Vêtements Genereuses

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 16:29    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Hello les filles et les gars !!

Je n'arrête pas de baver sur le site GENEREUSES, y a beaucoup de jolies choses qui me plaisent mais forcément je peux point tout acheter ! Laughing . Auriez vous amabilité de me dire quel est votre vêtement fétiche de cette marque pleaaaaaaaaaaaaase ? Laughing
^
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 16:30    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Quand je note "les gars" c'est pour éventuellement avoir leur avis sur un vêtement joliement porté par une de leur connaissance féminine ....
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 17:18    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Curieusement les tuniques BUTTON car elles sont toutes simple.. Et que j'adore la simplicité !
^
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 17:20    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Les tuniques BUTTON, je vais voir de ce pas à quoi elles ressemblent !
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (256)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 17:21    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Les sous-pulls sont très agréables en-dessous d'une robe je trouve. J'aime aussi l'association du pantalon Samourai et paletot gris. Tu peux trouver des photos sur mon blog.
^
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 17:22    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Effectivement elles sont toutes simples, mais jolies ! J'aime beaucoup la turquoise !! Tu les as depuis longtemps ?
^
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 17:24    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Ahhhhhhh le pantalon Samourai !!! Purée je crois que c'est lui m'a fait aimer cette boutique !! Il est vraiment chouette !! J'avais déjà repéré le paletot, je vais voir sur ton blog !
^
ladybugette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (15)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 18:00    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

j'ai la robe audrey H en noir, je l'aime bcp !
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 18:09    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

j'ai depuis peu la robe classic grise celle ci

par contre je bave sur les nouveautés fashion overdose, je vais peu être me laisser tenter car il y a 10% de promo.... #Milti
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 20:56    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

le paletot gris que j'adore , et j'ai reçu ce matin la robe Harmony qui est géniale
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 21:22    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

ALISON2909 a écrit:

par contre je bave sur les nouveautés fashion overdose, je vais peu être me laisser tenter car il y a 10% de promo.... #Milti

Arrrrgh ! Fallait pas que je vois ce message !!!!! Laughing Twisted Evil

Je viens tout juste de commander ça :

http://www.genereuses.eu/product_info.php?cPath=82&products_id=293

C'est mon banquier qui va être content.... M'empêche j'ai déja hâte de la recevoir. Razz
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 23:26    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Moi je bave devant le robe Vivianite de chez FO... Razz
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 0:31    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

Eurydice a écrit:
ALISON2909 a écrit:

Arrrrgh ! Fallait pas que je vois ce message !!!!! Laughing Twisted Evil

Je viens tout juste de commander ça :

http://www.genereuses.eu/product_info.php?cPath=82&products_id=293

C'est mon banquier qui va être content.... M'empêche j'ai déja hâte de la recevoir. Razz

C'est effectivement une incitation à la débauche ! Shame on you

Et comme j'ai déjà utilisé mon joker "Chéri j'ai pas fait les soldes cette année" pour ma commande torrid...

Là; je crois que je vais encore baver longtemps.......... Drool

Très bon choix en tout cas, Isa aussi d'ailleurs ! Une photo !!! Dancing
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 0:44    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Moi je bave devant le robe Vivianite de chez FO... Razz

Moi aussi j'ai bavé un moment !
Pré-commandée en décembre quand elle était en promo à 39 euros Mr. Green je l'attends sous peu elle vient de me l'expédier !!! #Onfire
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 18:46    Titre: Vêtements Genereuses Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois a écrit:

Moi aussi j'ai bavé un moment !
Pré-commandée en décembre quand elle était en promo à 39 euros Mr. Green je l'attends sous peu elle vient de me l'expédier !!! #Onfire

En promo à 39 euros je l'avais vu moi aussi mais y avait pas ma taille... Sad

Résultat je suis obligé de la payé plus cher. Mais vu ce qui à été dit au sujet de cette robe, je pense que l'investissement en vaut la chandelle Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)