Ulla popken : Soldes spéciales !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageMardi 29 Janvier 13:27 Ulla popken : Soldes spéciales ! Répondre en citant ce message

Hello,

Je viens de recevoir un mail m'annonçant des "soldes" chez Ulla Popken. Des énormes réduc de + 60 % Exclamation

Y a tjs des fringues soldées dans la rubrique "offres spéciales" mais là, y en a d'autres en + Wink

Je vais y faire un tour, y a sûrement des trucs sympas Exclamation

La qualité est bonne, les fdp pas trop chers et trés bon emballage !

Bonne chasse Wink
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)
MessageMardi 29 Janvier 19:05 Ulla popken : Soldes spéciales ! Répondre en citant ce message

Oui j'ai egalement eu le mail, je viens de passer commande : jeans a moins de 20 euros, lingerie ( string à 5 euros) et haut
faut fouiller mais certains articles valent le coup
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageMercredi 30 Janvier 12:56 Ulla popken : Soldes spéciales ! Répondre en citant ce message

Hello,

Aïe, j'ai craqué Embarassed Exclamation !

Mais devant de telles réducs, comment faire Embarassed Wink ? Ce sera mon cadeau pour la st Valentin !!

En +, hier, y avait + ma taille et hop, aujourd'hui, je retourne sur le site et y avait de nouveau MA taille !! C'est "fait exprès", non Wink ?!!!

la voilà :

http://www.ullapopken.fr/ullapopken/artikel.up?pk=54hvh4wKxwf6xi7i6jePKd-1&sppk=z2UKmPk1hFQ6xi7i6jePKd-99&catid=cE6RlwlZ5rv0xi7i6jePKd-142

Vivement le printemps Wink !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

top ulla popken 50/52 10€

Ulla popken!

ulla popken

Ulla Popken

Ulla Popken GB -40%

ulla popken ?

Ulla Popken

ulla popken

Ulla Popken

Boutique Ulla POPKEN

mag blogs forums Bav