jeune homme cherche femme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
nicos27
P'tit Mimi
P'tit Mimi

saint brieuc (22)

Inscrit le 29 Jan 2008
14 mess
MessageMardi 29 Janvier 16:24 jeune homme cherche femme Répondre en citant ce message

J'ai 28 ans, et je cherche comme beaucoup de personnes, l'amour.

Aussi je cherche une femme de la tranche d'âge 24-35 ans, qui est elle aussi à la recherche d'amour et de stabilité

je préfère dès a présent dévoiler mon caractère, car je sais que les femmes préfèrent l'honneteté : calme, réservé, sensible, solitaire et timide.
Ce sont les facettes de mon comportement. Toujours est il que cela n'empèche en rien de trrouver l'amour.

Je vis seul dans mon appartement (en compagnie des quelques pigeons qui viennent nicher près de mes fenêtres... ). J'aime la vie plutôt pantouflarde, mais pas trop casannière quand même. Je recherche une femme qui ne soit pas adepte des boîtes de nuit, ni extravertie, car je sais que je suis tout le contraire. Je cherche une femme douce et attentionnée.
[/i]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

Jeune homme de 24 ans cherche jeune femme dans le 6.2

jeune homme cherche jeune femme ronde

jeune homme cherche jeune femme ...ronde 18-25 ans

jeune homme de 23 ans du 67 cherche femme.

jeune femme ronde cherche homme

Jeune femme ronde cherche homme de sa vie

jeune homme sportif cherche femme

Jeune homme cherche femme Lyon (69)

jeune femme ronde cherche homme

Jeune femme 31 ans, cherche homme sur Besançon et sa région

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !