MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée chèque cadeau Saint Valentin - bon cadeau personnalisé

48 ans Thorigné city.. 1056
Je trouve que c'est une idée absolument fabuleuse !!

Oyé Oyé vlriennes et vlriens !!

Donnez moi des idées loufoques, débiles, chaude, cocasses, culinaires que je pourrais ajouter dans ma chequier-St-Valentin  
!!
41 ans au milieu des poissons 7816
J'en ai fait un pour son anniversaire dernièrement. Il a apprécié l'idée.
Dessus il y a :
:arrow: un chèque pour un massage complet du corps aux huiles.
:arrow: strip-tease intégral :oops:
:arrow: repas au choix fait par moi
:arrow: promenade en amoureux
:arrow: week-end surprise.
:arrow: gâteries

Et d'autres encore, mais je préfère garder cela privé. :oops: :lol:
48 ans Thorigné city.. 1056
Qu'entends tu par gâteries ?? :oops:

Je repas j'y avais pensé, le weekend à amoureux, faut déjà avoir quelque chose dans sa botte non ?

Je pensais aussi à des choses comme :

- un bon "OK TU AS RAISON !"
42 ans 2505
L'idée du chéquier me plait bien :)

j'avoue que j'ai pas super le budget ce mois-ci pour un super cadeau comme d'habitude.

Et puis ça pourrait permettre de casser un peu la routine (elle n'a l'air de déranger que moi d'ailleurs)

Comment le confectionner ?
Si vous avez des astuces... je suis preneuse.

Cette année St Valentin pas chère :lol:
40 ans Pas de calais 270
moi aussi ca m'interresse....
42 ans Toulouse 5609
Karaba a écrit:

Je pensais aussi à des choses comme :

- un bon "OK TU AS RAISON !"

Alors là... j'en connais un qui rêverait d'avoir un bon comme ça à dégainer de temps en temps! :lol:

Sinon tu peux aussi avoir un bon "journée au lit" ou un bon "journée sans ménage" ou un bon "la nuit la plus coquine de ta vie"... :oops: Des centaines de variantes sont possibles, en tout cas je trouve que c'est une excellente idée de cadeaux (que je vais d'ailleurs honteusement te piquer! ;) )
48 ans Thorigné city.. 1056
tu ne me piques rien du tout !! Surtout que je l'ai moi même piqué à ...je ne sais plus qui !!

Le "TU AS RAISON" je vais peut être lui en mettre 2 ou 3..

Comment le faire ? Je n'y ai pas encore réfléchit du tout...je vais m'y pencher cette semaine ...
37 ans là bas, au loin 1705
mdrrr c'est trop fort comme idée :lol: sinon pour la réalisation, et si vous faisiez comme une sorte de cartes que vous imprimez, un peu comme les cartes de jeux de société, un pc donne énormément de possibilités graphiques.

je me propose d'en faire quelques unes, cela fait très longtemps que je n'ai plus rien fait sur photoshop, ce serait une occasion pour moi de voir si j'ai perdu "le clic de la souris" :lol: mais par contre, je suis un petit peu occupée cette semaine (préparation d'examens), mais vous pouvez me soumettre une ou deux idées de texte et de graphique que je pourrais réaliser dans les prochains jours ;)

rien que pour cette idée de chèque-cadeau je voudrais avoir un copain moi aussi :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Bon bha finalement j'ai fais ça aussi (bon ok ça devient moins original du coup mais j'adore vraiment l'idée)

Dedans pour le moment :
- bon pour un massage
- Du sexe dans un endroit insolite
- un reseau auquel je participerai (il me tane depuis 7 ans :roll: )
- un resto en namoureux
- une journée pour lui rien que pour lui ou il pourra décider de faire ce qu'il veut ou ne rien faire)

Je vais rajouter encore quelques trucs (je cherche) dont "un joker dont il pourra faire ce qu'il veut, comme me faire taire par exemple ;) )
B I U