MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grossesse taille 48

37 ans Normandie 28
Bonjour à ttes, je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie. Voilà je suis enceinte d'un mois, c'est tout récent donc mais le hic c'est que j'ai pas  
grand pantalon mais il commence déjà à me serrer quand je suis assise, je voulais donc acheter un pantalon de grossesse ou deux, je suis donc aller à gémo cette après midi et à la halle aux vêtements mais le truc c'est que la halle s'arrête au 44 et gémo au 46.
J'ai bien regardé sur internet donc Verbaudet et autres mais je me pose la question vu que j'ai jamais commandé sur ces sites, est ce que les fringues taillent bien ??
Je me tourne vers vous pour me donner une réponse car je veux pas trop trainé à acheter.
Merci de vos réponses :D
56 ans belgique 909
coucou
kiabi a un rayon futur maman
P
40 ans Lorraine 164
La Halle aussi ils ont un rayon futur maman et un rayon grande taille, idem pour Kiabi.
37 ans Normandie 28
Pioute a écrit:
La Halle aussi ils ont un rayon futur maman et un rayon grande taille, idem pour Kiabi.

oui enfin je veux des vêtements de grossesse à ma taille et pas de vêtements tout simple de grande taille. Merci pour les infos. ;)
50 ans Face au vent 5339
Justement, si ta taille est du 48, il te faut un rayon grossesse et grande taille.

D'où les recommandations qui t'ont été faites.
50 ans Luxembourg 31390
chez c & a ici,ils ont un rayon futur maman et y font des grandes tailles,jusqu au 52 je crois...

( ca me rappel certaines galeres,dans des rayons futures maman qui s arretaient au 44 :? )
37 ans Normandie 28
en tout cas si jamais des femmes ayant des fringues de grossesse de taille 48 à vendre, qu'elles n'hésitent pas a m'en parler. Merci à vous ttes... :)
O
44 ans le thoronet Var 10
Bonjour,

Je vend un lot d'habils de grossesse, quand je l'ai acheté je taillais un 48 voire 50. EXELENT ETAT!
Il y a 3 pantalons noir : un sport T 5, un habillé T 46 (MAIS GRAND ET STReCH)et un confortable t 3 (mais très grand).
Si ça t'intéresse je vend aussi un maillot de bain fushia et rose pale taille 50.
Possibilité d'acheter à la pièce ou le lot. Pour plusieurs articles une réduction et en cadeau une ceinture de grossesse.
Le lot 50 € plus 7€20 de frais de port. (prix d'achat environ 100 € à la hall en 2007)
J'attends des propositions.
Merci bonne journée
41 ans Bretagne 2468
Pendant mes deux grossesses j'avais commandé sur Verbaud*t et aucuns soucis, la qualité est top et les modèle plutot tendance :D

J'ai commandé des Top et des pantalons, qui étaient vraiement bien taillés, je te conseille cette VPC ;)

En plus maintenant, je commande toujours mais pour mes enfants :roll: ;) , tu as toujours un petit cadeaux pour les enfants, c'est sympa ;)
B I U