MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos cosmétiques préférés?

M
45 ans 6
quelles sont vos marques de maquillages préférées?

Avez vous des allergies avec certaines?

Et pour les soins du visage, shampoing…, quelles sont les mieux à votre avis?
41 ans Bxl 449
Ben moi perso je suis une grande fan des produits Yves Rocher, même si c'est certainement pas la meilleure qualité...simplement je trouve que les couleurs sont chouettes et les odeurs délicates et agréables...
En plus les produits sont non-testés sur animaux...
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour ce soir!!!
36 ans aix-en-provence 1966
Moi aussi j'achète beaucoup mes produits chez yves rocher surtout les fards à paupières en gloss et les crayons noirs pour les yeux sinon niveau parfums... j'aime bien leur nouvelle gamme cèdre bleu elle send trop bon !!! Sinon j'achète mon maquillage surtout au marché (j'ai des prix par un ami) il sont pas mal et pas trés chers et ça m'arrive de temps en temps d'en acheté à Séphora !!! ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Sinon au niveau produits eux mêmes j'aime beaucoup les crayons pour les yeux noirs, les fards à paupières roll-on (comme les gloss à billes) les paillettes (pour les fêtes) les rouges à lèvres marron trés clair et les gloss transparents (juste histoire de faire briller les lèvres) !!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
mon maquillage est de la marque ESTE LAUDER,j'en ai aussi du supermarché pour les rouges à lèvres stay on,sinon pour fond de teint maxi cover etc,c'est du ESTE LAUDER, c'est certes cher,mais au mons il en faut beaucoup moins et ça tien bien mieux que les autres marques du supermarché...et le fond de teint ne tâche pas les chemisiers blancs ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Je ne connais pas encore cette marque mais je verrais (aussi par rapport au prix ;) )

Merci

Bises @+ Chachou ;)
53 ans belgique/arlon 11975
choupette162 a écrit:
Je ne connais pas encore cette marque mais je verrais (aussi par rapport au prix ;) )

Merci

Bises @+ Chachou ;)


le fond de teint coute une trentaine d'euros,mais tu en as pour plusieurs mois :)
36 ans aix-en-provence 1966
Ca va c'est pas super super cher alors si y en a pour plusieurs mois est-ce-qu'ils font des bons gloss ???

Le fond de tein perso j'en mets que rarement !!!

LMerci

Bises @+ Chachou ;)
52 ans grenoble 2486
alors,ça va etre long...

visage:lingettes demaquillantes (en ce moment,nivea mais ça varie...)
creme de jour clinique,creme de nuit grosse nivea bleue qui tache...(j'ai la peau ultra seche:ça regonfle les tissus),masque à l'argile,et peeling biocalmille de yves rocher.

corps:savon d'alep,SPA hydragommage au ginseng d'yves rocher et lait hydratant pour peau seche dove+le soir ,massage de mes pieds avec body cocoon de garnier pieds tres secs,le deo hamamelis roll on de yves rocher et deo à la lavande pour les pieds de yves rocher(l'ete) ainsi que gel fraicheur jambes lourdes à la lavande(l'ete egalement)

cheveux:shampooing et masque creme cheveux colorés de l'oreal +hot liss (coiffant thermique) si je fais un brush(relativement rare)

make up :la plupart chez yves rocher (gamme sympa à petits prix) et quelques fois en supermarche (en general gemey)mais ça reste exeptionnel...

parfum:j'adore de dior ou miracle de lancome ainsi que "the vert" d'yves rocher qui est une eau fraiche aux senteurs toniques et fraiches(usage l'ete et les journees cocooning comme aujourd'hui ou la neige tombe et qu'apres ma toilette ,j'ai enfile un "traineparlà "confortable et moelleux...) ;)
D
64 ans 540
salut

moi je suis une fan de guerlin la fameuse poudre (tarracota) elle est génial elle fais effet bonne mine et en plus elle dur longtemp sinon toute leur gammes est impecable

pour les créme je suis une fan aussi de Dior créme hydratante

et clinique n'est pas mal non plus mais sa fo pas l'utiliser tous lles jour sinon sa tue la peau.

kiss salma ;)
52 ans grenoble 2486
me suis gouréé..j'ai dit clinique,je pensais clarins(eclat du jour multivitaminée aux oligo elements...)
53 ans belgique/arlon 11975
choupette162 a écrit:
Ca va c'est pas super super cher alors si y en a pour plusieurs mois est-ce-qu'ils font des bons gloss ???

Le fond de tein perso j'en mets que rarement !!!

LMerci

Bises @+ Chachou ;)


oui oui ils ont aussi de très beaux gloss,j'ai il y a deux trois ans acheté un coffret maquillage et il y en avait un très beau dedans en plus d'une boîte de fars à paupières avec un tas de couleurs, une boite de 3 differents blush, une trousse avec 5 pinceaux, un kohl et un contour des lèvres avec deux couleurs plus trois rouges à lèvres,tout cela dans une belle boite dorée avec un grand miroir et des explications pour se maquiller...le prix,je sais plus désolée :oops: :?
36 ans aix-en-provence 1966
C'est pas grave merci pour les renseignements quand même tu m'as dit quez tu la trougver où cette marque ???

Bises @+ Chachou ;)
53 ans belgique/arlon 11975
choupette162 a écrit:
C'est pas grave merci pour les renseignements quand même tu m'as dit quez tu la trougver où cette marque ???

Bises @+ Chachou ;)

ba en parfumerie :lol:
36 ans aix-en-provence 1966
D'accord merki !!!

Bises @+ Chachou ;)
B I U