| |
| Auteur | Message |
andre_pertolini Néophyte

|
Lundi 31 Janvier 2005 17:02 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
Salut à tous et à toutes,
Voila, je me pose la question de savoir d'ou peut bien venir ce fantasme que j'ai sur les poitrines généreuses. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur les manifestations que cela peut avoir mais j'aimerai partager cela avec vous.
D'ou cela peut il bien venir ?
Des idées ? |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 6861 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 31 Janvier 2005 17:49 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
Ben euh en principe (euh d'après ce qu'on nous raconte ) du désir inconscient qu'a l'homme de se reproduire et donc de chercher la femelle qui correspondra le mieux à ses exigences.
=> poitrine généreuse et hanches larges.
Puis pour les femmes parait que c'est plutôt les muscles et un buste très larges accompagné de hanches étroites. Je n'aime pas trop mais je ne veux pas d'enfants alors ptêt que... ^^
Sinon fondamentalement on s'en fiche je pense
Certains aiment les petits seins et on s'en fiche aussi non?  |
|
| ^ |
|
| |
Ladyblue Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1369 Ville Pays: Guadeloupe |
Lundi 31 Janvier 2005 18:11 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
Je pense que le fantasme pour le gros seins pour les hommes vient de leur maman, ça leur rappelle la période de l'allaitement.
Je me trompe peut etre hein ? j'ai po la science infuse.
Bon la plupart des hommes aiment ça, les gros seins, on y peut rien. Mais bon, il faut qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que les filles qui ont une forte poitrine naturelle, ne peut pas etre super mince, car moi, un 105 de tour de poitrine avec une taille 36 je trouve ça suspect ? pas vous ?
Je comprend qu'il y a des filles qui veulent se faire des faux seins, quand la nature n'as pas été gentille avec elles, mais il y a une limite, je trouve excessif les poitrines genre Pamela Anderson, ou autres, c sur que les mecs les regardent elles !!
Mais bon les gouts et les couleurs, on y peut rien. Il faut tout pour faire un monde.
Bisous
Ladyblue |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2721 Ville Pays: Belgique |
Lundi 31 Janvier 2005 18:22 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
| Ladyblue a écrit: | | Je pense que le fantasme pour le gros seins pour les hommes vient de leur maman, ça leur rappelle la période de l'allaitement. Ladyblue |
Bah y'a qu'à regarder le regard de mon chti neveu (6 mois) sur ma poitrine généreuse pour comprendre l'attrait des boites à lait  |
|
| ^ |
|
| |
andre_pertolini Néophyte

|
Lundi 31 Janvier 2005 18:35 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
Merci pour vos réponses les filles.
Evidemment on ne peut pas s'attendre a une fille super mince mais bon, il faut savoir ce que l'ont veut, et moi je le sais lol
Mais ce qui m etonne c'est que la plupart du temps elles ne les mettent pas en valeur. Et a chaque fois que je tombe sur une et que j ai le malheur de me faire surprendre a regarder ses seins, j ai droit a un regard comme si j etais un obsédé....
Ca vous semble normal ? |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 6861 Ville Pays: Bruxelles
Lundi 31 Janvier 2005 18:38 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
| nice_riviera2000 a écrit: |
Mais ce qui m etonne c'est que la plupart du temps elles ne les mettent pas en valeur. Et a chaque fois que je tombe sur une et que j ai le malheur de me faire surprendre a regarder ses seins, j ai droit a un regard comme si j etais un obsédé....
Ca vous semble normal ? |
Tu dirais quoi si tu remarquais que la plupart du temps les filles fixent ton pénis?
Personnellement je me contrefiche des regards par contre un homme (ou une femme) qui me parle en fixant ma poitrine sera vite catalogué comme personne à fuir parce que je ne suis la petite chose sexuelle que de mon copain
Je les mets assez rarement en valeur (oui je sais on ne croirait pas en regardant les photos mais elles sont prises à la maison les photos ) parce que je ne ressens pas le besoin de plaire aux gens du dehors  |
|
| ^ |
|
| |
andre_pertolini Néophyte

|
Lundi 31 Janvier 2005 18:42 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
Je comprends parfaitement mais il ne s agit pas de ca
Il ne s'agit que d un petit regard qui parfois ne passe pas inapercu.
J'arrive encore a me tenir lol  |
|
| ^ |
|
| |
walexandrian P'tit Mimi

|
Jeudi 10 Février 2005 4:06 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
moi j'aime les gros seins, les fesses callypiges et les femmes qui ont des formes rebondies de partout. Cette histoire de rapport à la mère me fait bien rire puisque je ne l'ai quasiment pas connue... Je les aime car j'adore les caresser, les sucer, les peloter et puis je trouve ça carrement plus esthétique. Qand je vois une femme comme Nadine Jansen je suis aux anges  |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

