ouverture du bal : valse, rock ou slow ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
myrica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dunkerque

Inscrite le 10 Sep 2007
145 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMercredi 30 Janvier 10:28 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

je me marie le 2 mai mais je ne sais toujours pas sur quel genre de musique ouvrir le bal et quelle chansons ? rock (c'est sympa et ça met de l'ambiance), la valse (ni moi ni zom ne sait la danser), et le slow (ma préference pour le moment:) et vous que comptez vous faire ?
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
297 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 30 Janvier 11:18 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

nous ca seras un slow... c'est la seule danse que cheri accepte de faire... il deteste danser...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15139 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageMercredi 30 Janvier 11:24 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

surement un slow car c'est le seul truc qu'il sais danser Laughing

si tu veux faire un slow, fais toi plaisir c'est la danse la plus importante Wink
^

nirmala
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Juil 2006
1481 mess

Vêtements
A vendre (68)
Vendus (94)
MessageMercredi 30 Janvier 11:42 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

nous avons ouvert sur un slow, on a tester la salsa c'etait trop ridicule Laughing
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMercredi 30 Janvier 11:43 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

Moi c'est la seule chose que je sais et que j'accepte c'est le slow Laughing Laughing Laughing

(je veux dire que je suis pas partante pour me marier c'est pas dans mes priorités...)
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1343 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageMercredi 30 Janvier 11:46 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

Ca risque d'etre un slow... mon homme il sait pas danser Laughing
^

myrica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dunkerque

Inscrite le 10 Sep 2007
145 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMercredi 30 Janvier 13:12 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

merci les filles, je crois que je vais donc rester sur ma 1er idée du slow. Pour la musique j'avais pensé à one de u2 ou angel de robbie williams (j'en suis folle !!!!!!!) qu'en pensez vous et vous quelles seront vos musiques ?
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageMercredi 30 Janvier 13:44 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

Moi aussi ca sera surement un slow. Mais lequel ? c'est une bonne question lolllll
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près d'Angoulême (16)

Inscrite le 22 Mai 2007
472 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (20)
MessageMercredi 30 Janvier 14:28 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

Nous, ça sera un slow aussi !!
Et la chanson sera : Love is all around de wet wet wet (bo du film 4 mariages et 1 enterrement)
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2451 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageMercredi 30 Janvier 14:28 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

pour nous ce sera brian adams everything i do
^

ntitounette
Néophyte
Néophyte

78

Inscrite le 09 Nov 2006
90 mess
MessageSamedi 2 Février 23:17 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

Slow à 100% et c'est rassurant de constater que les futurs mariés ne sont pas tous des Patrick Swayze Very Happy

pour le choix "Send me an angel" de Scorpion en version accoustique.

et on enchaine avec la danse des canards ... j'plaisante!
^

Big_Girl_Beautiful
Vlrnaute
Vlrnaute

Lorraine

Inscrite le 29 Nov 2007
443 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (13)
MessageDimanche 3 Février 18:02 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

Notre chanson d'ouverture sera surement celle la de Snow Patrol:

http://fr.youtube.com/watch?v=8vSWGNqI-sI
^

AURORE03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

essonne

Inscrite le 29 Avr 2007
29 mess
MessageDimanche 3 Février 18:31 ouverture du bal : valse, rock ou slow ? Répondre en citant ce message

bonsoir,

Pour nous ce sera un slow car moi aussi z'homme n'aime pas danser et ne sait danser que les slow !! lol donc ce sera http://fr.youtube.com/watch?v=kFhQM7R4yjM
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

valse pour ouverture du bal .. des idées?

kikoo qui connait un beau slow pour ouverture de bal?

Slow Food

Recherche un slow metalleux

Slow food: qu'est-ce-que c'est?

ouverture du bal

Ouverture New Look à Bordeaux

Une ouverture de bal originale

Ouverture de New Look à Grenoble!!

musique ouverture du bal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !