Problème avec Généreuses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageJeudi 31 Janvier 14:49 Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Alors voila ce matin mon petit facteur passe pour me déposer ma commande Généreuses j'étais super contente car je l'attendais avec impatience car j'ai déjà commander chez eux et j'ai toujours été ravie des vêtements que je trouvais.
Mais la ce matin et bien il me manque un article alors que la commande certifie bien que celui ci a été commander et j'ai payer directement par paypal et la somme totale a bien été débiter.
J'ai donc fait un petit courrier m'expliquant mais je suis pas sure de voir un jour le top que j'ai payer.
Je suis vraiment dégouter.
Quant pensez vous? Avez vous déjà eu des problèmes avec Généreuses?
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3129 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageJeudi 31 Janvier 15:06 Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Je suis certaine que tu vas recevoir une réponse de Laura très rapidement. Il s'agit certainement d'un oubli.
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageJeudi 31 Janvier 15:15 Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

Et bien le service est professionnel j'ai déjà reçu une réponse avec des excuses et un renvoi rapide de la piéce manquante.
Je suis soulagée.
^

Karaba
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 19 Avr 2006
705 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (4)
MessageVendredi 1 Février 14:08 Problème avec Généreuses Répondre en citant ce message

ça ne m'etonne pas d'eux, je trouve qu'ils ont un belle réactivité. Et les robes super sexy ring et bigbeauty ? Qu'elle qu'une les as ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème avec Généreuses

Modèle avec des formes génereuses sur Paris

En Eure et Loir, ch. femme avec formes généreuses

problème avec mon pc

problème avec les mp

probleme avec b&lu...

Problème avec SFR

Problème avec mon copain

problème avec mon blog

probleme avec gynecologue

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !