| |
| Auteur | Message |
sirelle Vlr Nomade

37 ans suisse
Inscrite le 19 Fév 2007 314 mess
|
Mardi 29 Janvier 13:14 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
Un peu de joie et d'optimisme par ici. Parce que au delà des crises d'hyperphagie, des coups de blues et des moments cruels de la vie ( au hasard les essayages de fringues), et bien il y a tout le bonheur et le plaisir de la RA.
Donc pour moi depuis une semaine je suis très très attentive à mes envies alimentaires. Pourquoi? je ne sais pas. ca a commencé avec une délicieuse soupe thaïlandaise au poulet.....trop trop bonne. Donc voilà je suis dans une période où je suis énormément ces envies. Bon côté soussous ca va mieux aussi sinon ce ne serait pas possible de manger des crevettes, des coquilles saint jacques ou des salades de fruits exotiques.
Et vous de quoi avez vous très envie et le mangez-vous? |
|
| ^ |
|
| |
linouvhe Vlr Nomade

37 ans vigo Espagne
Inscrite le 17 Nov 2007 179 mess
|
Mardi 29 Janvier 17:34 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
ça fait plusieurs fois que je vais faire les courses après la pisicne, dc j'ai particuliermenet faim, alors je me pose en me demandant ce qui me fait vraiment envie! la dernière fois, c'etait des noix de cajou, j'ai finalement été deçue du gout, je pense que le fait que c'est encore un aliment dit "riche" me donnait l'impression que ça allait etre meilleur, finalement non!
et ce matin, j'ai acheté de delicieux biscuits au chocolat! :miam: trop bon!
je choisis encore bcp de choses "caloriques" p-e par habitude, ça va p-e passer, par contre, c'est un vrai plaisir de manger en savourant les bonnes choses!  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19470 mess
Vêtements A vendre (196) Vendus (546) |
Dimanche 17 Février 20:49 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
j avoue que maintenant je suis mes envies,mais j avais bcp culpabilisee au debut de ma ra,surtout qu avec noel j avais reussie a faire des repas de marrons glaces,ou d after eight  |
|
| ^ |
|
| |
sirelle Vlr Nomade

37 ans suisse
|
Mardi 19 Février 11:10 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
| Aprsè ma phase soupes tahaïlandaises j'ai eu un passage très très chocolat. Là je rentre dans une phase yaourts en tous genres. Hier soir mon homme et mon fils ont mangé et moi plus tard je me suis fait un repas intégral de yaourts trops trops bons...... |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 19 Février 11:56 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
le probleme c est aussi ca,comment mangee se qui nous fait envie alors que les autres sont a table,ca casse un peu le repas de famille  |
|
| ^ |
|
| |
sirelle Vlr Nomade

37 ans suisse
|
Mardi 19 Février 13:40 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
Pour l'instant ca roule parce que mon mari est très compréhensif et mon fils pour lui ce qui compte c'est d'avoir à manger quand il a faim! en même temps c'est ponctuel, la plupart des repas nous les partageaons. Et moi je dois aussi me plier aux haoraires par exemple quand je travaille à la crèche c'est le même repas que les enfants et à la même heure.
Parfois je feinte, je mange un mini truc avec ma famille, et plus tard je mange ce que j'ai envie. Le pluc facile c'est bien sûr quand je cuisine quelquechose que j'aime vraiment et eux aussi et qu'on le mange tous ensemble. |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 19 Février 13:43 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
pour moi c est pareil sauf que je vois zhom que le w end...
mais c est vrai que quelques fois la semaine je mange seule en aillant fait mangee les enfants avant,parce que j ai pas trop envie de se que je leur ais fait...
et je trouve pas ca cool...
mais bon c est pas tous les soirs non plus...
et le w end,je me force un peu,c est quand mm normal  |
|
| ^ |
|
| |
pause Vlrnaute

32 ans
Inscrite le 25 Déc 2007 672 mess
|
Mardi 19 Février 22:04 Suivre ses envies alimentaires |
|
|
coucou,
ça fait 3 soirs que je m'explose le bide(si si ) avec...des fruits et légumes ché pas c'que j'ai,envie de nature,de frais de je sais pas quoi...d'hab,c'est chocolat et cochonnerie(mon 'ti rituel du soir,pas de la faim mais de la gourmandise )et là soupes,fruits,compotes,etc...
Ben c'est peut-etre ça suivre ses envies alimentaires et ben ça fait un bien fou,plus l'impression de "m'encrasser" le ventre avant d'aller au lit,nourriture saine,corps sain,pensée saine?
Oulàlàlà,j'ai dû perdre un ou deux neurones recemment moi  |
|
| ^ |
|
| |
| |