Sarko et Carla enfin mariés....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageMardi 5 Février 18:35 Sarko et Carla enfin mariés.... Répondre en citant ce message

Citation:
Bah, z' êtes mauvaises langues

MOI, jamais de la vie, ce n'est pas du tout mon style d'être mauvaise langue Whistle Mr. Green ( Laughing Laughing Laughing )
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageMardi 5 Février 20:32 Sarko et Carla enfin mariés.... Répondre en citant ce message

Je souhaite bien du courage à Nico qi Carla prend sa guitare chaque soir pour lui pousser la chansonnette.... elle sait pas chanter je trouve.

Sinon ben jleur souhaite mes bons voeux pour leur union. De là à leur offrir quelque chose, faut pas charrier Wink
^

leY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: valenciennes

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (43)
MessageMardi 5 Février 20:52 Sarko et Carla enfin mariés.... Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Je souhaite bien du courage à Nico qi Carla prend sa guitare chaque soir pour lui pousser la chansonnette.... elle sait pas chanter je trouve.

Sinon ben jleur souhaite mes bons voeux pour leur union. De là à leur offrir quelque chose, faut pas charrier Wink

C'est vrai que elle ne sais pas chanter!! en faite elle parle en jouant de la guitare!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 6 Février 22:53 Sarko et Carla enfin mariés.... Répondre en citant ce message

on est passé à deux doigts d'un non mariage http://www.programme-tv.net/actus-tv/896/nicolas-sarkozy-cecilia-texto.html Laughing
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageJeudi 7 Février 1:39 Sarko et Carla enfin mariés.... Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
on est passé à deux doigts d'un non mariage http://www.programme-tv.net/actus-tv/896/nicolas-sarkozy-cecilia-texto.html Laughing

C'est des petites rumeurs comme ça qui contribuent encore à ne plus voir Sarko comme un décideur politique mais comme un people...

A quand les photos de ses string en peau de léopard?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageJeudi 7 Février 1:58 Sarko et Carla enfin mariés.... Répondre en citant ce message

une semaine avant ! il aurait envoyé, le type ne cite pas ces sources et patati et patata ca sent le flan, et de plus si on ecoute bien le truc l'info serait mis au conditionel mais le type assure que ces sources sont viable...Comment se monter la sègue entre amis en 10 leçons. du grand nawak!!

ca me fait penser a la citation de coluche ca, on s'autorise a penser dans les millieu autorisé que .. bla bla bla ...

et nous pauvre plèbe, l'on se jette sur le moindre petit cartillage osseux qu'on veut bien nous donner en pature ...

je me maaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee( cf coluche aussi ...)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Jupe Carla T54

carla pouponne ...

Sarko.....Empereur

Sarko ...ça commence!

sarko sur france 2

Album de Carla Bruni

Cardigan Carla Faustini ,T46 48 50,3suisses,6€+fdp

Sarkozy et Carla bruni en couple

pantacourt Carla Julie Envy

la table des mariés ?

mag blogs forums Bav