[Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
818 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 31 Janvier 10:32 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

Voilà mon homme veut m'inviter au Japonais pour la St Valentin, mais je ne suis pas fan de sushi, que mange-ton d'autre dans un japonais?

Merci de me renseigner

Very Happy

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 13 Mai 2007
742 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (16)
MessageJeudi 31 Janvier 10:34 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

J'adoooooooooooooooore les sushis!

Mais pour ceux qui n'aiment pas, il y a toujours des plats cuisinés du style brochettes, ravioles...

Ne t'inquiète pas, tu trouveras forcément quelque chose que tu aimes Smile
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 31 Janvier 10:37 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

J'ai découvert le restaurant japonais en octobre, sur Paris. Il y a également des grillades. Je ne suis pas très fan des sushis, en tout cas ceux avec le saumon, j'ai horreur de ça.

Zhom et moi avons réitéré ici, par chez nous. Il y a des sushis, bien entendu, des grillades, des salades, des pâtes sautés, de la soupe.
Il y a du chooix malgré tout.
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
818 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 31 Janvier 10:42 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

Merci les filles, je suis un peu rassurée, je vais réserver...et pas dire qu'il n'y a plus de place Rolling Eyes
bah, oui, j'avais déjà trouvé une esquive... Laughing
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1217 mess
MessageJeudi 31 Janvier 10:47 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

moi j'adore aller au japonais, et j'avoue que je n'ai jamais gouté les sushis et autres maki et sashimi, ca me tente vraiment pas.
par contre il y a des grillades absolument délicieuses !
des brochettes en tout genre en fait (poulet, boeuf, aile de poulet, canard, cailles etc)
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageJeudi 31 Janvier 10:51 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

Les parisiennes (et IDF) devraient aller tester les VRAIS japonais qu'il y a près d'Opéra. Avec de la vraie cuisine familiale : des ramen (nouilles en bouillon), des croquettes, des omelettes à la viande sur lit de riz, des galettes au choux, du curry...

Quand on y goûte, on ne décroche plus et en plus c'est facile à refaire chez soi !
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageJeudi 31 Janvier 10:53 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

alors tu trouveras :
- les sushi (riz et poisson)
- les sashimi (poisson)
- les maki (riz algue et poisson... mes préférés)
- des brochettes délicieuses (boeuf, poulet, caille, gambas, saumon, boeuf-fromage...)

c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 31 Janvier 10:58 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

Konata a écrit:
Les parisiennes (et IDF) devraient aller tester les VRAIS japonais qu'il y a près d'Opéra. Avec de la vraie cuisine familiale : des ramen (nouilles en bouillon), des croquettes, des omelettes à la viande sur lit de riz, des galettes au choux, du curry...

Quand on y goûte, on ne décroche plus et en plus c'est facile à refaire chez soi !

C'est vers l'Opéra que j'ai mangé japonais la première fois. Un meilleur ami nous y a emmenés pour découvrir. Nous avons eu une très bonne impression de cette cuisine, c'est pour cela que nous avons réitérer par chez nous. Et je pense qu'on va réitérer prochainement.

Carotte, tu nous raconteras comment s'est passée ta première fois chez le japonais. Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 31 Janvier 11:06 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je deteste la viande crue, mais le poisson cru, je suis fan.
Mon mari n'aime pas le poisson cru: habituellement, il mange des brochettes avec du riz.
Mais c'est vrai que dans certains restaux, il y a autre chose que le poisson cru et les brochettes, ça change un peu et c'est tout aussi bon.
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1028 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageJeudi 31 Janvier 11:09 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

On mange souvent jap' avec mon chéri (on va au resto quand on peut et sinon on prend à emporter)
Bouillon, salade de chou, sushis, makis et sashimis off course, mais aussi d'excellentes brochettes !

Par contre, j'ai jamais mangé chez un "vrai" japonais (yen a pas dans mon coin) et j'avoue que ca me tenterait bien ...

mffff, ca y est, j'ai faim !! Confused

Very Happy
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2806 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageJeudi 31 Janvier 11:30 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

Bah j'y ai déjà mangé et comme j'aime pas la poisson j'avais opté pour un assortiment de brochette de viande et c'était trèèèèèèès bon Wink
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
818 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 31 Janvier 11:51 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

d'accord je vous raconterais et ça à l'air vraiment sympa....

il faut que j'appelle d'ailleurs.

;o))
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageJeudi 31 Janvier 12:20 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

Moi j'y suis allée sur Toulon quand j'étais en vacances chez mon frère dans le Var.Les sushi avec algues je n'en raffole pas,par contre les autres j'aime bien.Si tu as peur de ne pas trop aimer les mets japonais,prends les brochettes genre poulet mariné avec fromage c'est trop bon! Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6883 mess
MessageJeudi 31 Janvier 13:15 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

moi je kiffe bien ca, d'autant plus qu'une âme charitable et tres sympa au deumeurant ma fait connaitre et apprécier les sushi avec du kiri dedans ..
au secours je ne me souviens plus du nom.. help ...
en tout cas c'est super bon, moi j'aime bien tout ce qui est japonaiserie et orienterie par la même occasion
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
818 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 31 Janvier 13:20 [Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais? Répondre en citant ce message

j'ai testé les sushi mais uniquement en surgelés et c'était bof. En plus en étant ancienne poissonnière, j'ai de très gros à priori sur la provenance du poisson cru...mais là je ne vais pas vous écoeurer Twisted Evil

Mais pour le reste je vais tester....
Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[votre avis] le truc le plus dégueu que vous avez mangé

Avez-vous déjà déménagé dans votre enfance?

avez-vous deja fait un break dans votre couple?

[votre avis]La sauce soja sucrée dans les restos japonais

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Avez-vous déjà débouché votre frigo?

Avez vous déja trompé votre femme et pourquoi?

Avez vous déja trompé votre homme et pourquoi?

Avez-vous déjà pensé à enlever votre/vos piercings?

avez vous deja été séparé de votre chéri (e) quelques temps

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !