Ajouter Vivelesrondes
Partager

La sécu et ses logiciels?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Corse

Inscrit le 22 Juil 2006
381 mess
MessageSamedi 26 Janvier 2008 19:24 La sécu et ses logiciels? Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà mon frère a été appelé par la sécu pour commencer à bosser 2 mois au service prestations.Il se demandait quel genre de logiciel il peut être amené à utliser?

genre plutot de la veine de Ciel Excel? ou c est un logiciel très guidé genre on rentre le montant de la prestation et ça calcule tout seul comme un grand?

Merci de vos réponses.
^
Discussions liées

mado77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

savigny let temple

Inscrite le 23 Avr 2006
151 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 26 Janvier 2008 20:24 La sécu et ses logiciels? Répondre en citant ce message

j'ai travaillé 6 mois à la sécu, je saisie les remboursements de soins.

je me rappele plus trop du logiciel que c'etait... les feuilles de soins etaient scannées au préalable et on retrouvait les feuilles de soins sur notre ecran.

il fallait vérifier le numero de sécu 'le retaper s'il etait pas bon) et le nom puis les actes et montants mais aussi la signature des 2 parties.

Après il y a tellement de service...
^

ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Corse

Inscrit le 22 Juil 2006
381 mess
MessageDimanche 27 Janvier 2008 9:59 La sécu et ses logiciels? Répondre en citant ce message

Merci de ta réponse je pense en effet que ca doit etre automatique je vois mal les agents refaire toutes la programation a chaque nouvel assuré et surtout si les actes sont differents hospitalisation pharmacie et dentiste sur la même feuille tu y passe au bas mot 20 bonnes minutes
^
Dernières discussions Emploi, démarches, assurance, crédit...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !