| |
| Auteur | Message |
ptitenath51 Néophyte

25 ans epernay
Inscrite le 01 Juil 2007 58 mess
|
Lundi 28 Janvier 21:09 La boite à papa!!! |
|
|
bonjour à toutes!!!
je suis en train de faire une boite pour le futur papa!!! je la cacherai et je lui dirai où elle se trouve le 1er soir où il se retrouvera seul!!!! dedans... pleins de choses pour le reconforter d'etre seul, l'occuper....
j'ai deja quelques idées à mettre dedans:
- 1 paquet de shocos bon (pt etre que jles mettrai ds un grand biberon!!! )
- 1 mobicarte orange pr qu'il puisse prevenir tt le monde!!!
- les 10 commandements du papa!
- 2 bouteilles de bieres
- 1 tee shirt "super papa"
- 1 jeu video
- des jeux à gratter
- un livre " conseils de survie pour jeune papa" chez vertbodet
- un macaron "bébé a bord" à mettre dans la voiture
- 1 tube de vitaminesss!!!
et aprés je cale!!
si vous avez des idées n'hesitez pas!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9368 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Lundi 28 Janvier 21:26 La boite à papa!!! |
|
|
Je trouve cette idée super et ta b oite est deja bien garnit ! Je rajouterais une boite de doliprane si il siffle plus de deux bière pour feter l'évenement , un paquet de mouchoirs pous l'emotion... ET bien sur un petit mot ^^ |
|
| ^ |
|
| |
ptitenath51 Néophyte

25 ans epernay
Inscrite le 01 Juil 2007 58 mess
|
Lundi 28 Janvier 21:30 La boite à papa!!! |
|
|
ouii
j'avais penser au doliprane et au mouchoirs
pour le ptit mot j'aurai bien aimer mais jsuis pas trés douée pr mettre mes sentiments et mes pensée par ecrit!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
lulu67 Vlr Nomade

24 ans strasbourg
Inscrite le 11 Juin 2007 203 mess
|
Mardi 29 Janvier 9:45 La boite à papa!!! |
|
|
je sais qu'il existe un post sur la valise du papa pour la maternité mais j'avoue que c'est un bonne idéee de lui planquer des trucs avant de partitr par contre j'obterais pour mettre des trucs un peu partout pour pas qu'il trouve tout en un jour (du style dans le frigo, au milieu du linge, des mots dans ses pantalons....)
voila sinon pour la maternité il faut des pièces pour la machine à café, des trucs aussi pour passer le temps une carte téléphonique (ou deux) pour faire l'annonce
enfin voila |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3466 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Mardi 29 Janvier 9:51 La boite à papa!!! |
|
|
J'ai pas de conseil à te donner mais en tout cas je trouve ton idée GENIALISSIME.
(à noter pour le prochain bébé !) |
|
| ^ |
|
| |
shanti Vlrnaute

28 ans franche comte
Inscrite le 24 Avr 2005 427 mess
|
Mardi 29 Janvier 9:52 La boite à papa!!! |
|
|
J'avais fait la même chose pour mon mari lorsque nous attendions notre petite fille. J'avais mis a peu pres la même chose que toi (un peu moins de chose quand même) je lui avais trouvé la bd du jeune pére c'est de l'humour.
Et je lui avais préparé ce que lui à surnommer un "kit de survie" c'est à dire SA valise pour la maternité!! Monnaie pour le café, mots fléchés, bonbons, gateaux, eau, appareil photo, un necessaire de toilette et un rechange!!
Il été MDR lorsque je lui ai donné!!
En tous cas c'est une super idée, il est vrai que maman et bébé son au centre de toute les attentions et que les papas s'en trouve un peu délaisser donc ideal pour leur redonner un coup de peps en attendant soit la naissance de bébé soit le retour de la petite famille à la maison.
[/code] |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Mardi 29 Janvier 10:41 La boite à papa!!! |
|
|
En fait, nous, il y a fort à parier que ma mère et ma belle-mère seront à la maison pendant mon séjour à la maternité.
Elles n'habitent pas à coté de chez nous, et elles vont se faire un plaisir de venir toutes les deux pour papoter, s'occuper des animaux, faire du ménage, de la cuisine (et je pleure à l'avance en pensant que quand je rentrerai chez moi, je vais avoir l'impression d'entrer chez des étrangers tellement elles auront tout rangé à leur sauce, tout modifié à gauche à droite, etc... je deteste ce genre de "surprises"...)
Donc mon mari ne sera pas tout seul à la maison.
Mais par contre, le kit de survie de Shanti, ça me botte pas mal cette idée, je vais y réfléchir quand je serai en congés mat.
Et pourquoi pas un petit mot sous l'oreiller aussi. |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

26 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3138 mess
|
Mardi 29 Janvier 20:03 La boite à papa!!! |
|
|
| Nathouille a écrit: | En fait, nous, il y a fort à parier que ma mère et ma belle-mère seront à la maison pendant mon séjour à la maternité.
Elles n'habitent pas à coté de chez nous, et elles vont se faire un plaisir de venir toutes les deux pour papoter, s'occuper des animaux, faire du ménage, de la cuisine (et je pleure à l'avance en pensant que quand je rentrerai chez moi, je vais avoir l'impression d'entrer chez des étrangers tellement elles auront tout rangé à leur sauce, tout modifié à gauche à droite, etc... je deteste ce genre de "surprises"...) |
Belle maman avait vaguement évoqué le sujet lors d'une conversation il y a quelques mois, je lui ai clairement dit que c'était "no way" je veux pas d'elle chez moi et encore moins pour régenter mon petit monde en mon absence  |
|
| ^ |
|
| |
boubou59 Vlr Padawan

30 ans lille
Inscrite le 18 Mar 2005 1574 mess
|
Mardi 29 Janvier 22:57 La boite à papa!!! |
|
|
je trouve l'idée très bonne, je la mets de coté dans ma ptite tete pour un eventuel 2e un jour!
Fumer tue mais si il est fumeur, un cigare enorme,pour se la jouer "je suis un homme lol |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Addict

34 ans albertville
Inscrit le 02 Aoû 2007 1071 mess
|
Mercredi 30 Janvier 0:12 La boite à papa!!! |
|
|
J'y avais eu droit mais c'était plus une boîte "cadeaux" qu'une boite "survie".
Il y avait plein de petites babioles : "mots fléchés, chocolats, boule de neige, une carte postale...
J'ai trouvé ça génial.
Quant au côté survie, j'avais moi-même préparé ma valise. Je ne sais pas pour vos hommes mais pour ma part, n'étant pas d'humeur très émotive j'ai fait l'impasse sur tout ce qui touchait à l'émotion (genre les mouchoirs, paracétamol etc...) en revanche j'avais prévu de quoi tenir un siège : foie gras maison, fromages de savoie (si si, j'avais prévu, les 3 dernières semaines j'en achetais régulièrement au cas où), une bonne bouteille de vin, biscuits apéro..........enfin que des trucs diététiques quoi! Mais aussi des fringues de rechanges au cas où ça durerait longtemps (on m'avait dit, les premiers enfants, ça met du temps...........tu parles en 4h c'était plié).
J'ai du manger le 1/5eme de ma valise et le reste à la maison pendant ma semaine de célibataire. |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Mercredi 30 Janvier 9:56 La boite à papa!!! |
|
|
Lol Mike, au moins tu ne risquais pas de mourrir de faim... puis ça va le moral, que des bonnes choses
Je vais préparer des provisions pour mon mari aussi: sauf que lui, ça va être nounours en guimauve enrobés de chocolat, barres chocolatées, mandarines, etc.
Avec nos deux mères chez nous, je pense pas qu'il soit à plaindre non plus...
Loveadict: bah, pour ma mère, ça va encore, je ne me fais pas trop de soucis. Elle n'est pas du genre maniaque à tout ranger, et en plus, je fais beaucoup de choses comme elle.
Pour ma belle-mère, c'est plus chaud: elle a une trés forte personnalité et a l'habitude de tout faire pour tout le monde chez elle. Du genre, quand elle vient chez nous, c'est limite si elle prend pas couette, draps, oreillers, serviettes de bain, et nourriture (et attention, hein, le gros roti de porc pour 15, "parce que comme ça, on en aura pour plusieurs repas et on peut même le manger froid avec chips et cornichons, pas besoin de s'embeter à le faire rechauffer" euh... ça va quoi, on a l'electricité à la maison, et allumer un four, c'est pas au-dessus de mes capacités... sans compter que j'aime bien cuisiner aussi et faire des bons petits plats...).
Comme elle sera avec ma mère, j'espère que celle-ci la temperera un peu. |
|
| ^ |
|
| |
| |