MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement gothique homme grande taille

F
41 ans Senlis, Oise 10
Bonsoir, je ne poste pas beaucoup sur le site mais savoir si vous connaissez des boutiques vpc gothiques qui vendent des pantalons au dela de la taille 50.
Bonsoir,

Je connais Larp Fashion VPC allemande, patron hyper agréable et il parle le français, n'hésite pas à le mailer si tu as besoin d'aide pour une taille, avec tes mesures il te guidera.
De plus les prix sont trés abordables et la qualité non à négliger ;)

Ensuite, tu as le trés connu et onéreux X traX VPC UK.
F
41 ans Senlis, Oise 10
ok merci du renseignement :)
38 ans perdue dans un punishment park 420
je viens d'aller y faire un tour, car je cherche une chemise pour zhom et je trouve les prix tres abordable, bon ok rajouter les frais d'envoi en france :evil:
mais j'ai plusieurs questions avant de commander
niveau taille pour les jupes homme ca donne quoi? je me commanderais bien une jupe mais j'ai peur d'etre décu, je taille un petit 48
et au niveau des delais de livraison ils sont rapide ou pas?
J
38 ans orange 2
je te souhaite bonne chance. Mais tu peux te fournir ds les surplus militaires tu trouves ta taille et tu te fabriques ton style goth ou punk
52 ans strasbourg 6049
xtrax c'est allemand ;) donc en fait oui c'est cher mais c'est surtout parce qu'ils prennent des fringues de marques déjà existantes et qu'ils font de la revente.

certaines marques font du sur mesure si tu trouves pas la taille comme par exemple : http://www.horsnorm.net/
L
45 ans viry-chatillon 47
louis_cyfer a écrit:
xtrax c'est allemand ;) donc en fait oui c'est cher mais c'est surtout parce qu'ils prennent des fringues de marques déjà existantes et qu'ils font de la revente.

certaines marques font du sur mesure si tu trouves pas la taille comme par exemple : http://www.horsnorm.net/


j'ai pas trouver comment commander sa taille si le L XL conviens pas sur ce site :/
52 ans strasbourg 6049
faut leur écrire... la dernière fois que j'ai eu à faire à eux ils demandaient les mesures ;)
B I U