tops rouges

mariage de mélissa et de jamel

une sorcière condamné pour absence de résultat

Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late

recherche chaussures 36/37

je recherche ces chaussures kickers

Recherche chaussures larges P. 39

recherche chaussures boots

mag blogs forums Bav