MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la 1ere compagnie samedi soir sur tf1

G
56 ans st nazaire 10
tf1 ne sais plus quoi faire pour rentrer de l argent dans ces caisses.
une nouvelle émission débile ,samedi soir va nous etre présenter.
avec des acteurs oubliés, style marlène au gros  
seins, roucas et son bébète show et d autres stars déchus ou en manque d argent. arrèter tf1 l époque de la télé réalitée est définitivement révolu.
taper 1 taper 2 :evil: :twisted:


[Edit Ambre208 : titre changé pour plus de compréhension et moins de vulgarité ;) ]
C
37 ans calvados 1083
pstttt, tu n'es pas obligé d'être vulgaire dans ton titre ;)

Evidemment, si ces emissions se mutliplient, c'est que les chaines ont remarqués que la population s'y interesse.
La bêtise humaine est uen bien grande chose. Ici, les chaines montrent des situations assez mal vu la plupart du temps(Le ferme celebrités, les fermiers qui sont mal vu et souvent mal jugés; La je-sais-plus-combien compagnie vise le domaine militaire qui est synonyme de violence, de haine, de mort et que sais-je encore; la star academie; bon, à part les stars droguées jugées et qui finissent en epave dans un bar pourri, la dernière, d'après les ragots et extrait que nous passait la chaine, representée plustôt le domaine du sexe, qui, attire).

Enfin,ces emissions sont realisées pour détendre l'opinion publique je pense. :)
47 ans polynésie française 1807
moi ce qui m'embete,c'est la mauvaise image de la Guyane qu'ils (TF1)risquent de donner.Ils vont je pense accentuer le coté petites bebetes,caimans et serpents.Moi qui ai vecu une grande partie de ma vie,je sens que je vais enrager...mais je regarderai pour me rememorrer des souvenirs.Ce sera je pense comme dans la ferme;mais pourquoi pas,moi je regarderai sans honte!
13610
Au même temps ce n'est pas étonnant. Les américains l'ont fait, fallait bien que la France le fasse aussi non?

Je n'approuve pas forcément ce genre d'émission (surtout quand on voit les participants soit disant des célébrités) mais bon, ils réussiront toujours à se faire du fric.

Pis ben, celui qui veut pas il regarde pas hein. Ce n'est pas nouveau que les chaînes de télé du propose des programmes poubelle, suffit de se mettre un DVD, de sortir ou de se faire un repas sympa avec des amis. Ca sert aussi à ça le samedi soir.
45 ans clermont ferrand 113
salut,

je viens de m'apercevoir que sur TF1 ils vont diffuser la 1ère compagnie et que sur TF6 ( cable et satellite) ils vont débuter une émission sur le même thème : l'armée des célébrités.
ça vole de plus en plus haut, heureusement qu'il n'y a pas que la télé dans la vie !!!

a+ mary
55 ans 9077
Eh bien moi je ne critique pas ce que je n'ai pas encore vu...
Je vais surement regarder le début pour me faire une idée et après....il y a de fortes chances que j'éteigne la télé !
Mais de grâce ne critiquez pas comme ça sans savoir ! C'est énervant ! Attendez au moins samedi soir !
46 ans 12
par contre les téléspectateurs risquent de ne pas suivre la ferme qui sera diffusé aprés (overdose de vip)
http://www.emediawebtv.com
38 ans valdoise 7
bof le principe a l'air naze mais bon on peut souligner la présence de laurence Bocolini quand même !! :oops: :roll:
46 ans 12
bobo a écrit:
bof le principe a l'air naze mais bon on peut souligner la présence de laurence Bocolini quand même !! :oops: :roll:

tout a fait c'est pour cette raison que je regarderais. :D
877
Je vais être honnête....

Je me dis toujours "bof les émissions de télé réalité c'est toujours pareil...tout est joué d'avance...blablabla"...
Je me dis toujours "je ne regarderai pas.."
Je me suis dit "non je ne vais pas regarder...le principe a l'air stupide...et TF1 risque de nous sortir des célébrités complètement Has Been"...

Mais devinez ce que j'ai fait? :oops: Ben oui...seule ce soir devant mon écran..je me suis laissé tenter....
Curieuse de connaître les fameuses célébrités....(au passage il y en a que j'ai carrément découvertes...c'est pour dire à quel point elles sont célébres)
Curieuse aussi de voir Boccolini...dans un autre personnage que son fameux maillon faible où elle joue les animatrices tyranniques...(quoique elle ne fait que lire son écran la p'tite dame) en lancant des phrases assasinnes comme "qui est aussi utile qu'un cendrier sur une bicyclette?" :lol:

Eh ben franchement...c'est pas joli joli...
Les célébrités sont vraiment Has Been de chez Has Been..(au passage j'ai appris qu'Hélène Rolles a déjà 38 ans....dire qu'il y a une dizaine d'années elle était mon idole...soit)...On a vraiment droit à du bon pot pourri :lol:
Et Boccolini....la seule animatrice ronde de la télé française (s'il y en a une autre faites moi signe parce que je l'ai loupé)...affublée d'un traillis kaki...(ah oui on avait presqu'oublié qu'il s'agissait d'une émission dont le thème se rapproche très sensiblement d'un service militaire dans la cambrousse française)
Et son compère Roblès.... heureusement que le ridicule ne tue pas...parce que ce pauvre homme serait mort en direct...dans son petit short avec ses petits bottines et sa sueur plein le front :lol:


Je critique je critique mais le pire....c'est que... :oops: si je me retrouve seule vendredi prochain...je vais surement regarder.... :oops: :lol: :lol: :oops:
39 ans Rouen 2073
moi je voudrais bien savoir qui il ya dedans a part helene, jean roucas, pascal gentil, un ex 2 be 3 ??? Allez dites-moi
877
papesse a écrit:
moi je voudrais bien savoir qui il ya dedans a part helene, jean roucas, pascal gentil, un ex 2 be 3 ??? Allez dites-moi


http://1erecompagnie.tf1.fr/

Eh voilà..Il ne te reste plus qu'à cliquer sur leur tête :lol:
39 ans Rouen 2073
Bah !! bah !! Y'a pas gérard !!!! :cry:
Sinon quelle belle brochette de "has been".
Personnellement je pense que c'est "la ferme et plus dur et à l'autre bout du monde". Celui qui pourrait s'en sortir le mieu ... Pascal gentil
5210
:lol: ils ont fait fort pour le casting, pour les 2be3 je croyais que vous plaisantiez..
1,2,3 mickey donald et moi :lol:
52 ans Bordeaux 190
J'ai regardé le prime que j'avais enregistré afin de pouvoir zapper les pubs et comme d'hab lors d'un lancement il ne se passe rien... plus de deux heures (sans pubs compter 40 mn de moins, sans résumés 20 mn de moins).
Le concept en soi ne me dérange pas même si j'aurais préféré des politiques (style un Raffarin jouant les sangliers sauvages dans la boue :D ) à la place de ces "célébrités" venues faire leur promo (Douchka ressort un disque, le ToBeTout seul aussi etc...) pour des associations caritatives...
B I U