qui a déjà commandé sur duoshoes???

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: CERGY (95)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 19:30    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

Je sors de la poste...
Bon, j'ai usé de mes charmes (un peu...) et le gentil monsieur a finalement accepté de faire une recherche un peu plus poussée pour finalement voir que :
- mon colis est chez ... Chronopost (??? d'autant que pour Isonami, c'était en lettre, et que à ma connaissance il n'y a pas plusieurs types d'envois en France... on paie 20 £ et il n'y a pas de formule économique en lettre...)
- il y est depuis CE MATIN seulement (11 jours après avoir été lâché par Royal Mail) !
- il sera donc présenté chez moi demain (et le hic, c'est que je bosse, donc je ne serai pas là).

J'ai donc cédé à la proposition du gentil postier Wink Il a pris mon n° de portable et sa copie d'écran, et si le colis arrive au bureau de poste demain, il m'appelle. C'est pas sympa, ça ???

J'espère qu'elles vont me plaire, avec ces péripéties !!! Je vais pouvoir ressortir mes jupes, que j'ai achetées (en soldes) spécialement parce que je savais que je les porterais avec mes bottes...
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 19:56    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

En voilà une bonne nouvelle !!!!
POur la peine tu devras nous faire des photos avec les jupes Wink
^
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 19 Février 20:13    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

Oui, je crois que je ne vais pas pouvoir y échapper... Les photos bientôt sur mon blog, donc...
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 21:01    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

Aaaah je suis bien contente que tu aies retrouve tes bottes mdame globule Very Happy

La poste me fait halluciner... mais je me dis que c'est surtout les sites qui vendent en VPC en France qui doivent halluciner quand ils recoivent des mails de reclamation de leurs clients francais Confused

Vivement les photos Wink
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 21:08    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
La poste me fait halluciner... mais je me dis que c'est surtout les sites qui vendent en VPC en France qui doivent halluciner quand ils recoivent des mails de reclamation de leurs clients francais Confused

Ben là, c'était pas la faute de la poste, si ? Think ... pour une fois qu'ils n'y seraient pour rien Laughing ! ...
Sinon, laglobule, j'ai suivi ton souci de loin, et je suis bien contente que tu aies réussi à être fixée ! Smile ... N'oublie pas les photos ! ^^ ...
Aaahhh, le jour où j'aurai des bottes Duo #Silly ... Mode rêve ON...
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 22:20    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

ben alors personne ne les trouve bien mes bottes? Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 23:31    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:
ben alors personne ne les trouve bien mes bottes? Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

Embarassed oups lilou on etait toutes focalisees sur les bottes de laglobule Embarassed

Je les trouve tres tres jolies les Elba, elles doivent etre redoutables avec une jupe droite style pencil skirt Wink Tu les as commandees ca y est ?
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 23:33    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

coucou isonami!!
cest cool de me repondre, je me suis sentie seule d'uncoup lol
ben ecoute je les ai commandé aujourd'hui; on verra bien, tu en as deja commandé toi, ca met longtemps à recevoir?
bisousssss
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 0:00    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

Oui lilou, j'ai explique plus haut dans ce post, j'ai commande les Florence Wink Par contre le temps que j'ai mis a les recevoir n'est pas significatif, car il y a eu un loupe au niveau de la distribution Confused
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 9:06    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

et tu es bien dedans? pas décu? Question
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 9:56    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

Je rappelle que j'ai commandé les Cadiz et les Tula, ces dernières ont une allure d'enfer et sont hyper confortables !
Pour les premières, trés jolies et classes par contre le talon est mort au bout de 2 jours, faut que je le fasse refaire.

Sinon je suis jalouse de Sin', y'avait plus de Penna à ma taille, tu me diras comment elles sont quand tu auras récupéré ta commande en angleterre !
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 10:28    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:
et tu es bien dedans? pas décu? Question

Serieux lilou, lis le post tu trouveras deja plein d'avis... Wink
^
liloudu69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 11:10    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

ben cetait pour faire la discussion roo Sick Haaaa !
^
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 11:23    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

Ouh là, désolée d'avoir monopolisé le post...

Lilou, elles sont très belles, tes bottes.
D'ailleurs je trouve que toute la série des bottes à talons de DUO sont superbes... Sérieux les filles, je vous admire, parce que marcher sur des talons de façon gracieuse, j'ai jamais réussi....
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 11:39    Titre: qui a déjà commandé sur duoshoes??? Répondre en citant ce message

liloudu69 a écrit:

La bottes en elle-même est trés jolie mais je n'aime pas les semelles compensées, je trouve que ça alourdit la silhouette et vu que nous n'avons déjà pas des corps trés sveltes, ça ne nous mets pas en valeur.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)