joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMercredi 28 Mai 21:07 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

Very Happy
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageDimanche 8 Juin 19:04 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

Very Happy
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageDimanche 8 Juin 21:10 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

je suis intéressée si tu me fais une petite remise Wink ;)car au passage, je suis intéressée par plusieurs chose dans ta BAV Razz
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageDimanche 8 Juin 21:19 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

tu devrais lire le poste faire des remises jusqu a combien...

j y dit ma facons de pensee et ma facons de faire quand on me prends plusieurs choses

mais surtout j y dit que mes prix sont justes,sans que je ne gagne rien et que c est moi qui decide des remises,surtout sur du torrid avec douanes et frais de port tres chers...

c est un poste tres interressant qui a ete scinde par anne cet aprem Wink

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112782.htm
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageDimanche 8 Juin 21:26 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

Mad Mad je ne te demande pas de faire une remise jusqu'à je ne sais pas combien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je partais du principe que puisque je suis intéressée par plusieurs choses, oui c'était possible !! après libre à toi de dire NON !
comme je vois que ce top , tu l'as en venre depuis pas mal de temps, peut être que si tu ne le portes pas, mieux vaut le vendre et moi , justement je suis acquéreuse ...
Sincèrement , je ne vois pas ou ça gène de demander une remise si je te prends plusieurs choses , et au bout de presque 5 mois Razz
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageDimanche 8 Juin 21:30 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

pour ma part j ai des choses en vente depuis plus d un ans que je ne baisserais pas...

et je ne trouve pas bien de demander des remises en sachant que l ont vends deja au minimum...

ce top a du me coute frais de port et douanes dans les 30,,,

apres plusieurs peuvent dire que je le fais regulierment,j offre le port en recommander ou tout si c est une grosse commande,mais je n aime pas trop le si je te prends ca tu me fais combien,je ne prefere pas vendre c est tout...

car je le repete je ne gagne rien dessus j y perds mm avec le prix de depart indique,toutes celles qui commandes chez torrid le savent,surtout avec les douanes

voila je voulais juste le faire remarque

mes prix de depart son tjr juste sans arnque donc limite je prefere le gardee que de le bradee surtout si c est un vetement en parfait etat...

si je voulais me faire des sous a la place d en faire profitee les filles de vlr je le mettrais sur ebay au prix fort,c est un choix Wink

sur du torrid je fais des remises minimes Wink
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageDimanche 8 Juin 21:36 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

j'attends ta proposition, on verra Wink
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageDimanche 8 Juin 21:42 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

puree je viens de te faire un long mp et mon net a saute,cochonnerie Evil or Very Mad

donc pour faire simple je t offre le port en recommander internationnal avec signature a reception soit mm si j ai pas pesee,entre 9 et 13 euros de port je dirais plus 13 a mon avis

tu me diras...

bonne soiree Wink
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageLundi 9 Juin 10:16 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

*RESERVE* a patou2896
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageLundi 9 Juin 18:43 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

j'attends ton adresse paypal Wink
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageLundi 9 Juin 18:47 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

puree j ai encore pas de lien mail pour les mps Shocked

puree c est ma periode en ce moment....

je te contacte de suite Embarassed
^

patou2896
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (28)
MessageMercredi 18 Juin 8:43 joli top noir et blanc Torrid T 2*RESERVE* a patou2896 Répondre en citant ce message

bien reçu !! superbe transaction !! merci Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Top Bustier noir et blanc Torrid T.0

Corset torrid noir et blanc 4x

Top Torrid noir et blanc, petits carreaux, T2

Top Satin Noir torrid noeud Blanc T1

haut blanc et noir torrid neuf

Gaucho habillé noir rayé blanc T18 torrid

Pull tripp (torrid) noir et blanc taille 2X

Chemisier noir Torrid taille 2 neuf * Réservé *

joli top blanc taille 52

Pantalon Blanc Fine Rayure Noir Taille 48 "RESERVE"

mag blogs forums Bav