Paris : 2 adresses pour les soldes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
frog21
Néophyte
Néophyte

bourgogne

Inscrite le 19 Avr 2007
82 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (10)
MessageLundi 28 Janvier 22:43 Paris : 2 adresses pour les soldes Répondre en citant ce message

Bon tout à l'heure j'ai fait un message et j'ai raté la publication donc je m'y recolle en résumant :

Giani forté solde à des prix épatants : veste et pantalons 40 euros, jupes et hauts : 20 euros. j'y ai mis les pieds pour la première foi samedi et là j'ai failli défaillir de plaisir.

Et puis avant j'étais allée chez "passé simple" (métrot liège) ou je doit vanter la qualité de l'acceuil (une femme très gentille et professionnelle, chaleureuse et de bon conseil). Les dessous sont à prix très interessants : 49 euros le body. J'en ai acheté deux : elle avait raison la dame, cela a lissé le gras de mon dos et cache ma grosse cicatrice du devant, du coup les petits dessus un peu légers même portés sans top seront pour moi... Belle qualité (confort maillot de bain), esthétique classique ou plus fun. Pour celles qui ont des "tétés" dodus elle fait les très grandes tailles et elle solde ... slips et soutiens gorge. Elle a aussi une belle collection de vêtements variés tant en styles que saisons.
Je n'ai aucunes action dans ces boutiques, certaines les connaissent c'est sûr pour les autres ... les soldes se terminent bientôt ...
Bonnes pêches aux affaires
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19470 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageLundi 28 Janvier 23:24 Paris : 2 adresses pour les soldes Répondre en citant ce message

trop cher,pour moi Rolling Eyes

Les dessous sont à prix très interessants : 49 euros le body
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 28 Janvier 23:28 Paris : 2 adresses pour les soldes Répondre en citant ce message

Je connais Passe Simple, effectivement les vendeuses sont adorables, a l'ecoute et serviables, et le fait que ca te plaise est bien coherent avec le fait que tu aimes bien Gianni Forte (d'ailleurs chez Passe Simple ils vendent la marque) Very Happy

Le hic c'est que Gianni Forte c'est tout de meme un style bien particulier, on aime ou on deteste, les gouts et les couleurs...

Mais franchement, c'est vrai que meme si on n'aime peu de chose, un passage chez Passe Simple est toujours un vrai plaisir Cool
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
632 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (18)
MessageDimanche 3 Février 23:18 Paris : 2 adresses pour les soldes Répondre en citant ce message

Ou est le gianni forté car 20 euros c pas mal pour les ahuts je recherche des chemises assez classes pour aller bosser :à)
^

frog21
Néophyte
Néophyte

bourgogne

Inscrite le 19 Avr 2007
82 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (10)
MessageMardi 5 Février 20:34 Paris : 2 adresses pour les soldes Répondre en citant ce message

A Paris metrot duroc et varenne, pile entre les deux : 80 rue de sèvre
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelles adresses à Paris pour des boutiques XL sympa ??

sortie pour les soldes paris

Shopping à Paris.... adresses?

Adresses de restaurants diététiques sur Paris

je recherche des adresses de magasins sur Paris

Restos: vos bonnes adresses sur Paris ou ailleurs...

se faire operer sur paris...de bonnes adresses?

adresses de mag grandes tailles sur paris ou la région?

une rouennaise a Paris, aidez a trouver les bonnes adresses

Toutes les adresses de paris : théatre, danse, expos...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !