| |
| Auteur | Message |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Samedi 2 Février 9:53 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
bon j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
pour toutes celles qui s'apprêtent à avoir une intervention à l'estomac (by pass, sleeve, anneau, retrait anneau...) et qui comme moi se posent des questions voici un endroit où donner et trouver des conseils!
j'ai fait retirer mon anneau il y a une semaine maintenant. comme après la 1ère opération je me retrouve face à ce casse tête que j'avais oublié: mais que mettre que mon bidon puisse supporter?
déjà oust les tailles hautes et 90% des collants. là j'ai fait une semaine de pantalon de jogging taille basse.
puis en faisant les fins de série de solde j'ai trouvé à xanaka un pantalon avec la taille rabattable en 46 (oué j'étais étonnée de trouver du 46 chez eux!). de mon armoire y'a plus qu'un jean taille basse que je peux mettre et qui est moche car trop grand et déformé.
je suis passée à kiabi et j'ai trouvé un pantalon femme enceinte ( )dont j'ai découpé la bande de tissu extensible sur le ventre...
voilà mes petites astuces! et vous vous avez fait comment? vous avez d'autres idées?
là c'est embêtant car la dernière cicatrise arrive juste 1cm au dessus du nombril, légèrement sur la droite, c'est laplus embêtante.... |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6865 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (5) |
Samedi 2 Février 10:19 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
J'ai été opérée à deux reprises au niveau de l'abdomen, ce n'était ni un by pass ni une sleeve ni un anneau.
Je devais mettre des pantalons taille basse, éviter les jeans car le bouton faisait mal à ma plaie. Je portais donc des pantalons en tissus léger.
Sinon, je portais des robes et vu que c'était l'été à chaque fois et qu'il faisait chaud, je ne m'en privais pas. |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Samedi 2 Février 10:25 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
ah oui ça a sesavantages l'été!
je précise aussi que j'avais bien songé à troquer mes collants contre des dimup qui seraient une très bonne solution.mais je suis une chanceuse hors pair et j'ai droit à 2 semaines de piqures d'anti coagulant dans les cuisses... miam miam aie! |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Samedi 2 Février 10:35 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| J'ai eu et l'anneau, et l'ablation de l'anneau, et le by-pass et je n'ai jamais eu à me poser la question de comment m'habiller ... Je le faisais comme je l'aurais fait en temps normal ... |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Samedi 2 Février 10:46 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| mais tu nas pas eu de soucis de fringue qui t'arrive sur les cicatrices.. |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 2 Février 14:31 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| En toute logique un pantalon ne peut pas t'arriver aux cicatrices ... Une cellio se fait sous la poitrine ... |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Samedi 2 Février 14:41 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | En toute logique un pantalon ne peut pas t'arriver aux cicatrices ... Une cellio se fait sous la poitrine ... |
En coelioscopie, il y a la plupart du temps une cicatrice au niveau du nombril. |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 2 Février 14:49 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| Pas pour ce qui est cité plus haut puisqu'on opère au niveau de l'estomac ^^ |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Samedi 2 Février 23:33 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
euh non! pour mon anneau j'ai une cicatrice qui arrive juste 2 ou 3 cm au dessus du nombril légèrement décalée sur la droite qui justement m'empêche de mettre la plupart de mes pantalons  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Samedi 2 Février 23:35 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | Pas pour ce qui est cité plus haut puisqu'on opère au niveau de l'estomac ^^ |
En ce qui concerne les coelioscopies, la plupart de ces opérations font qu'il y a une cicatrice au niveau du nombril.  |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 3 Février 9:36 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| Bah bizarrement je dois connaître une dizaine de personnes opérées d'un anneau ou by pass, aucune de nous n'a une cicatrice au niveau même juste au dessus du nombril ...Etrange. |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Dimanche 3 Février 11:41 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
oui et non
en mm temps chaque chir a sa manière d'opérer. mm les emplacements de boitier peuvent varier alors  |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addict

31 ans quelque part dans le centre
Inscrite le 22 Juil 2006 1205 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (25) |
Dimanche 3 Février 11:56 s'habiller après une chir au ventre? |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | Bah bizarrement je dois connaître une dizaine de personnes opérées d'un anneau ou by pass, aucune de nous n'a une cicatrice au niveau même juste au dessus du nombril ...Etrange. |
Je confirme les propos de reinette, j'ai eu un anneau et j'ai entre autre une petite cicatrice juste au dessus du nombril.
Me suis pas trop posé de question niveau pantalon, j'avais juste acheter ( car j'avais rien de présentable ) un pantalon genre pyjama/ jogging taille élastique. |
|
| ^ |
|
| |
| |