réopération après by pass

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
gamelleyves
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Mai 2007
70 mess
MessageSamedi 26 Janvier 21:00 réopération après by pass Répondre en citant ce message

Cela fait deux ans que je me suis faite opérée d'un by pass. Je dois actuellement me faire réopérée car j'ai des adhérences et mon estomac s'est mis dans des petites cavités et s'est tordu. Avez-vous déjà eu ca aussi? Il parait qu'après avoir maigri ca peut arriver car la graisse fait place à des creux vident dans lesquelles l'estomac peut se tordre. A part cela je suis super contente de m'être fait opérée puisque j'ai perdu en tout 45 kg. Le chemin n'a pas été toujours facile puisque j'ai perdu plein de cheveux au début , des problèmes de vitamine, une grande fatigue, des difficultés à me reconnaitre après ma perte de poids mais tout cela n'est rien par rapport aux joies d'être mince, de me sentir mieux, de pouvoir m'habiller dans la taille 4O bref qui pourrait me dire s'il a du se faire réopérer comme moi?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

by pass (grossesse après by pass, risque ? )

sex après le by-pass

by-pass apres un anneau

la fatigue apres by pass

Complications après le By pass

douleur apres by pass

Sport Après By Pass

1 mois après mon by pass

chirurgie après by pass

Réactions apres by pass

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !