Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve.

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageJeudi 31 Janvier 14:40 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

A porter avec ou sans revers, la botte "mousquetaire" TAILLISSIME à bout rond. Dessus cuir veau.
Tige, dos et revers en synthétique. 1/2 première cuir. Doublure textile. Semelle élastomère.
Talon 3 cm.
Bien pensé :Languette et laçage dos qui permettent à cette botte de s'adapter à notre tour de mollet, attention la botte s'adapte (mon mollet fait 50 cm) mais il n'y a qu'une petite languette et les lacets sont à prendre plus grand...

Fermée par glissière côté intérieur.

vendu actuellement plus de 95€ sur la redoute

Vente : 40 € + 7 € FDP
Je viens d'acheter des bottes plus feminine sur Duoboot... Very Happy

Paiement Paypal, Chèque, ou virement

http://www.laredoute.fr/vente-bottes---mousquetaires--taillissime.aspx?productid=324128994&documentid=222307&categoryid=33759885&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

Bottes Cavalières Taillissime Taille 41  Noir neuve.(bottes 3.jpg) Bottes Cavalières Taillissime Taille 41  Noir neuve.(bottes2.jpg) Bottes Cavalières Taillissime Taille 41  Noir neuve.(Bottes.jpg)
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageJeudi 31 Janvier 14:50 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

hello
je te met une option jusqu'a ce soir c'est possible ?
biz
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageJeudi 31 Janvier 14:58 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

Mais bien sur.
^

venezia88
Vlrnaute
Vlrnaute

Raon l'Etape, Vosges, 88

Inscrite le 12 Déc 2005
609 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageJeudi 31 Janvier 23:15 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

à la suite

tu n'étais pas géné avec un tour de mollet de 50?
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageVendredi 1 Février 9:17 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

coucou
peux tu me donner st les mesures de la semelle (je sais pardon que c'est compliqué) et me dire si c'est un vrai 41 ou si ca peut aller à un 40/41
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageVendredi 1 Février 9:30 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

Pour répondre aux questions :
Je dirais que c'est un 41 pour ma part je fais 40,5 et j'étais bien, avec un 41 aussi mais un 40 peut etre cela serait un peu grand?

Je n'en sais rien en faite... Very Happy

POur mon 50 de mollet nonpas du tout mais comme je le disais il faut racheter des lacets plus grands, et la languette arrière est un peu courte.

Mais sinon nickel!

Seulement je voulais des bottes plus classe et j'ai acheté sur Duoboots du coup je revend celle ci...
^

venezia88
Vlrnaute
Vlrnaute

Raon l'Etape, Vosges, 88

Inscrite le 12 Déc 2005
609 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageVendredi 1 Février 9:35 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

je fais 47 de tour de mollet mais je voulais savoir si en mettant un jeans dedans ça ferais bizarre

et que veut tu dire avec langeutte un peu courte?

quel est le tour de molette mini et maxi pour qu'il n'y ai pas d'écart entre la botte et la languette?
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageVendredi 1 Février 9:51 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

je regarde ce soir... je ne sais pas Very Happy
^

venezia88
Vlrnaute
Vlrnaute

Raon l'Etape, Vosges, 88

Inscrite le 12 Déc 2005
609 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageSamedi 2 Février 11:02 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

tu as pu prendre des mesures?
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageSamedi 2 Février 11:26 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

j'attends aussi les mesures Smile
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageSamedi 2 Février 21:01 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

désolé debordée au jourd'hui je les prends demain matin!!!
Bonne soirée!
Very Happy
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageLundi 4 Février 14:03 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

Oupsss comme d'hab une fois que je veux prendre les mesures je perd mon mètre Very Happy

Sorry les filles je me le note pour ce soir!!!
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageMardi 5 Février 20:43 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

Mini : 40 cm

Maxi 44 cm avec la languette

Pour mon 50 je passe mais la languette est dépassé.. voila!
^

venezia88
Vlrnaute
Vlrnaute

Raon l'Etape, Vosges, 88

Inscrite le 12 Déc 2005
609 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageMercredi 6 Février 17:14 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

ok merci!!!
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageJeudi 7 Février 16:57 Bottes Cavalières Taillissime Taille 41 Noir neuve. Répondre en citant ce message

Dommage pour le coup de la languette parce que j'adore ces bottes à revers mais avec mon gros mollet bah je ne trouve pas !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

concrètement les cavalières taillissime

Bottes cavalières pour mollet 45 cm?

Bottes cavalières marron duoboots en promo!!!

Jupe culotte noir chinée neuve T 56 de Taillissime

bottes daim noir eden shoes t41 neuve

echange tunique taillissime neuve taille 52 contre 54

taillissime - chemise en soie creme neuve - taille 48 ***

doudoune taillissime Taille 54 comme neuve**baisse du prix**

bottes de taillissime

Jolies bottes taillissime p 39

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !