8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
tamburini
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le mans

Inscrite le 02 Fév 2008
2 mess
MessageSamedi 2 Février 8:54 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je n'ai toujours pas d'écoulement. Mon mari me dit que ce n'est pas normal, que je ne vais pas pouvoir allaiter! Est ce que le stress et une petite dépression peuvent en être la cause? où est ce autre chose?

[edit modo : scindé depuis [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_16688.htm]Montée de lait ?[/url] ]
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5456 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Février 9:47 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

ben oui c'est normal, toutes le femmes n'ont pas d'écoulement...

de plus avant que bébé n'ai tété ce n'est pas du lait mais du collostrum Wink

le écoulements ne veulent rien dire, on peut en avoir, mais ne pas pouvoir allaiter quand même, et on peut ne pas en avoir et apres la naissance avoir une montée de lait phénoménale...

comme on l'a déjà souvent dit: chaque grossesse est différente, unique, il n'y a donc pas de règle Wink

profite bien de la fin de ta grossesse sans t'angoisser avec ce genre de détail
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageSamedi 2 Février 17:19 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

Dis donc, il a l'air de s'y connaître ton mari en montées de lait et en allaitement !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
^

lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

caudrot

Inscrite le 19 Mai 2007
641 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 2 Février 20:20 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

Deloin a écrit:
Dis donc, il a l'air de s'y connaître ton mari en montées de lait et en allaitement !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

lol Laughing
^

shanti
Vlrnaute
Vlrnaute

franche comte

Inscrite le 24 Avr 2005
439 mess
MessageDimanche 3 Février 10:36 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

Pas d'inquiétude! Je me suis moi aussi inquiété quand j'étais enceinte et j'ai posé la question à la sage femme qui me suivait et elle m'a répondu que la majorité des femmes n'avaient pas d'écoulement de colestrum avant la naissance de bébé!

Bonne fin de grossesse!

Ton mari me rappel quelqu'"un..................... Wink
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1585 mess
MessageDimanche 3 Février 13:53 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

je n'ai jamais eu d'ecoulement avant la naissance de mon bb, et maintenant je l'allaite depuis plus de 2 mois et demi. Tu vois ca n'a rien a voir!
^

eolo
Vlr Addict
Vlr Addict

sud sarthe

Inscrite le 15 Mai 2006
1153 mess
MessageDimanche 3 Février 14:47 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

et surtout si tu souhaites allaiter et que tu sens mal conseillée, que tu doutes (ce n'est pas forcément évident!), n'hésite pas à téléphoner ou aller voir à LLL (la leache league), ils sont vraiment là pour ça!
^

tamburini
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le mans

Inscrite le 02 Fév 2008
2 mess
MessageDimanche 3 Février 17:56 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? Répondre en citant ce message

Merci, vous me rassurez! Mon mari, dès fois, pense tout savoir, parce qu'il a eu un enfant d'un précédent mariage. C'est pour ça, que j'ai souvent l'impression de vivre ma grossesse toute seule. Et qu'il y a quelques petites tensions dans nptre couple, à cause de son fils, qui vit justement avec nous, il a 15 ans et il est insupportable avec moi. Je me suis retrouvée deux fois à l'hosto, pour des contractions prématurées. Mon mari surveille un peu plus son gamin, parce que je lui ai dit que j'irai chez mes parents si son gosse continuait comme ça. 9a lui a fait peur, et il a ouvert les yeux quand le psychologue de son fils lui a dit qu'en effet le seul butr de son gamin c'était que je parte. Enfin! vivement l'accouchement et surtout vivement septembre que son gamin parte en internat.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

encore du lait, 3 mois après sevrage, est-ce normal?

8ème mois: j'y comprends rien!

Lait de croissance ou lait "normal"

Normal d'avoir mal 1 mois apres bypass

pilule et deux sessions de règle par mois: normal?

enceinte de un mois et deja du lait!!!

Mon fils 22 mois allerg. blé soja lait oeuf viande poisson..

je suis un homme normal qui cherche une femme normal

8ème journée nationale de la courtoisie au volant !

Lait de croissance ou lait de vache pour nos petits?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !