Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 19:00    Titre: Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego Répondre en citant ce message

Voilà je vends le chaise haute de notre puce Sad , Hé oui ça grandit Smile
Elle est tout simplement super !!!!!!

MODELE DONDOLINO PRIMA PAPA
(MODELE HAUT DE GAMME DE PEG PEREGO) :

Valeur NEUVE environ 190 euro
TRES BON ETAT, tout est lavé...

PEU S'UTILISER DES LA NAISSANCE AVEC LE REDUCTEUR ANATOMIQUE

(FACE HIVER : MOELLEUX EN CHENILLE ET FACE ETE : EN TISSU)

DOTEE DE 2 PLATEAUX : 1 GRAND PLATEAU AMOVIBLE POUR LE REPAS ET 1 PETIT POUR LE JEU OU AUTRE (POUR LES PLUS GRANDS ON PEUT L'UTILISER SANS PLATEAU POUR SE METTRE A TABLE COMME LES GRANDS)

LE DOSSIER SE BAISSE COMPLETEMENT, 4 POSITIONS INCLINABLE

7 NIVEAUX DE POSITIONS POUR LA HAUTEUR DU SIEGE : à table avec nous, sur la table basse pour le gouter, l'apértiif avec nous ec.....SUPER !!!!

LE REVETEMENT ALVEOLE EST ANTI-TRANSPIRANT, DEHOUSSABLE ET LAVABLE

HARNAIS 5 POINTS (POUR LES PLUS GRANDS, ON PEU ENLEVER LES BRETELLES ET LAISSER LA CEINTURE, SEULEMENT)

LA PREMIERE CHAISE HAUTE A BASCULE ELECTRIQUE ET MUSIQUE
(TOUT EN 1 : CHAISE HAUTE ET TRANSAT)

DONDOLINO BERCE BEBE : BASCULE ELECTRIQUE
FONCTIONNE AVEC 4 PILES ET PAR 1 SIMPLE PRESSION SUR 1 BOUTON. L'AUTONOMIE DE LA BASCULE EST D'ENVIRON 30 HEURES ; CETTE FONCTION EST TEMPORISE ET SE DESACTIVE APRES 10 MN

ELLE LE CAJOLE AVEC SES 6 MELODIES (FONCTIONNE AVEC 2 PETITES PILES ALCALINES DE TYPE "AA" DE 1.5 VOLTS) ; LA MELODIE SELECTIONNEE SE REPETE PENDANT 5 MN. PAREIL SUR SIMPLE PRESSION DU BOUTON, VOUS SELECTIONNEZ LE VOLUME ET LA MELODIE

SE FERME FACILEMENT AVEC LA POIGNEE ARRIERE

PLIEE LA CHAISE EST COMPACTE ET PEU ENCOMBRANTE

Voilà je pense que pas d'info sont là Very Happy , si vous avez besoin n'hésitez pas.

Prix demandé : 75 euro

Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego(Chaisse haute 4.jpg) Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego(Chaisse haute 3.jpg) Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego(Chaisse haute 2.jpg) Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego(Chaisse haute.jpg)
^
voielactee74
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (134)
Vendus (130)

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 19:02    Titre: Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego Répondre en citant ce message

salut dis moi tu habite ou ?
^
LILOUUUU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 38

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 19:19    Titre: Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego Répondre en citant ce message

bjrs,
jsuis interresser .... je mets une option !!!
tiens moi au courant en mp pour les modalites de paiement.
merci
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 2 Février 19:10    Titre: Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego Répondre en citant ce message

Uppp

Pas de réponse de Lilouuuu Sad

O.
^
misskari
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (51)
Vendus (156)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 13:33    Titre: Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego Répondre en citant ce message

je prend merci
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 19:55    Titre: Chaise Haute Dondolino Prima papa Peg Perego Répondre en citant ce message

Vendue Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)