Fantasme sur les poitrines genereuses, explication...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Xcalibur
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: hauts de seine
MessageJeudi 10 Février 2005 17:00 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

moi j'ai entendu dire que c'est parce que l'on est attiré par les formes galbées et rondes (les seins , fesses et cuisses). Sincerement je pense auissi que c'est culturel , chez les europpeens en GENERAL on ont accorde beaucoup d'importance aux seins . Je sais par contre que chez les africains et les latinos c'est plus les fesses. moi perso je ne fantasme pas sur des gros seins (plus sur les fesses). Mais tout ce qui nous est proeminent et en meme temps dissimulé nous attire , je suis meme sur qu'un decolletté est plus exitant que les seins nus... Le corps de la femme a changé au cours des siecles , il fut un temps ou les fesses n'étaient pas rebondies et les seins plutot mini . La cuisse ou meme le mollet étaient des zones érogenes et elles ne devaient pas les montrer. Quand les formes se sont develloppés les zones érogenes se sont deplacées et l'oeil aussi. Ce n'est que mon avis mais pour moi c'est une des raisons
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageJeudi 10 Février 2005 17:47 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Citation:
Mais tout ce qui nous est proeminent et en meme temps dissimulé nous attire

Les afghans et Cie l'ont compris avant nous !.... Razz
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ile de la Réunion
MessageJeudi 10 Février 2005 18:06 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Muse a écrit:

Non ça doit être parce qu'on recherche un corps différent de celui qu'on a d'une part: par exemple moi je suis attiré par les filles de taille plutôt petite et qui ont des formes féminines. Ca m'exciterait moins d'avoir une fille costaud avec des pectoraux à la place des seins. Et les grandes, c'est peut-être une idée à la con mais j'ai l'impression que pas mal de filles dépassant les 1m75 sont féministes. Enfin bref passons.

Quant aux filles on pourrait leur demander: pourquoi rechercher vous des mecs avec des muscles, bien bati et des hanches étroites? Ma copine m'a répondu "j'ai besoin de me sentir protégée". Des hanches étroites font en général ressortir les épaules, et c'est un symbole de puissance physique, bon après j'approfondis pas je ne suis pas psychologue.

Bon alors moi je fais 1m75 et je suis loin d'etre feministe !

puis bon chui une femme et j'aime pas les hanches etroites et le mec costaud....c des prejugés....les femmes n'aiment pas que ce type, et les hommes que les femmes aux gros seins....il y a de tout dans les gouts et heureusement ! Smile
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 10 Février 2005 18:09 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Je fais moins d'1m75 et je suis féministe lol
^

domparis
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 10 Février 2005 18:11 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Féministe .... parfois castratrice ....et après pleureuse de l'objet perdu
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageJeudi 10 Février 2005 18:18 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Muse a écrit:
non sérieusement, vous trouvez pas ça horrible d'imaginer vos parents nus ou en train de faire l'amour? Ca me dégoûte Confused .

Et à ton avis, ils ont fait comment pour t'avoir ???
Tu sais la méthode est restée la même depuis des millénaire : pour faire des gosses on fait l'amour..., même que tres souvent, justement dans ces moment la on se met nu... Je sais que cela doit t'horrifier d'y penser mais il est fort probable qu'au moment ou tes parents t'ont conçu (et oui en faisant l'amour !) ils étaient (histoire d'en rajouter au vice !) nus, et peut etre même tous les deux !! Razz
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageJeudi 10 Février 2005 18:22 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Un peu de sérieux, je vois mes parents nus tous les jours, et je les entends régulièrement faire l'amour quand ils ont oublié de fermer la porte de leur chambre. Et franchement ca ne me traumatise pas du tout. Ca me traumatiserai peut etre si je m'apercevait un jour qu'ils ne fant plus l'amour... et j'ouvrirai surement des yeux tres étonnés (je me demanderai même s'il n'a pas quelque chose à cacher !) si mon père décidaient de sortir de sa douche en se cachant derrière sa serviette sous prétexte que je suis en train de me brosser les dents dans la même pièce !
^

