voile ivoire de 2 m liseré bordeaux et papillons neuf

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
leffetmere
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part sur la terre

Inscrite le 15 Juin 2004
735 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (27)
MessageMercredi 30 Janvier 19:28 voile ivoire de 2 m liseré bordeaux et papillons neuf Répondre en citant ce message

je vends mon voile de mariage assortie à la robe bordeaux , il est montée sur peigne , il est ivoire , a un liseré bordeaux tout le long et des papillons en velours de couleur violine sur le bas , il est neuf jamais porter , je le brade à 50% de son prix soit 94e50 + frais de colissimo recommandé r2 à 8e20(pour etre plus garantie )ou en simple à 5,10e

voile  ivoire  de 2 m  liseré  bordeaux et papillons  neuf(voile3.JPG) voile  ivoire  de 2 m  liseré  bordeaux et papillons  neuf(voile détail.JPG)

Dernière modif par leffetmere le Jeudi 7 Février 17:29; modifié 1 fois
^

leffetmere
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 15 Juin 2004
735 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (27)
MessageMardi 5 Février 21:00 voile ivoire de 2 m liseré bordeaux et papillons neuf Répondre en citant ce message

il est toujours à vendre 94,50+ 8,20 de colissimo r2
^

leffetmere
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 15 Juin 2004
735 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (27)
MessageSamedi 1 Mars 1:26 voile ivoire de 2 m liseré bordeaux et papillons neuf Répondre en citant ce message

il est toujours à vendre et j'ai besoin de m'en débarrasser , il est brader à 50% c'est une affaire quand même
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe de mariée ivoire er bordeaux en organza T46/48

Epingles à chignon avec perles ivoire ou bordeaux

Joli top en voile ivoire Jacqueline Riu taille 5

Tunique en voile bordeaux T 56/58.

écharpe voile bordeaux avec paillettes

robe de mariée bordeaux 50(mais +un 46)+voile de2m +coussin

T-shirt ivoire col v t46/48 neuf

top ml ivoire broderies argent T 60 Neuf

Tee shirt Ivoire taille 54/56 neuf

Gilet et pantalon cérémonie ivoire 14 ans neuf

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !