MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au nom de ma rose

50 ans un tit coin de verdure pres de paris 3
oye la populace...

alors qui suis je, quel est le but de mes recherches, et qu'est ce que je vient faire ici me meler a cette charmante communaute bien vivante....
hmmm, autant  
de questions qui ne resteront pas sans reponse...

tout d'abord, je suis un garcon (et oui), de 30 ans celibataire (ca c'est rare), qui cherche sa fleur.
Suis je beau, grand, musclé, riche... si c'est cela qui vous interesse... alors je pourrais bien sur essayer de me transformer pour vous mais cela ne m'interresse pas.
tout comme vous d'ailleurs,
le naturel est pour moi la premiere qualite chez l'etre humain.

mais ne vous inquietez pas non plus, je ne suis pas un etre qui vous donnerait les pires cauchemards, ou alors seulement celui de ne plus me revoir :oops:
faisant 1m75 et atteignant un poids de 90 kg, (oups, ah ben zut, finalement, c'est pas brad pitt :( ) chatains aux yeux verts, pour résumer mes traits principaux, cela serait douceur, naturel, franchise et gentillesse.

je suis pourvu de qualites mais bien evidemment de defauts et je ne lutte pas contre, j'essaie plutot de les admettre et de les reconnaitre comme cela, c'est pour moi la seule facon de vivre pleinement une vie.

quel est pour moi la rose idéale....
qu'importe la forme ou la couleur, ca sera le parfum qui prévaudra.
sa joie de vivre, son tempérament, son naturel, sa franchise son caractère en somme est pour moi le point essentiel.
ma franchise fait que je ne peut nier que son visage et surtout ses yeux sera un grand critère, ainsi que le fait que du fait de mon caractère à aimer sortir, j'ai toujours préféré etre avec des gens jeunes, mais cela n'est pas redhibitoire.


voila.... c'est fini pour les presentations, en esperant de belles reponses . je ne suis pas un ogre, et je ne mange personne.


NB: certains vont se demander, mais comment il parle lui, oui, c'est vrai, je suis spécial, je ne suis pas un beau parleur, mais j'aime utiliser la langue :oops: , mon pseudo n'a pas ete choisi au hasard, j'aime ecrire, et parler.......
55 ans L'île imaginaire 1906
Avec tout ça, pas encore de réponse ????

Et bien, me voici, juste pour te saluer ! C'est déjà pas si mal, n'est ce pas ?

Je ne pense pas répondre à tes critères mais je sais déjà que tu auras pas mal de réponses dans peu de temps !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Voui d'accord avec Hermione,

Quand on nous parle comme ça on fond...
Alors les filles qui sont célibataires, entre 2 ou même
casées mais coquines, répondez donc....

Ben voilà sont toujours trop jeunes pour moi les interessants... :shock:

Ou c'est ptêtre moi qui suis trop vieille :?

Georgessssssssssssss viens me laisser un message je te répondrais promis !!!! Mon Georges c'est lui ;) http://www.mujeractual.net/hmac/img/clooney.jpg
42 ans 69 4262
De même de même!!! Ca fait du bien de voir justement quelqu'u nutiliser sa langue correctement... ;) et le poeme est tres joli.....

Bon courage en tout cas.... :D
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
De même de même!!! Ca fait du bien de voir justement quelqu'u nutiliser sa langue correctement... ;) et le poeme est tres joli.....

Bon courage en tout cas.... :D


Quand je te dis que tu vas réussir à me faire pisser dans ma culotte... :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
J'en ai oublié de souhaiter la bienvenue à notre ami le balladin... Bienvenue donc
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Câline a écrit:
carmine a écrit:
De même de même!!! Ca fait du bien de voir justement quelqu'u nutiliser sa langue correctement... ;) et le poeme est tres joli.....

Bon courage en tout cas.... :D


Quand je te dis que tu vas réussir à me faire pisser dans ma culotte... :lol:


Heueueu je pense bien a quelque chose pour que ça te fasse cette
réaction... mais noooonnn...Calrmine elle parle d'utiliser "la langue française" pas de .... rhoooo que j'ai l'esprit mal placé alors jamais
caline elle penserait a ça ... :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
Mais non ! Qu'elles sont cochonnes nos mamies quand même :lol: tout de suite :P Je situais le débat plus haut chère amie, au niveau de l'orthographe "quelqu'u nutiliser sa langue"... voyons, voyons rhoooo
42 ans 69 4262
Moi non plus d'ailleurs....lol
Désolée Baladin, on de vie, on devie....

Mais quelle idée aussi d'employer des expressions pareilles!!!!lol :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Alors là les filles !!!! Non mais !!! Pfff !!!!! Rassures-toi Baladin, elles sont pas méchantes... elles mordent presque pas... euh... quoi que, finalement....

Nous t'embrassons toutes, bien sûr...





Euh... non, je suis pas une Mamie MOI !!!!!!
50 ans un tit coin de verdure pres de paris 3
des mamies a 35 ans :shock: . serais tu deja vieille dans tes actes ou dans tes pensees, ou seraient ce les autres qui te le font penser..

on n'est vieux que lorsque on le desire, ou lorsque l'on n'a plus le choix.
c'est une maniere d'etre et d'agir ....
et pour ma part, j'espere ne jamais me sentir comme un vieux. (enfin si, quant j'aurais la 50 aine, encore, là, ma vie aura ete bien remplie, enfin je l'espere sauf si dans 20 ans, les roses se bousculent toujours autant a ma porte comme ici ;) )

mais plus longue est l'attente, meilleure est la saveur.... c'est ce qu'on dit parait il :D
70 ans Bouches du Rhône 167
Je réagis par rapport à une réponse que tu as faite.
Ma mère, alors âgée de 90 ans, n'a jamais voulu prendre une canne pour marcher parce que "la canne, c'est pour les vieilles !!!!"
Pour ma part, depuis quelques années, je rajeunis régulièrement.
A 20 ans, je crois que j'étais très vieille.
Actuellement, j'ai beaucoup plus de projets en tête qu'il y a seulement 10 ans, et beaucoup plus de joie de vivre.
Donc, tu vois, ne te stresse pas à l'avance pour la cinquantaine, même dans très longtemps, tu restera jeune si tu l'es dans la tête et dans le coeur.
Bisous.
25680
Et bien (là je suis à la bourre) Bienvenue Baladin.

Cela fait toujours plaisir d'acceuillir des nouveaux, et comme tu le vois ici les hommes sont vite bien entouré ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Hi hi rondivine, la reflexion de ta mère me rapelle un peu le cas de ma
grand-mère, qui refusait de mettre des lunettes à l'exterieur.

Ce qui fait que quand elle faisait les courses.. ben... après c'était la
surprise quoi, quand elle ouvrait les boites ou les surgelés :

Haricots verts aujourd'hui !!! .... Loupé ce sera des petits pois.... ben
quoi c'est vert aussi !


56 ans Out of Africa... 4355
Bonjour Rondivine et Balladin

Le terme "Mamie" est plus une blague entre nous qu'autre chose. Fort heureusement d'ailleurs, dans la trentaine ca serait dommage d'être déjà vieille quand-même.... voilà, donc bien d'accord avec ce que vous avez écrit....