[Recherche] Ce top corset blanc en T1 ou T2

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 17:35    Titre: [Recherche] Ce top corset blanc en T1 ou T2 Répondre en citant ce message

Citation:
Bon les filles je cherche plusieurs vetements,et autres trucs ca serait plus pour le mois de Mars au minimum donc j'ai le temps.

Je cherche ce top corset, je connais pas la marque.
Si jamais il existe en d'autre couleurs suis interessée aussi.
En taille 1 ou 2 selon les mesures.

(j'ai pas paypal, pas de carte de credit donc pas la peine pour les magasins us,...)

merci!!

[Recherche] Ce top corset blanc en T1 ou T2(AAAAApMPMlYAAAAAAGEw-g.jpg)
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (142)
Vendus (424)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 12:35    Titre: [Recherche] Ce top corset blanc en T1 ou T2 Répondre en citant ce message

je vais bientot le mettre en vente en 2,mais je l avais payee pleins pot (25/08/2007),c est p etre mieux que quelqu un qui l a eu en clearences te le vende Wink

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/19006/

et c est un Tripp Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 12:47    Titre: [Recherche] Ce top corset blanc en T1 ou T2 Répondre en citant ce message

Ah beh au cas où je me mets d'avance en deuzzz dans la file d'attente derrière letilor Wink On verra sur le moment si j'ai des p'tits sous pour le prendre, mais en tout cas si léti le prend pas il m'interesse bôoocoup.
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (142)
Vendus (424)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 12:52    Titre: [Recherche] Ce top corset blanc en T1 ou T2 Répondre en citant ce message

ok,Lychee je note Wink
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 14:33    Titre: [Recherche] Ce top corset blanc en T1 ou T2 Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
je vais bientot le mettre en vente en 2,mais je l avais payee pleins pot (25/08/2007),c est p etre mieux que quelqu un qui l a eu en clearences te le vende Wink

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/19006/

et c est un Tripp Wink

ok beh je me mets une option selon mesures quand meme!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)