Quelles couleurs dans votre garde robe ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Quelle(s) couleur(s) portez vous le plus souvent ?
C'est noir ou rien !
30%
 30%  [ 28 ]
Plutôt des tons pastels
3%
 3%  [ 3 ]
Des couleurs flashy !
6%
 6%  [ 6 ]
Plutôt des tons neutres (gris- beige ...)
3%
 3%  [ 3 ]
Je change souvent, selon mon humeur ...
46%
 46%  [ 43 ]
Autres ...... (précisez)
10%
 10%  [ 10 ]
Total des votes : 93
AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 1 Février 2005 4:19 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Les boutiques grandes tailles ont encore une facheuse tendance à proposer des vêtements tendances perroquets !

Mais quelle(s) couleur(s) trouve-t-on le plus dans votre garde robe, quel que soit la mode ?
^

juliejolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 83
MessageMardi 1 Février 2005 4:59 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Salut tout le monde,

En véritable accroc des fringues, je fonctionne par période, un peu comme les peintres Wink
En ce moment, c'est la période rose fuschia à fond! Attention, je ne dis pas que je m'habille en fuschia de la tête aux pieds mais j'ai tous les jours au moins un truc fuschia (chaussures, pull, écharpe, t-shirt,...). Je commence à avoir une belle collection!!! Je le marie la plupart du temps avec du noir ou du jean.
Avant ça, j'ai eu une période rouge vif, une autre jaune, une autre violette,... Rolling Eyes En revanche, je ne suis pas très motif, à la limite je préfère les fringues à texte ou unis.
Voilà, voilà
A bientôt Very Happy
Jul
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMardi 1 Février 2005 9:35 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

chez moi le noir domine,mais cela n'empêche pas que j'ai j'ai aussi d'autres couleurs comme le rouge,violet, pourpre,blanc mais uniquement pour les hauts,sinon pantalons et jupes vestes sont noirs
^

Selphy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (68)
MessageMardi 1 Février 2005 9:53 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai toute une variété de couleurs (bleu, rouge, mauve...) et j'avoue que c'est selon l'humeur du jour... J'ai quelques fringues en noir, mais ce ne sont pas celles que je porte le plus souvent.
Mais bon, une chemise multicolore (style perroquet), ce n'est pas du tout mon style...
Very Happy
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 1 Février 2005 9:57 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

moi ,j'ai de tout!des tons neutres que je melange avec des couleurs flashys mais c'est variable en fait...j'adore "reveiller" un ton sourd avec une couleur eclatante (marron glacé + turquoise par exemple);je peux egalement etre toute en noir avec une grande etole chatoyante vert tilleul...ou un col v noir et un petit bout du top rouge qui depasse à l'encolure...disons que chez moi,l'utilisation des couleurs est parcimonieuse mais presente tt de meme...
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 1 Février 2005 10:32 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Chez moi c'est NOIR et ROSE principalement. Le rose étant une couleur qui me va bien, j'en use et abuse. Mais j'ai un peu de tout, généralement je choisi des habits unis.
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 1 Février 2005 10:35 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Ben moi, pendant très longtemps, c'était noir et bleu, point. Mais depuis que je me sens mieux et que je trouve plus de fringues, j'ai un peu de tout, les nouvelles couleurs sont surtout du marron, beige et les tons de rouge, du rose lavande (hem, rare quand même) au pourpre...
^

Tite Magou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines(78)

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 1 Février 2005 10:37 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Les couleurs que l on retrouve le plus dans mon armoire
c est noir, blanc, écru, bordeaux et un peu de rouge aussi.
^

dyvyna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMardi 1 Février 2005 10:47 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

salut

pour ma part tous mes pantalon, jupe sont noir et les veste aussi mais j'ai des haut de couleur j'aime assez le rose indien, bleu turcoise, marron, beige, blanc, des couleur assez chaude.

en semaine je suis souveent habillé tous de noir mais j'ai toujour des super bijou fantaisie de couleur et des écharpe ect...

kiss salma
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles - Belgique
MessageMardi 1 Février 2005 11:24 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

En hiver : jupes noires (je ne mets jamais de pantalons). Pour les hauts, du noir ou du bordeaux, du vert olive, du marron.

En été : des jupons colorés avec les hauts assortis et toujours du noir.
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 1 Février 2005 11:46 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien le bleu comme le ciel !!!

J'aime beaucoup les jeans, les pulls, les débardeurs

J'aime aussi pas mal le noir !!!

Bises @+ Chachou Wink
^

bestsa
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bretagne
MessageMardi 1 Février 2005 12:43 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Moi pour le bas c est plutôt noir marron et beige et pour le haut c est noir orange et rouge. Jesuis dans ma période rouge mon zom me calme car j avais décidé de refaire tout le salon en rouge.( Sad il a pas voulu)
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageMardi 1 Février 2005 13:11 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

ça depend de mon humeur mais il reste quand même des dominantes noires ou chaudes (marron, beige, rouge) et quand ça me prend, je met du kaki, vert pastel, ou violet, mauve, rose, en fait je met un peu de tout mais y'a toujours du noir sur moi lol
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: laigneville/oise

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageMardi 1 Février 2005 14:07 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

avant je ne m'autorisait que des couleurs sombre ;noir et prune ; noir et marron ;etc

maintenant mes vetement passe du vert clair en passant par le rose le blanc meme des t-shirt imprimé styles manga pas discret pour un rond Laughing en fait a force de rajouter de la couleur a mes vetement ca me rend moins "triste " ca joue sur mon moral et sur la vision que les gens ont de moi .

par contre j'ai pratiquement tout le temps une surchemise assez longue ou un gilet assez long que je rajoute tjrs a la derniere minute et quand je me sens a l'aise je l'enleve .
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 1 Février 2005 14:19 Quelles couleurs dans votre garde robe ? Répondre en citant ce message

Moi avant je faisais de ces mélanges de couleur, en fait je crois que je prenais ce que j'avais sous la main, mais maintenant j'essaye un peu de mettre ce qui va ensemble en fonction du peu que j'ai dans mon armoire !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

De quelles couleurs sont votre salle de bain /wc

Votre garde-robe ?

La couleur dominante de votre garde-robe, pourquoi ?

Retrouver des merveilles dans sa garde-robe

J'ai fait le vide dans ma garde robe !!

Quelles couleurs pour mon collier ?

qu'avez-vous gardé de votre enfance?

Meilleur mode de garde pour votre enfant

Je garde votre petit chien pendant les vacances

un peu de couleurs pour le forum, mettez-y du votre !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)