Que mettre dans la valise de bébé pour les sports d'hiver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
MUM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à la campagne dans le Cher

Inscrite le 06 Mai 2006
284 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (31)
MessageLundi 28 Janvier 22:12 Que mettre dans la valise de bébé pour les sports d'hiver ? Répondre en citant ce message

Voilà dans trois semaines nous allons partir en haute savoie pour une semaine à la neige... Je commence déjà à penser à ce qu'il me faudra pour Solène qui aura alors 9 mois tout juste à ce moment et je profite aussi des soldes quand j'ai une idée d'achat...
Mais pour être sûre de ne rien oublier je vous demande conseils...
Merci
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8852 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 29 Janvier 9:17 Que mettre dans la valise de bébé pour les sports d'hiver ? Répondre en citant ce message

Tout d'abord, il y a des contre-indications au niveau de l'altitude : avant 1 an, on déconseille de dépasser les 1200 mètres. De 1 an à 2 ans, on déconseille de dépasser les 1800 mètres.
Mais je suppose que vous y avez pensé. Wink

Ensuite, pensez à l'écran total et aux lunettes lors des sorties. Le soleil en montagne avec en prime la reverbération, c'est bon ni pour ses yeux ni pour sa peau.

Niveau vêtements, comme bébé ne bouge pas trop, il faut bien bien la couvrir : bodys manches longues, sous-pulls, pulls en polaires, combinaison imperméables, collants+chaussettes, écharpe, moufles, cagoule.

Surtout pas de telephériques ou de télésiéges avec bébé : le changement d'altitude est trop rapide et il n'aurait pas le temps de s'y adapter.
D'ailleurs, lors du trajet pour aller à la station, il est conseillé de faire des pauses fréquentes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

Que faut-il mettre dans sa valise pour la maternité ?

Que mettre dans sa valise avant le jour J?

Vacance de 1 mois : Quoi mettre dans sa valise ?

Aviez-vous quelquechose pour le papa dans votre valise?

laissez-vous bébé mettre les mains dans l'assiète?

Pour rassurer celles qui hésitent à mettre un bébé en route

Qu'emportez vous dans votre valise cet été ?

Que mettez vous dans votre valise cet été ?

comment faire pour mettre des photos dans la bav

qui veut marcher avec moi ou autres sports dans le 62???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !