MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle sont les quantité apres une sleeve....

M
52 ans tarn 12
bonjour voila j ai subi une sleeve gastric mai voila depui ma sorti de l hopital tout mes repas finissent au toilette avec des douleur atroce je connait pas mes  
quantité et en plus il faut entre les quillere a café une attente do moin 5 bonnes minute donc mes repas sont tres long j aimerai des reponses car je commence a tombé dans la depression je pleur tout le temp merci
71 ans Charente Maritime 3080
Les quantités après la sleeve sont au départ encore plus réduites que dans les autres chirurgies. Au bout de 2-3 mois, le repas courant d'une opérée était 1 tranche de pain de mie avec 1/2 tranche de jambon et 1 tranche de fromage à toasté. et au départ, seulement la 1/2 tranche de jambon roulé avec la tranche de fromage.

Il faut impérativement que tu ne te préocuppes pas des quantités mais que tu écoutes ton corps et que tu t'arrêtes de manger avant d'aller aux toilettes. Il vaut mieux manger le quart des quantités decrites plus hautes que de vomir.

Par contre, il faut faire impérativement 6 à 8 collations par jour et verifier la quantité de protéïnes que tu ingères. Il faudrait réussir à prendre 50g à 60g de protéïnes par jour (= 150g de viande + 60cl de laitage ou 60g de fromage). Sinon, voir avec ton médecin ou ton nutritionniste comment palier ce manque de protéÏnes.
B I U


Discussions liées