| |
| Auteur | Message |
cristal691 Vlr Padawan

27 ans isère
Inscrite le 05 Nov 2006 2448 mess
Vêtements A vendre (37) Vendus (181) |
Dimanche 27 Janvier 21:44 liste de mariage |
|
|
coucou les filles avec mon chéri nous sommes allé faire ouvrir notre liste de mariage la semaine dernière et suite a une discussion avec belle maman et la tante de mon fiancé ces deux trouvent qu'il faudrait annoncé dans les faire part que nous avons ouvert une liste de mariage
qu'en pensez vous ???
elle y tienne absolument |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14970 mess
Vêtements A vendre (95) Vendus (303) |
Dimanche 27 Janvier 22:18 liste de mariage |
|
|
| tu peux mettre en bas du faire part : nous avons ouvert une liste à ... |
|
| ^ |
|
| |
Sindy1 Néophyte

23 ans Nord
Inscrite le 04 Oct 2007 37 mess
|
Dimanche 27 Janvier 22:31 liste de mariage |
|
|
| Sinon si tu ne veux pas l'écrire sur ton faire part, quand les personnes appellent pour confirmer leur présence souvent il demande s'il y a une liste... a toi de voire |
|
| ^ |
|
| |
poupisam Vlr Addict

28 ans
Inscrite le 05 Sep 2006 1319 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (150) |
Lundi 28 Janvier 9:57 liste de mariage |
|
|
| Bah a priori ca ne se mets pas dans les faire-part ce genre de choses, je pense que le bouche a oreilles suffit z prévenir tout ceux qui voudrons le savoir que vous avez ouvert cette liste.... |
|
| ^ |
|
| |
Annise Vlr Nomade

32 ans la roche sur yon - vendée
Inscrite le 15 Fév 2007 325 mess
|
Lundi 28 Janvier 10:06 liste de mariage |
|
|
en ce qui nous concerne, nous ne l'avions pas precisé sur nos faire-parts.
les gens, en confirmant leur presence a la noce, posent d'eux-meme la question pour savoir s'il y a une liste ou une cagnotte de prevu
bons preparatifs |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Lundi 28 Janvier 11:11 liste de mariage |
|
|
Non je suis d'acc avec toi, sur les faire-parts, je n'aime pas, je trouve que ça rend la contribution à la liste moins... facultative Et puis un faire-part ça sert à annoncer un bel évènement, à partager sa joie, pas à demander des contributions autres que de la présence.
Enfin après, c'est chacun ses choix
Une idée pourrait être d'ouvrir un blog Mariage, tu y mettrais tes préparatifs, un plan pour venir, des bonnes adresses pour les gens qui viennent de loin, tu peux aussi y raconter votre rencontre, vos projets, parler de vous... ...et y glisser les références de ta liste de mariage
Suffit que tu mettes l'adresse du blog sur les faire-part, après  |
|
| ^ |
|
| |
stephanie38 Néophyte

22 ans Tignieu 38
Inscrite le 17 Avr 2007 98 mess
|
Lundi 28 Janvier 13:53 liste de mariage |
|
|
| nous perso on fait pas de liste mais beaucoup de persone nous demande quand il apl pour dire la reponse ou meme quand on leur anonce le mariage |
|
| ^ |
|
| |
vintagelily Vlrnaute

32 ans paris
Inscrite le 24 Avr 2007 406 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (23) |
Mardi 29 Janvier 17:09 liste de mariage |
|
|
ça ne se fait absolument pas de mettre la liste sur le faire parts!
Je sais que certains le font aujourd'hui mais je peux te dire que ça choque bcp les invités (surtout les plus agés)
Il ne faut pas s'inquièter pour ça:ceux qui veulent déposer sur la liste se renseigne auprès de vous ou votre famille pour savoir où vous l'avez déposée. |
|
| ^ |
|
| |
| |