Jeudi 10 Février 2005 4:16 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
| walexandrian a écrit: | | Cette histoire de rapport à la mère me fait bien rire puisque je ne l'ai quasiment pas connue... |
...non rien.... Freud si tu nous lis.... |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3418 Ville Pays: Nancy Vannes |
Jeudi 10 Février 2005 14:29 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
| Aller, boréale, j'ai du cidre, viens contacter Freud autour d'une bouteille, ça ira mieux après......... |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon |
Jeudi 10 Février 2005 15:12 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
Les mettre en valeur?....Déjà que sous les vêtements,cela déchaine les " hommes " ( enfin pas n' importe lesquels, suivez mon regard de citadin...)
Alors je ne blame pas mon amie de cacher jusqu' à sa gorge pour mettre le nez dehors. |
|
| ^ |
|
| |
Green_eyes Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 567 Ville Pays: qq part en Alaska |
Jeudi 10 Février 2005 15:36 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
En voilà un sujet qu'il est bien Peut-être que tu ne vois pas mettre les filles les mettre en valeur parce que c'est l'hiver... Et je les comprends les pauvres, elles ne vont pas se balader en décolleté avec ce froid. Sinon pourquoi ça attire les hommes... Franchement je ne pense pas que ça ait un rapport quelconque avec ma mère (non sérieusement, vous trouvez pas ça horrible d'imaginer vos parents nus ou en train de faire l'amour? Ca me dégoûte Alors j'espère que ça a aucun rapport cette attirance).
Non ça doit être parce qu'on recherche un corps différent de celui qu'on a d'une part: par exemple moi je suis attiré par les filles de taille plutôt petite et qui ont des formes féminines. Ca m'exciterait moins d'avoir une fille costaud avec des pectoraux à la place des seins. Et les grandes, c'est peut-être une idée à la con mais j'ai l'impression que pas mal de filles dépassant les 1m75 sont féministes. Enfin bref passons.
Il y a aussi sûrement une image inconsciente qu'on a d'une "bombe", à cause des médias et tout, on voit souvent des filles bien faites. Mais bon ça, j'y crois moins, je pense surtout parce que c'est un autre type de corps que ça nous fascine.
Quant aux filles on pourrait leur demander: pourquoi rechercher vous des mecs avec des muscles, bien bati et des hanches étroites? Ma copine m'a répondu "j'ai besoin de me sentir protégée". Des hanches étroites font en général ressortir les épaules, et c'est un symbole de puissance physique, bon après j'approfondis pas je ne suis pas psychologue. |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 10 Février 2005 16:21 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
| Muse a écrit: | | Quant aux filles on pourrait leur demander: pourquoi rechercher vous des mecs avec des muscles |
m'en fous des muscles.
p't'être que je suis pas une fille alors . Mince j'avais cru...alors que non.... va falloir que je me mette au slayipeu kangourou , à la bière et au foot ...pétard, la route est longue  |
|
| ^ |
|
| |
mariebruxelles Vlr Nomade

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 240 Ville Pays: Bruxelles - Belgique |
Jeudi 10 Février 2005 16:27 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
| Muse a écrit: | | (...) c'est peut-être une idée à la con mais j'ai l'impression que pas mal de filles dépassant les 1m75 sont féministes. (...) |
Merci pour ce fou rire !
Décidément, ce topic est excellent pour les zygomatiques !  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 10 Février 2005 16:32 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... |
|
|
je serai d'avis de prendre pour réponse universelle à ce topic la réponse de minimog
| Minimog a écrit: | Ben euh en principe (euh d'après ce qu'on nous raconte ) du désir inconscient qu'a l'homme de se reproduire et donc de chercher la femelle qui correspondra le mieux à ses exigences.
=> poitrine généreuse et hanches larges. |
| Minimog a écrit: | Sinon fondamentalement on s'en fiche je pense
Certains aiment les petits seins et on s'en fiche aussi non?  |
c'est vrai :-) |
|
| ^ |
|
| |
| |