MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles couleurs dans votre garde robe ?

25680
Les boutiques grandes tailles ont encore une facheuse tendance à proposer des vêtements tendances perroquets !

Mais quelle(s) couleur(s) trouve-t-on le plus dans votre garde robe, quel que soit la mode  
?
42 ans 83 26
Salut tout le monde,

En véritable accroc des fringues, je fonctionne par période, un peu comme les peintres ;)
En ce moment, c'est la période rose fuschia à fond! Attention, je ne dis pas que je m'habille en fuschia de la tête aux pieds mais j'ai tous les jours au moins un truc fuschia (chaussures, pull, écharpe, t-shirt,...). Je commence à avoir une belle collection!!! Je le marie la plupart du temps avec du noir ou du jean.
Avant ça, j'ai eu une période rouge vif, une autre jaune, une autre violette,... :roll: En revanche, je ne suis pas très motif, à la limite je préfère les fringues à texte ou unis.
Voilà, voilà
A bientôt :D
Jul
53 ans belgique/arlon 11975
chez moi le noir domine,mais cela n'empêche pas que j'ai j'ai aussi d'autres couleurs comme le rouge,violet, pourpre,blanc mais uniquement pour les hauts,sinon pantalons et jupes vestes sont noirs
50 ans Alsace (68) 1115
Moi j'ai toute une variété de couleurs (bleu, rouge, mauve...) et j'avoue que c'est selon l'humeur du jour... J'ai quelques fringues en noir, mais ce ne sont pas celles que je porte le plus souvent.
Mais bon, une chemise multicolore (style perroquet), ce n'est pas du tout mon style...
:D
52 ans grenoble 2486
moi ,j'ai de tout!des tons neutres que je melange avec des couleurs flashys mais c'est variable en fait...j'adore "reveiller" un ton sourd avec une couleur eclatante (marron glacé + turquoise par exemple);je peux egalement etre toute en noir avec une grande etole chatoyante vert tilleul...ou un col v noir et un petit bout du top rouge qui depasse à l'encolure...disons que chez moi,l'utilisation des couleurs est parcimonieuse mais presente tt de meme...
13610
Chez moi c'est NOIR et ROSE principalement. Le rose étant une couleur qui me va bien, j'en use et abuse. Mais j'ai un peu de tout, généralement je choisi des habits unis.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi, pendant très longtemps, c'était noir et bleu, point. Mais depuis que je me sens mieux et que je trouve plus de fringues, j'ai un peu de tout, les nouvelles couleurs sont surtout du marron, beige et les tons de rouge, du rose lavande (hem, rare quand même) au pourpre...
42 ans Oise(60) 816
Les couleurs que l on retrouve le plus dans mon armoire
c est noir, blanc, écru, bordeaux et un peu de rouge aussi.
D
64 ans 540
salut

pour ma part tous mes pantalon, jupe sont noir et les veste aussi mais j'ai des haut de couleur j'aime assez le rose indien, bleu turcoise, marron, beige, blanc, des couleur assez chaude.

en semaine je suis souveent habillé tous de noir mais j'ai toujour des super bijou fantaisie de couleur et des écharpe ect...

kiss salma
65 ans Bruxelles - Belgique 240
En hiver : jupes noires (je ne mets jamais de pantalons). Pour les hauts, du noir ou du bordeaux, du vert olive, du marron.

En été : des jupons colorés avec les hauts assortis et toujours du noir.
36 ans aix-en-provence 1966
Moi j'aime bien le bleu comme le ciel !!!

J'aime beaucoup les jeans, les pulls, les débardeurs

J'aime aussi pas mal le noir !!!

Bises @+ Chachou ;)
B
43 ans bretagne 37
Moi pour le bas c est plutôt noir marron et beige et pour le haut c est noir orange et rouge. Jesuis dans ma période rouge mon zom me calme car j avais décidé de refaire tout le salon en rouge.( :( il a pas voulu)
43 ans 78 3901
ça depend de mon humeur mais il reste quand même des dominantes noires ou chaudes (marron, beige, rouge) et quand ça me prend, je met du kaki, vert pastel, ou violet, mauve, rose, en fait je met un peu de tout mais y'a toujours du noir sur moi lol
44 ans laigneville/oise 2222
avant je ne m'autorisait que des couleurs sombre ;noir et prune ; noir et marron ;etc

maintenant mes vetement passe du vert clair en passant par le rose le blanc meme des t-shirt imprimé styles manga pas discret pour un rond :lol: en fait a force de rajouter de la couleur a mes vetement ca me rend moins "triste " ca joue sur mon moral et sur la vision que les gens ont de moi .

par contre j'ai pratiquement tout le temps une surchemise assez longue ou un gilet assez long que je rajoute tjrs a la derniere minute et quand je me sens a l'aise je l'enleve .
36 ans aix-en-provence 1966
Moi avant je faisais de ces mélanges de couleur, en fait je crois que je prenais ce que j'avais sous la main, mais maintenant j'essaye un peu de mettre ce qui va ensemble en fonction du peu que j'ai dans mon armoire !!!
B I U