Qui connait un bon traiteur rapport qualité/prix strasbourg?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
mafalda67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 27 Jan 2008
3 mess
MessageLundi 28 Janvier 0:07 Qui connait un bon traiteur rapport qualité/prix strasbourg? Répondre en citant ce message

Very Happy nouvelle sur le site je vous longtemps lus auparavent ! Voilà, je me marie le 06/09/2008, j'ai pratiquement tout sauf le plus important! La robe et le traiteur! Qui connait un bon traiteur rapport qualité/prix autour ou sur strasbourg!? Wink je suis perdue! je suis allée au salon du mariage à strg mais sont hors de prix et trop prout prout!!! Rolling Eyes je veux juste un buffet froid simple...
^

loveandkiss67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

haguenau

Inscrite le 18 Sep 2006
28 mess
MessageLundi 28 Janvier 7:48 Qui connait un bon traiteur rapport qualité/prix strasbourg? Répondre en citant ce message

je me suis pas encore marié mais nous lors des mariage on a souvent des traiteur prés de haguenau et ils sont bien
je sais pas si je peux te donné les nom sur le message ou pas
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8330 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageLundi 28 Janvier 8:04 Qui connait un bon traiteur rapport qualité/prix strasbourg? Répondre en citant ce message

loveandkiss67 a écrit:
je me suis pas encore marié mais nous lors des mariage on a souvent des traiteur prés de haguenau et ils sont bien
je sais pas si je peux te donné les nom sur le message ou pas

Tu lui envoie un mp Wink
^

mafalda67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 27 Jan 2008
3 mess
MessageMardi 29 Janvier 16:36 Qui connait un bon traiteur rapport qualité/prix strasbourg? Répondre en citant ce message

Rolling Eyes ho oui merci j'aimerai bien un méssage privée et je ne peux en envoyés Crying or Very sad Embarassed moin de dix messages! #Fadeing color
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing au nombril : douleur - rapport qualité/prix

quel traiteur me conseillez vous sur Strasbourg ?

Qui connait le H&M de Strasbourg ?!

Bon Prix - qualité - taille - rapidité ?

Prix et qualité, qu'est ce qui détermine vos choix ?

Caftan marocain blanc doré super qualité a excellent prix

recherche traiteur bruxelles

La vaisselle s'il n'y a pas de traiteur ?

Question pour le traiteur

connaissez vous un bon traiteur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !