Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2614 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 1 Février 14:16 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

Coucou les gens,

bon j'ai peut-être trouvé un CDD de 3 mois (youpi!! Very Happy Very Happy ) dans la boîte où travaille Belle-maman .

Bon, on s'entend super bien, on est comme des copines , mais j'aimerais quand même avoir des témoignages de personnes ayant bossé avec un membre de sa belle-famille ou de sa famille.

A vos claviers! Very Happy
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 1 Février 14:48 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

Pendant deux ans j'ai embouteillé dans la cave de mon Beau-Papa, tous les week ends.
Je travaillais donc à la chaine, j'étais payé au black et c'est beau papa qui gérait la cadence.
Tout s'est très bien passé, il ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes et m'a toujours bien payé, dès la fin de la journée.
Je travaillais donc en compagnie de beau-papa, de mon ex, de ses frères et de son oncle.
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageVendredi 1 Février 15:12 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

Je travaille de temps en temps avec une partie de ma belle famille.

Ca se passe assez bien car on differencie drolement le travail et le reste. Et puis on connait le caractere de chacun, la maniere de fonctionner ... parfois je dois gueuler ... Ca m'aide de me dire qu'ils font partie de ma famille, je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche, et ce qui en ressort est beaucoup plus diplomatique Smile

D.
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageVendredi 1 Février 15:20 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

Hmmm j'ai travaillé 5 ans avec ma mère on fini par monté une boite ensemble...

Au début il faut... comment dire... se régler....se mettre au diapason, donc quelques accrochages mais après c que du bonheur!! Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageVendredi 1 Février 15:22 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

J'ai travaillé un temps avec ma mère, cela s'est très bien passé. Il suffit juste de s'accorder au départ ensuite tout roule ! Wink
^

juju21
Vlr Addict
Vlr Addict

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1266 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (85)
MessageVendredi 1 Février 16:13 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

J'ai travaille plsud e 2 ans avec mon mari ..............
Ca se passais bien, il faut juste ne pas parler "maison" au boulot, faire comme avec les collegues
^

granddav
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 30 Jan 2008
5 mess
MessageVendredi 1 Février 19:43 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

J'ai travaillé pendant un an avec mon pere et mon oncle, sa c'est bien passé avec mon oncle mais par contre avec mon père... Je devais savoir tout du metier alors que je venais a peine de commencé Sad mais bon sa c'est une question de caractere Wink
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageVendredi 1 Février 21:34 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Coucou les gens,

bon j'ai peut-être trouvé un CDD de 3 mois (youpi!! Very Happy Very Happy ) dans la boîte où travaille Belle-maman .

Bon, on s'entend super bien, on est comme des copines , mais j'aimerais quand même avoir des témoignages de personnes ayant bossé avec un membre de sa belle-famille ou de sa famille.

A vos claviers! Very Happy

Ouah, c'est super génial ça !!!!!!! Je croise les doigts pour que ce soit bon, mais je suis sûre que ce sera ok !!!

Pour ma part, je bosse dans la même boîte que ma tante. On n'est pas dans le même service. On ne se cotoie donc pas très souvent. Mais comme je m'entends bien avec elle en dehors, ben cela se passe bien. C'est même plutôt cool puisque comme c'est de la famille, je peux lui demander des trucs que j'oserais pas demander à un autre collègue.

T'inquiète pas, si tu t'entends très bien en dehors, y'a pas de raison que cela se passe mal !

Je suis contente pour toi bichette !
^

djbauris
Néophyte
Néophyte

Morangis (91), France

Inscrit le 07 Fév 2008
51 mess
MessageVendredi 8 Février 13:32 Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille? Répondre en citant ce message

J'ai déjà animer des soirées pour mon oncle et il m'a arnaqué, je ne lui parle plus... un vrai radin égoïste
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance

En rapport ! (Peut être ^^)

famille et belle famille: ils sont pénibles avec mon poids

Avez vous deja travaillé chez Claire's?

Votre belle famille

pb avec belle famille que faire....

Ô famille, vous avez dit recomposée?

comment s'entendre avec sa belle famille

Mise au point avec belle famille

relation conflictuelle avec belle famille

Repas et famille vous mangez mais avez vous faim ?

Vivre en couple sans contact avec la belle famille.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !