| |
| Auteur | Message |
tamburini P'tit Mimi

26 ans le mans
Inscrite le 02 Fév 2008 2 mess
|
Samedi 2 Février 8:54 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
Bonjour, je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je n'ai toujours pas d'écoulement. Mon mari me dit que ce n'est pas normal, que je ne vais pas pouvoir allaiter! Est ce que le stress et une petite dépression peuvent en être la cause? où est ce autre chose?
[edit modo : scindé depuis [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_16688.htm]Montée de lait ?[/url] ] |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

28 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Inscrite le 11 Oct 2006 5456 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Samedi 2 Février 9:47 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
ben oui c'est normal, toutes le femmes n'ont pas d'écoulement...
de plus avant que bébé n'ai tété ce n'est pas du lait mais du collostrum
le écoulements ne veulent rien dire, on peut en avoir, mais ne pas pouvoir allaiter quand même, et on peut ne pas en avoir et apres la naissance avoir une montée de lait phénoménale...
comme on l'a déjà souvent dit: chaque grossesse est différente, unique, il n'y a donc pas de règle
profite bien de la fin de ta grossesse sans t'angoisser avec ce genre de détail |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlrnaute

46 ans Cadix (Espagne)
Inscrite le 05 Nov 2005 454 mess
|
Samedi 2 Février 17:19 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
Dis donc, il a l'air de s'y connaître ton mari en montées de lait et en allaitement !!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
lalulu333 Vlrnaute

28 ans caudrot
Inscrite le 19 Mai 2007 641 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 2 Février 20:20 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
| Deloin a écrit: | Dis donc, il a l'air de s'y connaître ton mari en montées de lait et en allaitement !!!!!!!!! |
lol  |
|
| ^ |
|
| |
shanti Vlrnaute

28 ans franche comte
Inscrite le 24 Avr 2005 439 mess
|
Dimanche 3 Février 10:36 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
Pas d'inquiétude! Je me suis moi aussi inquiété quand j'étais enceinte et j'ai posé la question à la sage femme qui me suivait et elle m'a répondu que la majorité des femmes n'avaient pas d'écoulement de colestrum avant la naissance de bébé!
Bonne fin de grossesse!
Ton mari me rappel quelqu'"un.....................  |
|
| ^ |
|
| |
boubou59 Vlr Padawan

30 ans lille
Inscrite le 18 Mar 2005 1585 mess
|
Dimanche 3 Février 13:53 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
| je n'ai jamais eu d'ecoulement avant la naissance de mon bb, et maintenant je l'allaite depuis plus de 2 mois et demi. Tu vois ca n'a rien a voir! |
|
| ^ |
|
| |
eolo Vlr Addict

43 ans sud sarthe
Inscrite le 15 Mai 2006 1153 mess
|
Dimanche 3 Février 14:47 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
| et surtout si tu souhaites allaiter et que tu sens mal conseillée, que tu doutes (ce n'est pas forcément évident!), n'hésite pas à téléphoner ou aller voir à LLL (la leache league), ils sont vraiment là pour ça! |
|
| ^ |
|
| |
tamburini P'tit Mimi

26 ans le mans
Inscrite le 02 Fév 2008 2 mess
|
Dimanche 3 Février 17:56 8éme mois et pas d'écoulement de lait : normal? |
|
|
| Merci, vous me rassurez! Mon mari, dès fois, pense tout savoir, parce qu'il a eu un enfant d'un précédent mariage. C'est pour ça, que j'ai souvent l'impression de vivre ma grossesse toute seule. Et qu'il y a quelques petites tensions dans nptre couple, à cause de son fils, qui vit justement avec nous, il a 15 ans et il est insupportable avec moi. Je me suis retrouvée deux fois à l'hosto, pour des contractions prématurées. Mon mari surveille un peu plus son gamin, parce que je lui ai dit que j'irai chez mes parents si son gosse continuait comme ça. 9a lui a fait peur, et il a ouvert les yeux quand le psychologue de son fils lui a dit qu'en effet le seul butr de son gamin c'était que je parte. Enfin! vivement l'accouchement et surtout vivement septembre que son gamin parte en internat. |
|
| ^ |
|
| |
| |