| |
| Auteur | Message |
hello_World Vlrnaute

25 ans mons
Inscrite le 08 Juin 2003 631 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (7) |
Vendredi 1 Février 11:46 Vetement indien? |
|
|
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des adresses de boutiques sur e bay par exemple , de vetements indiens. Vous voyez ce que je veux dire avec de grande manche en voile par exemple, car c'est difficile de trouver cela en grandes tailles....  |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Vendredi 1 Février 11:47 Vetement indien? |
|
|
Hormis le sari et le vêtement traditionnel qui est une longue tunique ainsi qu'un pantalon d'une matière un peu comme le lin, je ne vois rien d'autre.
Tu aurais une photo ? |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

34 ans Dans mes pensées trop souvent...
Inscrite le 11 Fév 2005 4907 mess
Vêtements Vendus (99) |
Vendredi 1 Février 14:33 Vetement indien? |
|
|
Coucou vous !
Alors je ne sais pas quelle taille tu fais, mais certains saris sont assez grands pour pouvoir convenir à presque toutes les tailles, encore faut-il savoir le "mettre" (c'est pô facile du tout... )
J'ai trouvé sur Ebay US ces boutiques avec pas mal de choix, si tu as besoin d'aide pour l'anglais, je suis là
Indiashop1
Sheenz Bazaar
Kurtibazaar |
|
| ^ |
|
| |
SoleilMoon Vlr Addict

31 ans
Inscrite le 10 Déc 2006 1349 mess
|
Vendredi 1 Février 15:35 Vetement indien? |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | Hormis le sari et le vêtement traditionnel qui est une longue tunique ainsi qu'un pantalon d'une matière un peu comme le lin, je ne vois rien d'autre.
Tu aurais une photo ? |
C'est le salwar kameez, porté dans tous les pays du sous-continent et en Afghanistan. Il y a aussi des rondes dans ces pays ou originaires de ces pays et vivant ici. Mais beaucoup de vêtements sont faits sur mesure. Donc le mieux est de choisir un tissu et de trouver un tailleur sachant le faire (peut-être dans les rues indo-pakistanaises de Paris). |
|
| ^ |
|
| |
Violyne Vlr Addict

23 ans toulouse
Inscrite le 09 Juil 2005 1350 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (66) |
|
| ^ |
|
| |
SoleilMoon Vlr Addict

31 ans
Inscrite le 10 Déc 2006 1349 mess
|
Vendredi 1 Février 16:13 Vetement indien? |
|
|
| @ Violyne : les vêtements que tu as montrés ne ressemblent en rien aux vêtements portés dans ces pays. |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Vendredi 1 Février 16:17 Vetement indien? |
|
|
En effet je ne pensais pas du tout à ce genre de vêtements mais à ceux que portent hommes et femmes indiens même en France, qui sont assez simples.
Mais je ne vois vraiment pas quelle est la demande initiale de hello_world, je ne vois aucun vêtement à grandes manches en voile ... |
|
| ^ |
|
| |
Violyne Vlr Addict

23 ans toulouse
Inscrite le 09 Juil 2005 1350 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (66) |
Vendredi 1 Février 16:43 Vetement indien? |
|
|
| SoleilMoon a écrit: | | @ Violyne : les vêtements que tu as montrés ne ressemblent en rien aux vêtements portés dans ces pays. |
Effectivement mais ce genre de vêtements est appelé vêtement indien, je n'y suis pour rien s'ils utilisent le mauvais terme  |
|
| ^ |
|
| |
hello_World Vlrnaute

25 ans mons
Inscrite le 08 Juin 2003 631 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (7) |
Vendredi 1 Février 23:04 Vetement indien? |
|
|
| Pour tout vous dire je suis rentrée dns un magasin l'autre jour à Bxls qui vend des tunique et des vetement "indiens" . J'y ai trouvé des boléro en voile avec manche qui s'élargisse grandement mais demain je vous fait une photo afin de vous le mettre en exemple car c'est très difficile à expliquer. |
|
| ^ |
|
| |
| |