Xcalibur
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: hauts de seine
MessageJeudi 10 Février 2005 19:02 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Un peu de sérieux, je vois mes parents nus tous les jours, et je les entends régulièrement faire l'amour quand ils ont oublié de fermer la porte de leur chambre. Et franchement ca ne me traumatise pas du tout. Ca me traumatiserai peut etre si je m'apercevait un jour qu'ils ne fant plus l'amour... et j'ouvrirai surement des yeux tres étonnés (je me demanderai même s'il n'a pas quelque chose à cacher !) si mon père décidaient de sortir de sa douche en se cachant derrière sa serviette sous prétexte que je suis en train de me brosser les dents dans la même pièce !

Serieux!! moi j'ai deja vu les seins de ma mere et c'est deja largement suffisant !!. je suis plutot d'accord avec Green_eyes . Et c'est pas parce que tout le monde va aux toilettes faire ses besoins que t'as envie d'aller voir comment ca se passe!!
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Février 2005 20:23 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Xcalibur a écrit:

Serieux!! moi j'ai deja vu les seins de ma mere et c'est deja largement suffisant !!. je suis plutot d'accord avec Green_eyes . Et c'est pas parce que tout le monde va aux toilettes faire ses besoins que t'as envie d'aller voir comment ca se passe!!

Idem, je pense que la pudeur en famille n'est pas forcément un défaut.

pour ce qui est de ne pas vouloir imaginer ses parents couchant ensemble là encore je pense que ce n'est pas anormal. Pour la majorité des gens c'est une sorte de tabou fondateur même, assez lié avec le tabou de l'inceste. Donc rien d'anormal a être gêné par cela , on sait tous que nos parents couchent ensemble mais on a pas envie de savoir. ( eh bien évidemment rien d'anormal non plus à ne pas être gêné!! )
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Février 2005 20:26 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
pour ce qui est de ne pas vouloir imaginer ses parents couchant ensemble là encore je pense que ce n'est pas anormal

Embarassed erratum: pour ce qui est de ne pas vouloir imaginer ses parents couchant ensemble là encore je ne pense pas que ce soit anormal
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 10 Février 2005 21:29 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Et les naturistes pour la pudeur ils font comment ?

(pssssssssssssst boréale la bouche n'est pas un organe sexuel faut pas la cacher sous ton col par pudeur Wink )
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Février 2005 22:29 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Et les naturistes pour la pudeur ils font comment ?

ben ils ne sont pas pudiques, pardi.

Je n'ai jamais dit que l'impudeur c'était maaaaal , j'ai dit que pudeur ou impudeur sont des choses normales toutes les deux et il ne faut pas s'offusquer de la pudeur ou de l'impudeur. Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait...

(on peut faire la coquine avec sa bouche si on veut... mais je ne la cache pas pour ça, c'est juste que j'ai les dents toutes gâtées et les lèvres oranges et vertes )
^

miaou_ron
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 59 62 80 02 08 60 51 + hainaut
MessageVendredi 11 Février 2005 2:40 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

je suis assez d'accord avec boreale !
Wink
^

Galaad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux
MessageVendredi 11 Février 2005 16:55 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Je trouve que la poitrine est rassurante c'est dans mon cas dû à ma mère qui est aussi très généreuse à ce niveau...
Mon regard ne s'est jamais arrêté sur une fille qui en serait dépourvue question de goût et de confort peut être parce que s'endormir dessus on se sent plus petit....
Ok Oedipe j'arrive Arrow
^

kosmonavt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 11 Février 2005 17:16 Fantasme sur les poitrines genereuses, explication... Répondre en citant ce message

Le femme, i love you Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les hommes et les fortes poitrines

explication de ma courbe de température

Nouvelle ... Mon pseudo a une explication !

bon plan pour les fortes poitrines

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

Explication tricot cache-coeur

En parlant de tension, tite explication ?

J en peux plus...[parti sans explication]

Prise de sang explication resultat

explication des tailles chez pacificplex

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)