MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est mort dans mon ventre

43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée pour toi et ton compagnon.

Gros bisous :kiss:
821
Désolée pour toi et ton compagnon. Je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage pour la suite et il y aura une suite bien sûr. Bisous
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis bien triste de lire cette nouvelle :cry: ,

je suis désolée pour ton mari et toi et vous fais de gros bisous.

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci a toutes vos petits messages me reconforte
36 ans Charleville-Mézières 1453
:kiss: :kiss:
Je ne sais que te dire, sinon que je suis très désolée pour vous :(
57 ans gard 384
Tout simplement gros bisous à toi...

:kiss:
48 ans 17521
Mince... comme les autres, je pense que les mots sont de trop, mais sache que je pense à toi et à ton conjoint dans ces moments douloureux... :kiss:
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Toutes mes pensées vont vers toi pour te soutenir dans cette épreuve.

:kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Bien triste en lisant le titre et l'auteur du topic...

C'est toujours dur, je vous souhaite de surmonter ça le mieux possible.
Et surtout que bientôt un p'tit bébé s'installe durablement et vous rejoigne en pleine santé !

Courage à vous 2.
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Finalement ,c 'a yest c 'est déjà fini le médicament a fait son effet et tout a été terminé a 2 h du mat .Je ne regrette pas d 'voir choisi cette option car même si c 'est douloureux c a a été très rapide ,par contre j 'aurais aimé savoir si quequ'un avait eu recourt au même médoc que moi il s 'agit du cytotec ,si je doit le prendre pendant les 7 jours ou il m a été prescrit ou si du fait qu 'il agit tres rapidement je devrait l 'arretter avant.Encore merci vous toutes pour vos gentils petits mots de réconfort qui nous sont allés droit au coeur.
47 ans Lille 7000
j'ai pris du cytotec et effectivement, il veut mieux prendre tout le traitement,
dans mon cas, je l'ai pris 2 jours, le premier jour j'ai perdu pas mal et le lendemain, mon corps n'arrivait pas à évacuer donc j'ai fini aux urgences pr un curretage d'urgence.
lors de mon rendez-vous, on m'a expliquer qu'il faut prendre tout le traitement car tu peux perdre en plusieurs fois et que des fois il faut plusieurs traitement de cytotec pr tout évacuer. :?
Je suis de tout coeur avec toi car c'est franchement pas facile et super douloureux, je sais que dans màn cas, si je refais une fc, j'exigerais un curretage car c'est pas humain de souffrir comme ça physiquement alors que tu souffres déjà autant moralement!!!
B
40 ans ile de france 188
je t'envoie pleins de courage :kiss:
A
112 ans 6176
j'ai pris également du cytotec lors de ma fc mais le traitement n'était prévu que 3 jours ( + medoc anti douleur). L'echo de controle ayant confirmé qu'il ne restait plus rien, je n'ai pas eu a prolonger la prise du medicament nibesoin d'un curetage.

bon courage à vous 2!

:kiss: :kiss: :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis sincèrement navré pour la perte de ce petit ange.

Mes plus sincères condoléances à ton mari et à toi Paindemie.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:kiss:
B I U