MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport faire ?

36 ans Fécamp 1045
Je recherche un sport parce que j'en ai marre d'être à genoux après avoir monté deux étages.

Seulement voilà:
-je détèste ça
 
-je refuse de maigrir
-ça m'ennuie vite
-en plus ça fait mal.

Ah, oui, et j'ai souvent mal au dos.

Qu'est-ce que je pourrais attaquer, si possible en couple avec mon cher et tendre ?
10361
le roi des sports pour moi le paintball

tu va adorer
ca fait pas maigrir
tu risque pas de t'ennuyer du tout
pour la douleur , ce n'est qu'une information

;)
63 ans Au bord de la mer 15536
:D
Il me semble que dans ton cas, l'idéal serait la natation.... 8)

Et suivant où tu habites, si le coin est sympa et le permet, le vélo c'est vraiment bien : l'avantage c'est que tu ne portes pas ton poids. Cela demande juste un peu d'endurance, et du souffle. Et puis tu vas à ton rythme ;)

Je fais du vélo en couple avec mon homme, plus sportif que moi (c'est pas difficile :lol: ) aucun problème.... il m'attend en haut des montées, mais question endurance, sur la durée, je n'ai pas de problème.
En revanche pour le dos, je ne sais pas.... il faut essayer, et voir si çà te convient ;)
Je parle de vélo de route pas de VTT, beaucoup plus sportif et éprouvant pour le dos et les articulations ;)
1443
Le tennis ?
Le badgminton ?
Le squash ?
36 ans ile de france 169
la danse surtout quand c'est une danse qui se fait en couple
l'ideal pour se trouver un partenaire :)
C
37 ans Metz 51
Ho oui ho oui la danse c'est l'idéal ! C'est rigolo, pas trop dur, convivial et en plus tu peux te la péter après dans les mariages (si tu fais des danses de salon). La danse africaine quand on veut s'éclater et se défouler c'est pas mal aussi. Mais si tu as la fibre artistique et un tantinet intello, la danse contemporaine te comblera de joie.
J'ai commencé la danse il y a 8 ans, j'étais une ado mal dans sa peau et qui détestait le sport... ça m'a vraiment réconciliée avec mon corps.
Et puis danser un tango ou une salsa avec son chéri... Mmmm grrrr ! :P
38 ans Parmis les terriens 592
Pourquoi pas le fitness ? Tu peux etre sur le stepper pendant que ton cheri fait du velo et papoter :lol: c'est ce que je fais :)
33 ans Lomme/Lille 661
Du foot?!

Moi j'en fais et j'ai pris plus du muscles que d'avoir perdu du poids ca fait 3-4 ans que j'ai repris et j'ai du perdre a peine 5 kilos de graisses.
4218
Coucou
moi je fais de la marche : au moins 30 minutes par jour : le meilleur des sport : affine la silhouette et brule les calories.

Je fais également 1 fois/semain du STEP (gym) : c'est assez dur mais une fois la scéance terminée, je suis bien. ;)
B I U


Discussions liées